“Recommandable !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“Recommandable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situé dans un centre commercial attenant à la gare, à 15min à pied du centre ville (une rue à remonter).
Parking payant (10€ la nuit).
Chambre moderne à la déco sympa, bien équipée (canal + et canal + cinéma, wifi gratuit, clim efficace), de taille correcte bien insonorisée.
Literie confortable
Sur le site internet de l'hôtel nous avons pu accéder à une offre : -20% pour + de 2 nuits et petit dej offert du coup le rapport qualité/prix était excellent.
Accueil très agréable et sens du service.
Bref un hôtel que nous vous recommandons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci beaucoup pour vos encouragements, et à très bientôt de vous revoir à Perpignan!
Bien à vous,

Nussloch, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bel hôtel dans la nouvelle gare de Perpignan, parking au -3, chambres petites et étroites, centre ville à 15 minutes à pied. accueil sympa et efficace. Wifi gratuit. Ne demandez pas un taxi, ces strumpfs vous tournent le dos car la course les emmerde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 7 août 2012
En espérant que votre séjour en Catalogne se soit bien passé... toute l'équipe vous remercie de vos encouragements!

A très bientôt de vous revoir au "Centre du Monde"...
Riespach
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Rien à dire, petite chambre bien isolé sur l'extérieur, neuf. idéale pour un point de chute.
Super bien situé, accès depuis la galerie marchande collé à la gare.
Ne pas prendre le petit déj à 15€ si c'est juste pour boire un café et prendre un croissant. Il y a à l'étage de la galerie une brasserie qui sert un café croissant pour 3€.
Un petit magasin d'alimentation où l'on trouve l'indispensable se situe dans la galerie.
Des départs de bus à 100 mètres de l'hôtel pour les environs de Perpignan à 1€ le trajet. Exemple, Perpignan - Banyuls sur mer 1€. Idem pour le bus à l'intérieur de Perpignan pour 1€10 le trajet.
Les bon restaurants sont à 1km à pied vers le centre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre séjour, et à très bientôt de vous revoir à Perpignan....
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, à côté du centre ville.
Celui est neuf et joliment décoré sur le thème de l'espace avec la déco en cohérence dans les chambres.
Le confort est présent avec une literie confortable et spacieuse et une salle de bains moderne.
Pas de problème malgré la gare à proximité, c'est très bien insonorisé.
Le petit déjeuner est en buffet et seul problème pour nous c'est qu'à 8h du matin il n'y avait plus de viennoiserie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
En vous remerciant d'avoir pris sur votre temps pour donner vos impressions, merci de vos encouragements et désolée pour les viennoiseries... peut-être mes équipes étaient-elles en préparation de nouvelles après la prmeière vague de départs du matin...?

A bientôt de vous revoir en Catalogne, malgré tout!
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Aucune mauvaise surprise côté confort, les chambres sont au top et parfaitement isolées du bruit de la rue. Très agréable de loger dans un hôtel neuf (ou presque) où tout est nickel. Personnel charmant et dispo 24h/24.
Dommage de quitter l'hôtel sur un petit déj si médiocre, pourtant facturé 15 € ! Confitures en barquette alu dignes du formule 1, thé peu qualitatif. A améliorer d'urgence, le petit dej est la dernière impression qu'on garde d'un hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
En vous remerciant vivement pour vos encouragements, nous tenions juste à vous préciser qu'afin d'offrir le choix à nos clients, nous avons depuis l'été dernier mis en place une petit-déjeuner "Express" à 8.00€ par personne, avec possibilité de le prendre en terrasse et composé d'une boisson chaude, jus de fruit, 1/4 de baguette, pain, beurre, confiture, une viennoiserie, un yoghourt et un fruit frais.

En espérant vous faire découvrir cette formule "allégée" lors de votre prochain séjour,

A très bientôt de vous revoir,
La chapelle sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel neuf, à la déco moderne et aux prestations largement en rapport avec ses étoiles. Les chambres sont bien isolés et donc calmes.
Je trouve que le prix du petit déjeuner au buffet est hors de prix, ce qui gâche un peut le plaisir du séjour dans ce magnifique hôtel.
Attention le parking souterrain est maintenant payant. Mais si on n'a pas trop peur pour sa voiture, alors alors ça place aux alentours de la gare.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y est pas de restaurant. ça manque.

Si non la directrice, est d'un professionnalisme, assez rare de nos jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Vous allez me faire rougir ;)
Merci beaucoup de vos commentaires... quant au petit-déjeuner, nous avons étoffer une nouvelle formule "Express" à déguster en terrasse à 8€ seulement!
A tester lors de votre prochain séjour, je l'espère!

A très bientôt de vous revoir,
Castelldefels, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Habitué de cet hôtel depuis son ouverture, je suis très satisfait du service, de la qualité des prestations et de l'accès facile grâce au parking souterrain. Le wi-fi est gratuit.
Situé à proximité du centre de Perpignan, il offre la possibilité d'aller à pied vers les restaurants les plus proches en 10 minutes environ.
Il dispose de salles de réunion fonctionnelles et modulables avec accés direct au patio central couvert : très agréable pour les pauses.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions, mais surtout de votre fidélité à nos établissements....

A très bientôt

Vous connaissez Comfort Hotel Centre Del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Centre Del Mon

Adresse: 35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 3 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Centre Del Mon 4*
La décoration contemporaine de l'hôtel, luxueuse et raffinée fait la part belle au noir et au blanc avec ses 101 chambres design, son bar lounge et son espace séminaire entièrement modulable. Idéal pour un séjour de tourisme ou d’affaires, l’hôtel bénéfice d’une terrasse extérieure couverte qui vient parfaire son ambiance relaxante. Les hôtels sont situés au Centre del Món, le nouvel ensemble de la Gare TGV Perpignan Saint-Assiscle, à proximité du centre historique de la cité catalane ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Splendia, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Centre Del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Centre Del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.