“Vraiment excellent!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan, France
“Vraiment excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'y suis allée à deux reprises avec mon copain, la première fois j'ai pris la blanquette de veau. La sauce était vraiment très bonne. Quand 'jai voulu y retourner la deuxième fois ce plat n'était plus à la carte, j'ai alors opté pour le risotto aux saint jacques et serrano grillé. Un vrai délice. Depuis je tente (en vain) de reproduire ce risotto. Le service est impeccable et le cadree très sympa. Je recommande!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
Perpignan, France
“Bon mais pas assez”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cadre super sympa sur cette petite place dans les petites rues de Perpignan, j'ai choisi assez symple une viande grillée la viande était vraiment très bonne mais c'est l'accompagnement qui m'a un peu dessus. Je n'ai pas pris d'autre choses donc à réessayer tout de même car je ne m'arrête pas là dessus. Le service quand à lui était plutôt sympatique et efficace rien à dire là dessus.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à retenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Deux bordelaises en promenade qui découvrent ce restaurant par hasard et tombent sous le charme de l accueil, du service et bien sûr de la cuisine inventive d une grande subtilité et très goûteuse.
Avons apprécié le café offert.
Nous reviendrons et allons diffuser cette excellente adresse à nos amis.

perpignan
“moi je le noterais bien 17/20”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

restaurant au charme moderne avec ses tons gris et rouges alliés à la force tranquille des vieux murs de pierre astucieusement mis en valeur .. ma compagne et moi avons fait un repas dans une ambiance feutrée qui laisse les tables dans la discrétion des confidences .. excellent en amoureux !! une carte qui n'est pas pantagruelique mais qui néanmoins offre un bon choix de plats . savamment dressés .. un petit bémol pour l'entrée calamars et lingots n'ont pas fait bon ménage avec la sauce .le reste était excellent une bonne carte de vins , et le café des délices ( gourmand!!) difficile à terminer ...pour ma chère !! la facture est celle d'un bon restaurant de ville soit à trois chiffres pour deux mais il en vaut la peine !!!!!!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
montpellier
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Aprés lecture des avis sur tripadvisor nous avons testé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Entré plat dessert le midi à 20 euros menu unique signe de fraîcheur (sinon il y a les plats à la carte) trés belle présentation et le gout est au rdv. Petite terrasse dans le centre de perpignan et joli salle accueil chaleureux.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 17 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le 17 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.