“SUPER HOTEL - A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Centre Del Mon
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
Aubagne
“SUPER HOTEL - A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pendant les ponts de Mai 2013 et nous en avons étés ravis !! Hotel trés propre, un super design, un déjeuner trés varié et appétissant, un super accueil, de la super literie, bien situé... Seul HIC, la vue mais bon... la chambre donné sur les voies férrées par contre aucun bruit super bien insonorisé !!! Biensur, précisons que c'est un hotel dédié plus particulièrement à des visiteurs, pour des voyages d'affaires car il n'y a pas d'extérieur, ce n'est pas un lieu de farniente, tout est relatif !!!! On ne mettra pas EXCELLENT car il y a toujours mieux mais il fait partit des chouettes hotels que nous avons fait ! LE PONPON a l'arrivée nous avons été reclassé, chambre plus spacieuse :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci beaucoup de votre retour très positif et lors de votre prochain séjour, demandez une chambre avec vue sur Terrasse... très sympa ;)

A très bientôt de vous accueillir à nouveau....

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent accueil, amabilité et service très apprécié. Très bon confort de la literie, décoration moderne plaisante. Isolation phonique irréprochable et propreté soignée. Parking sécurisé en sous-sol avec accès direct dans l'hôtel. Petit déjeuner moyen pour le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
En vous remerciant de vos commentaires encourageants, et lors de votre prochain séjour, sachez que nous proposons 2 formules petit-déjeuner : un buffet complet à 15€ et un continental à 8€ (au restaurant, en terrasse ou bien en chambre).

Toute l'équipe de joint à moi pour vous souhaiter une belle journée
REYNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai bien dormi dans cet hôtel très récent, le personnel est très aimable. Il existe 2 choix de petit déj un normal à 8€ l'autre plus étoffé à 15€. Nous avons pris celui à 8€ et en avons été satsifait
Quelques points faibles néanmoins :
- le parking quasi obligatoire est de 10€ par nuit
- une accessibilité handicapé d'un autre temps : ressaut douche, salle à manger sur 2 niveaux avec escalier
- pas de balcons
- une impression un peu igloo

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de vos commentaires encourageants. Sachez que chaque remarque est étudiée et soumise à d'éventuelles améliorations.
En ce qui concerne l'accès aux personnes à mobilité réduite, comme vous l'avez souligné, notre hôtel n'a que 2 ans, de fait nous nous devons d'être parfaitement aux normes, 6 de nos chambres sont donc parfaitement adaptées : salle de bain, alarme visuelle, espace de circulation etc...
Quant au parking, nous restons un établissement de centre ville/gare, il y a bien des possibilités de stationnement autour, mais effectivement des places payantes à 10€/24 hres, nous sont réservées sous l'hôtel avec accès direct à la réception par l'ascenseur.

Nous vous souhaitons une très belle journée et à très bientôt de vous revoir dans nos hôtels Comfort & Quality Perpignan.

Céline Febvre
ANDRESY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel idéalement situé à deux pas de la gare avec un accès direct par la galerie commerciale .
j'ai apprécié la gentillesse de l'hôtesse lors de ma réservation faite par téléphone. Personnel à l'accueil très agréable . Très belle chambre bien décorée , style moderne et une excellente literie . La salle de bain très lumineuse , agréable et d'une propreté irréprochable .
Très bonne isolation phonique, aucune nuisance sonore malgré la proximité des voies ferrées . Petits déjeuner diversifiés et copieux .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps et mettre sous les projecteurs une équipe qui, chaque jour, fait de son mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible!

Alors à très bientôt de vous accueillir de nouveau en Catalogne... Centre del Mon ;)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel agreable et propre digne d une clinique
Service agreable et conseille pour restaurant et autre
Parking sécurisé au sous sol
Possibilité de boire un verre brunch
Choix au Petit déjeuné salé ou sucre
Canal plus

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très bien situé pour les voyageurs arrivant en train.
Les chambres, au calme malgré la gare, sont parfaites avec un décor moderne sans agressivité. La literie est confortable.
L'accueil est efficace et souriant.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux.
Juste un petit bémol l'établissement est un peu loin du centre ville et le quartier n'est pas au top.
Il manque un restaurant à l'intérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Feytiat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel situé au sein même d'un centre commercial "centre Del Mon", lui même abritant la gare sncf. L'hôtel est de tendance design avec des couleurs blanche et bleu. Très propre car récent, les chambres sont agréables, la literie confortable et les draps propres. La salle de bain est très au delà des standards habituels pour une gamme d'hôtel identique dans le prix proposé (55€ via internet). Grande douche spacieuse et mini-bar dans la chambre. Décoration "tendance" et pas de nuisance en dépit de la proximité de la gare SNCF. Personnel accueillant et très serviable.Petit déjeuner à 8.5 € copieux et diversifié. Conclusion : un hôtel pour une gamme de prix très abordable (dès 55€), à réserver sans aucune crainte. Bon séjour catalan...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Centre Del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Centre Del Mon

Adresse: 35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Centre Del Mon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Centre Del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Centre Del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.