“Superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions deux chambres communicantes, chambre très grande, personnel agréable et dispo même le soir pour répondre aux renseignements sur la région . Nous reviendrons très rapidement pour passer plusieurs nuits. Le petit déjeuner est bon

Séjour du avril 2014
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
En vous remerciant... à très vite donc de vous retrouver au centre du monde !!
Bien à vous,

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon hôtel avec très bon accueil seul bémol le très cher petit déjeuner à 13€ qui est loin d'être complet pour le prix. Conseil : voir dans le centre ville ou pour 4,50€ vous pouvez prétendre à 2 viennoiseries un jus de fruit et une boisson chaude.

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
En vous remerciant de vos appréciations très positives, juste une précision quant au petit-déjeuner, 2 formules sont proposées : Le buffet à 13€ de 7h à 10h et l'Express à 5€ tous les jours de 6h à 11h!.

A très bientôt de vous accueillir à nouveau pour tester la formule petit-déjeuner TGV...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel situé dans le centre commercial de la nouvelle gare TGV. Environnement un peu triste car les boutiques ferment les unes après les autres !
Un peu loin du centre à pied, mais idéal entre 2 trains ( tgv vers Barcelone et Madrid maintenant)
Accueil, chambre et petit déjeuner corrects.
Seul reproche : chambre surchauffée

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Vous avez parfaitement raison, Perpignan "Centre du Monde" !

Désormais la SNCF et sa collègue Espagnole la RENFE nous transportent de Perpignan à Barcelone en 1h10... et 4 toutes petites heures pour le coeur de Madrid!

Merci de vos agréables commentaires, et à très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Super hotel a un prix raisonnable, ce qui change.
Bon accueil.
Chambre spacieuse et literie confortable.
Salle de bain neuve avec wc séparés.
2 types de petit dej; un a 5€ et l'autre a 13€
Parking payant

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avec tous nos remerciements, l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée, en espérant vous revoir bientôt...
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'accueil et la qualité d'écoute et d'attention du personnel est excellente et l'équipe est très performante .

Les chambres sont très originales avec une literie d'excellente facture mais des détails de conception gâchent un peu l'évaluation :

- des chambres un peu étriquées ( ouverture des placards )
- des crochets serviettes de salle de bains mal conçus
- bruit clim perfectible
- propreté à améliorer dans les coins bas !!

Ceci dit , globalement nous avons apprécié cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci d'avoir donné vos impressions...
Nous regrettons que vous ayez trouvé votre chambre "Comfort"un peu petite : lors de votre prochain séjour, testez les "Quality" d'une moyenne de 28m2, vous ne regretterez pas votre choix!

A très bientôt de vous vous accueillir à nouveau, en Quality ;)
Cavaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Personnel très agréable, chambre sympa et spacieuse. Bon rapport qualité /prix. Pas de bruit, malgré la proximité de la gare.
Petit déjeuner varié.
Seul bémol, le prix des boissons au mini bar.
Vraiment ravi. A conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mini-bar en dépannage... ;)
Mais toujours un collaborateur 24h/24 pour vous servir au bar...

En vous remerciant de vos impressions, à très bientôt de vous revoir au Centre du Monde!!
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

hôtel situé dans la gare de perpignan.
très bon accueil a la réception.
chambre tout confort.
petit dejeuner : excellent.
cet hôtel est a conseiller pour un séjour agréable a perpignan.
un restaurant serait le bienvenu dans cet etablissement.

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Merci beaucoup d'avoir partagé vos (très bonnes...) impressions!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin de journée en espérant vous revoir bientôt au Centre del mon...

Vous connaissez Comfort Hotel Centre Del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Centre Del Mon

Adresse: 35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Centre Del Mon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Fastbooking, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Centre Del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Centre Del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.