“bel hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 43 hôtels à Perpignan
Vitrolles, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Bel hôtel tout neuf, à la décoration moderne et agréable sur le thème des premiers pas sur la lune. Nous avons passé deux nuits au calme à pourtant quelques minutes du centre ville et à coté de la gare tgv. le seul bémol de notre séjour: la rupture de stock de viennoiseries au petit déjeuner à 8h... dommage pour les gourmands que nous sommes!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
A très bientôt de vous accueillir à nouveau... avec les croissants ;)
Bonne journée et merci pour vos encouragements,

Cremieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai été très surpris qu'à l'accueil on me demande une pièce d'identité, je n'ai d'ailleurs pas eu de réponse claire sur le "pourquoi"... Je dors environ 150 nuits par an à l’hôtel depuis plusieurs années et c'est la première fois qu'on me demande mes papiers d'identités ! Si à ça, vous rajoutez qu'on me demande également ma carte bancaire pour la garantie alors que je l'ai déjà donnée pour la réservation par internet, j'ai le sentiment qu'on applique des procédures sans se demander à quoi elles servent... L’hôtesse aurait du plutôt faire attention sur le fait que j'avais demandé, lors de ma réservation, un grand lit et de me donner une chambre avec 2 petits lits... Dommage !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
En vous remerciant d'avoir pris sur votre temps pour donner votre point de vue, sachez que malheureusement nous sommes tenus de vérifier les identités & garanties bancaires à l'arrivée de nos clients afin d'éviter les fraudes ou ambiguités :
Imaginez que votre carte bleue soit volée et que vous soyez débité d'un séjour à l'hôtel... C'est pourquoi nous prenons soin de vérifier que le mode de paiement soit au même nom que la personne qui est en face de nous!.

En espérant vous revoir, c'est avec plaisir que nous vous offrirons un verre de sangria dès votre arrivée,

Bien à vous
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un accueil sympa, une décoration design sur le thème du voyage vers la Lune, couleurs noir et blanc partout.
Seul hic mais en cours de résolution via la direction, la douche à l'Italienne. Le designer n'a jamais dû s'en servir car la moitié de l'eau à l'extérieur.

J'y retourne volontiers dès que je suis dans la région.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
A très bientôt de vous revoir en Catalogne Nord...
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

un agreable week end dans un hotel confortable,beau,moderne,propre et chalereux.les chambres ont un cadre relaxant romantique et apaisant.la direction et les employés sont trés accueillant et le service est parfait.l hotel est bien placé avec un exellent restaurant a quelques pas "restaurant jean",une galerie marchande,le centre ville pas loin etc.nous avons etait conquis par ce sejour.

• Séjour du janvier 2012
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Quel plaisir de lire de tels encouragements... je vais de suite en faire profiter toute l'équipe, et au nom de tous, vous remercions vivement!

A très bientôt de vous revoir sur Perpignan...
Villeneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un bon accueil, une présence 24h sur 24h mais une chambre pas très propre, une climatisation dans les chambres faisant un bruit insupportable obligé de l'éteindre donc très chaud. Avec mon mari nous nous sommes pris ce week pour passerun moment agréable sans nos enfants (1ere fois en 8 ans), lors de réservation nous avions demandé un grand lit et bien sûr nous avons eu droit a 2 lits rapproché, chose qui nous a fortement déplu pour un hotel de ce type. En revanche un très beau patiot. Ce week end à été acheter sur internet d'une valeur de 380 euros chambre + petit dej pour 2 nuits, il ne l'ai vaut pas du tout ! Très déçue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs aux dysfonctionnements que vous avez pu constater lors de votre séjour à l'hôtel Comfort Centre del Món, à Perpignan.

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et vous prions de bien vouloir nous excuser si le sol de la salle de bain n’était pas parfait, comme nous le souhaitons.
Nos équipes sont formées à prendre grand soin de l’état de propreté des chambres et communs, aussi, nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé de suite de cet état de fait, nous vous aurions sans nul doute, proposé une alternative.
Le second point sur lequel vous avez attiré notre attention est la literie, sachez que les 101 chambres de l’hôtel sont équipées de lits « zippables », entendez que les lits en 160 ou 180cm sont composés de 2 matelas en 80 ou 90cm.
Vos 2 matelas étaient donc bien rapprochés en seule literie, comme vous l’aviez précisé au moment de la réservation.

Soyez sûrs que nous regrettons vivement cet incident, nous vous assurons que vous retrouverez lors de votre prochain séjour les prestations que vous êtes en droit d'attendre de notre établissement, quelqu’en soit le prix : promotion à 109€ les 2 nuits ou plein tarif.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos meilleures salutations, et vous souahitons une agréable fin de journée.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Accueil tout simplement très professionnel de la part de l’équipe de réception.
Design très réussi et rare de cette qualité. Situation au sein de la gare Tgv donc très bien situé en cas d'arrivée en train., Très bien insonorisé. Les chambres sont aussi belles que le reste de l’hôtel, et d 'une qualité remarquable Je recommande cette hôtel sans aucune hésitation, C'est rare que l'ensemble des prestations atteint ce niveau. Quant à la chef de reception (et son équipe), cela fait plaisir de voir des personnes aussi compétentes et efficaces.Félicitations

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
En vous remerciant vivement de toutes vos appréciations positives... nous ne manquerons pas, lors de votre prochaine visite d'aller au-delà de vos attentes, peut-être serez-vous accueilli avec un petit verre de sangria ?

Très belle journée à vous et à très bientôt de vous revoir sur Perpignan,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

On a réservé un séjour dans cet hôtel suite à une promo internet, et la surprise a été vraiment géniale. Nous avons été très agréablement accueillis par le personnel de l'hôtel. Une chambre très propre et agréable, un lit très confortable, un petit déjeuner servit en chambre (faisant partie de l'offre) très copieux.
Seul petit bémol, la chaleur de la chambre nous a conduit à ouvrir la fenêtre, donnant sur le centre commercial, avec un bruit très supportable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
En vous remerciant d'avoir pris du temps pour donner votre avis quant à votre séjour Catalan... toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements, et en espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine....

Merci,