“une regularitè exemplaire !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
perpignan
“une regularitè exemplaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

tjs un gd plaisir d apprecier la gentillesse , l accueil et surtout la cuisine savoureuse de ce restaurant , depuis que ns l avons decouvert ns sommes devenus des habituès ; les plats sont tjs soignès , preparès avec gout ; on sent que le chef aime son metier et ses clients ! bravo !!!

Visité en août 2014

• Suédois en premier
“Etablissement agréable au centre de Perpignan”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Découverte au hasard d'une balade dans les rues de Perpignan, cette adresse nous a séduits par la qualité des plats proposés. Venus pour déjeuner, nous avons été surpris par l'absence de carte le midi. Néanmoins, il suffit de demander pour que d'autres plats que ceux du menu soient proposés. Service chaleureux, cuisson parfaite, portion idéale pour un repas de midi d'où on ne sort pas lourd, agréable terrasse. A tester le soir pour confirmer notre bonne impression. Petit bémol : comme dans de nombreux établissements de la région, amis anglophones, révisez votre français :) :)

• Visité en août 2014
Leucate, France
“LA meilleure table de Perpignan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une super soirée, des St jacques généreuses cuites parfaitement, une carte originale, un restaurant un peu perdu dans les petites rues de Perpignan, mais qui mérite vraiment le détour selon moi.

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

De passage sur Perpignan le mercredi 6 août avec un groupe d'amis, on cherche un petit resto typique dans une ruelle pour un déjeuner pour 8. On réserve à 13h pour 13h15 et bonne nouvelle on a notre table !
Sur place, pas de carte, seulement un menu réduit sur un ardoise, choix entre deux entrée, deux plats deux dessert. La carte existe bien, mais sert uniquement pour commander les boissons (les plats sont toujours affichés sur la carte mais la serveuse nous dit qu'ils ne les servent pas, donc autant enlever les pages !)

J'ai donc choisi le poulpe mariné sauce tomate pimentée, très sympathique et vraiment bien cuisiné et assaisonné. La présentation est elle aussi soignée. Ensuite j'ai pris aiguillette de canard sauce à la mangue, accompagnée de lamelles de pomme et d'une polenta à la pistache. Un mariage original qui m'a tout de suite plus. En dessert, pana cotta boule caramel chocolat sur coulis de framboise, une réussite. Si vous comptez la bouteille de vin et l'apéro, il faut compter environ 25 euros par personne, vraiment très abordable pour la qualité des plats servis. Ah j'oubliais, les cafés ont été offerts ! ;-)

Signe aussi que c'est un restau de qualité, les plats vous sont détaillés au moment du service.

Le peu de choix sur la carte indique que les produits sont maison, au contraire des restau à touristes qui ont 15 entrées, 15 plats et 15 desserts tous sortis du congélo.

Tout ceci dans une petite rue passante typique, sous un parasol. Bref je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente adresse !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

De passage pour la soirée sur Perpignan, nous avons passé une très agréable soirée dans ce petit Resto.
Le service est irréprochable.
Les plats sont tous maison, raffinés, bien présentés, etc... Et le mélange des saveurs est simplement délicieux.
Comptez 50 euros par tête pour entrée, Plat, dessert avec un petit verre de vin.
Si vous n'aimez pas les fruits de mers et les poissons frais, vous risquez d'être déçu.
Bonne dégustation ;)

Les voyageurs ayant consulté Le 17 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le 17 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.