“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Perpignan
paris 11e
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

accueil très sympathique et professionnel,chambre moderne,bien isolée et très propre,lobby et salle de petit déjeuner design et de bon goût, une grande terasse très bien amenagée au deuxième étage,petit déjeuner copieux et bon
enfin un hôtel de bon rapport qualité/prix ,très bien situé

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur la gare ne sont pas bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Un très grand merci pour vos commentaires si positifs... et je profite de ce début de saison pour d'ores et déjà, remercier toutes les équipes qui, chaque jour, travaillent sans relâche à vos séjours les meilleurs!

Un bel été et à bientôt de vous accueillir à nouveau...

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bel hôtel de conception moderne, chambre spacieuse, personnel compétent et à l'écoute,service 24/24.wifi disponible
Confort et propreté au rendez -vous .Parking en sous-sol avec accès direct à l’hôtel;(10e/24h)
Les gares Sncf et routier à 1mn.
Plusieurs formules de petits déjeuners !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Un Grand Merci de toute l'équipe, et à très bientôt de se revoir au Centre du Monde ;)
Bonne journée et bel été....
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Rien à dire sur cet établissement, tout est proche, tendance, accueil nickel.
Même si dans la gare aucun bruit.
Petit bémol pas trop de choix de restaurant à proximité de l'hotel
Une étape incontournable pour bien dormir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Le plus difficile, finalement, c'est de rester au top.... alors nous comptons sur vos commentaires lors de votre prochaine venue pour nous mettre à l'épreuve :)
(En attendant, je crois que votre commentaire va être imprimé et épinglé dans toutes les salles du Personnel !!)

Un grand merci et à bientôt,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une déco originale, tout est en blanc. Cela rend un accueil un peu froid, et un peu flippant. une froideur que le personnel arrive à réchauffer.
Bon confort dans les chambres, avec un lit super vaste. Une douche de plain pied.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Flippant... :)
Lors de votre prochain séjour, laissez vous tenter par notre partie 4**** pour quelques euros de plus, le Quality, les chambres sont... noires :)

A très vite de vous revoir dans nos P.O. !!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions besoin d'un hôtel pour une nuit à Perpignan, et vu le prix, rien à redire de cet hôtel confortable, bien placé, et moderne.
Je recommande.

Juste deux remarques toutefois, le buffet du petit déjeuner à 13 euros, est cher et dans la salle de bain, un rideau ou une clôture de la douche aurait été la bienvenue : là, on se retrouve avec une salle de bain inondée à chaque douche...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir posté vos impressions... et pour votre prochain séjour, sachez que nous proposons 3 formules petit-déjeuner : notre buffet à 13€, un continental à 8, et pour les plus pressé... une formule "TGV" dès 6h le matin à 5€.

A très vite de vous accueillir à nouveau...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil est professionnel, les chambres sont propres, bien équipées. Le petit déjeuner buffet est bon le seul point négatif par rapport c'est les œufs brouillés qui sont plus omelette et ont tendance à être froid sinon tout le reste est bon et le service est toujours impeccable et agréable.
Un seul resto accessible à pied (qui est bon) sinon il faut prendre la voiture ou alors livraison en chambre de sushis.
Si je viens depuis plus d'un an ce n'est pas pour rien! Je vous le recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Mille mercis de votre fidélité.... lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander aux équipes de réception de nouvelles adresses de petits restos proches et super sympas :)

A bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions deux chambres communicantes, chambre très grande, personnel agréable et dispo même le soir pour répondre aux renseignements sur la région . Nous reviendrons très rapidement pour passer plusieurs nuits. Le petit déjeuner est bon

Séjour du avril 2014
En vous remerciant... à très vite donc de vous retrouver au centre du monde !!
Bien à vous,

Vous connaissez Comfort Hotel Centre Del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Centre Del Mon

Adresse : 35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°3 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Centre Del Mon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Centre Del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Centre Del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.