“Super séjour ” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
Cavaillon
“Super séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Personnel très agréable, chambre sympa et spacieuse. Bon rapport qualité /prix. Pas de bruit, malgré la proximité de la gare.
Petit déjeuner varié.
Seul bémol, le prix des boissons au mini bar.
Vraiment ravi. A conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Mini-bar en dépannage... ;)
Mais toujours un collaborateur 24h/24 pour vous servir au bar...

En vous remerciant de vos impressions, à très bientôt de vous revoir au Centre du Monde!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

hôtel situé dans la gare de perpignan.
très bon accueil a la réception.
chambre tout confort.
petit dejeuner : excellent.
cet hôtel est a conseiller pour un séjour agréable a perpignan.
un restaurant serait le bienvenu dans cet etablissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Merci beaucoup d'avoir partagé vos (très bonnes...) impressions!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin de journée en espérant vous revoir bientôt au Centre del mon...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai passé une nuit avec mon chéri et je n'ai pas été déçue.
La chambre est très spacieuse, la salle de bain également. J'avais peur de la propreté des chambres, en lisant des commentaires, mais aucun souci à ce niveau.
La décoration est moderne, il faut aimer le thème "espace".
Le lit est très confortable, mais il est dommage que le lit double soit composé de deux lits simples côte à côte.
Personnel très accueillant et petit-déjeuner en chambre correct. Heureuse aussi de ne pas avoir entendu de bruits de train, alors que l'hôtel se situe juste à côté de la gare.
Cependant, il faut prendre la voiture pour se déplacer en ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci beaucoup d'accorder du temps à donner vos impressions...
Quant au centre ville, il est à 10/15 mn à pied, sachez que les bus de ville s'y rendent également toutes les 10 mn!

A très bientôt de vous accueillir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel disponible et très accueillant.
Une remarque concernant la propreté des vitres de la fenêtre de la chambre: très salles. Sans doute difficile d'entretien compte tenu de l'accès extérieur.
Bonne literie et parfaite insonorisation.
Bien le forfait parking.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci beaucoup...
Quant aux vitres extérieures vous avez raison l'accès n'est pas aisé, d'autant que ce sont des "Alpinistes" qui chaque année entretiennent l'état de notre vitrerie!
Bientôt leur retour ;)

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

indiquer plus précisément la tarification pour l'utilisation du téléphone de la chambre
les hôtesses ne paraissent pas très au courant

le formulaire de demande du petit déjeuner n'est pas remis systématiquement chaque.jour On doit alors joindre la réception pour passer commande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
En vous remerciant vivement de vos commentaires nous avons bien pris note des impulsions téléphoniques à détailler, et d'autre part, livraison courant de semaine de notre stock de fiche petit-déjeuner ;)

A très vite de vous revoir,

Bien à vous
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour une étape avant l'Espagne ou autre, hôtel tout à côté de la gare et à 5 mn à pied du centre ville. Très propre, tout blanc, accueil très sympathique, bons conseils pour aller diner (Chez Jean); Deux sortes de petits déjeuners. Chambres un peu petites mais impeccables. Pas de bruit, en tout cas du côté galerie commerciale. Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
En vous remerciant vivement de vos commentaires très positifs, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter leurs voeux les meilleurs!

A très vite de vous revoir lors d'une prochaine escapade Catalane ;)
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon hôtel 3 étoiles, à proximité de la gare de Perpignan, flambant neuf, propre, au design contemporain et épuré. Bon accueil. Possibilité de choisir chambre double (un grand lit) twin (2 lits séparés), petit déjeuner continental (8€) ou buffet (15€), de garer la voiture dans le parking de la gare pour 10€ la nuit. A recommander à tous les voyageurs pour un excellent rapport qualité prix et la qualité du service.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Quelle belle façon d'aborder ces fêtes de fin d'année...!
Mille mercis de vos retours si positifs... et à très bientôt de vous revoir sur Perpignan!

Bien à vous

Vous connaissez Comfort Hotel Centre Del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Centre Del Mon

Adresse: 35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Centre Del Mon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Centre Del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Centre Del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.