“week end par groupon” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Centre del Mon

Quality Hotel Centre del Mon a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Centre del Mon
3.5 sur 5 Hôtel   |   Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Offres de l'hôtel
toulouse francfe
“week end par groupon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

bonjour

Alors moi je tiens a dire que j'ai trouvé cet hotel très très bien.Que des points positifs.
Nous sommes passées par le site Groupon qui proposait un week end dans cet hotel. Nous avons choisi le 4 etoiles.
Meme si nous passions par ce site nous avons été très bien accueilli aucune de différence faites.
A la réception on nous a tous expliqué les démarches au niveau de l'hotel, conseils pour les restaurants, conseils pour les visites. Personnel à votre écoute.
Au niveau de la chambre, elle était très spacieuse. Et elle avait beaucoup de classe le noir et blanc rend très bien.Elle correspond aux photos de leur site internet ^^.
Petit plus, les toilettes sont séparées de la salle de bains.
Le petit déjeuné était inclus et propositions de choix variés.
Je vous recommande vraiment cet hotel il mérite bien son 4 etoiles et en plus vous êtes a coté de tous. Vous pouvez vous promener a pied.
De plus je vous recommande un restaurant qui vient d 'ouvrir et qui fait parti du centre del mon c'est " Au fil de l'eau" . Personnel a votre écoute - bonne présentation des plats et tres bon -.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos très bons commentaires, lesquels nous motivent à toujours vouloir que nos clients se sentent bien, et vous avez raison de le préciser, peu importe le biais de réservation!.

Alors encore merci de notre part à tous, et à très bientôt de vous accueillir de nouveau,

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bon accueil , Chambres très sympa . Un petit bémol quand même par rapport à l'aménagement pour personne à mobilité réduite qui n'est pas si bien étudié au niveau de la salle de bains. Petit déjeuner correct .
Un atout l'hotel est dans un centre commercial tout neuf , et d'ailleurs toutes les boutiques ne sont pas encore ouvertes . ce la permet de trouver de quoi grignoter juste à coté .
Pour le calme il vaut mieux demander un chambre coté Patio .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
En vous remerciant de vos commentaires, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt,

Bien à vous,
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un accueil très chaleureux à la réception: de l'attention, des conseils...
Des chambres spacieuses, très propres et calmes. Salles de bain et WC séparés.
Un parking couvert et sécurisé (gratuit pendant l'hiver).
A 5 min à pied du centre ville.
Seul le petit déjeuner n'est pas extraordinaire: peu de choix et serveur quelque peu négligé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toutes les mesures ont été prises pour palier votre bémol... à très bientôt de vous accueillir de nouveau en Catalogne Nord...
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

tres bonne literie, bonne isolation phonique et tres agreable d'avoir la possibilité de boire un café ou un thé dans la chambre.
grande chambre et proche du centre ville pour se deplacer a pied.
seul bemol: petit dejeuner assez simple par rapport a d'autres 4 etoiles frequentés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
En vous remerciant, notre petit-déjeuner évolue encore...
Alors à très bientôt de vous revoir dans notre belle Catalogne!
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Quel belle surprise que cet hôtel tout neuf situé au pied des quais de la gare SNCF. La chambre est spacieuse, très bien agencée, la déco est soignée et l'ensemble est très franchement nickel. Seuls petits bémols : j'avais une chambre côté rails et ayant un sommeil plutôt léger, j'ai entendu la fameuse voix SNCF qui annonce l'arrivée des trains ... (malgré une bonne isolation) - Enfin, l'eau de la douche est longue à arriver et n'est pas super chaude. Sinon, c'est une adresse à recommander avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Merci pour vos encouragements, et à très bientôt de vous revoir dans la belle cité Catalane...
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très agréable au Confort Hotel de Perpignan. Nous y sommes allés dans le cadre d'un deal de Groupon, donc nous n'étions pas spécialement habitués aux grands hôtels. Très bien accueillis par le personnel très sympathique. Quelques bémols cependant. La température dans la chambre !! Le thermostat indiquait 17 degrés, mais il devait frôler les 26 ou 27 degrés, donc intenable. A la réception, on m'a indiqué qu'il n'était pas possible de baisser cette température car l'hôtel est passé en mode "chauffage" et non "clim" comme nous sommes en hiver. C'était vraiment dommage... Pour vous dire, nous avons passé les deux nuits/deux jours nu(e)s comme des vers ! Et la douche, nous la prenions tiède voire fraîche pour nous rafraîchir.

Ceci dit, l'hotel est très bien placé puisque dans un centre commercial, donc nous avions tout à proximité.

Dernier bémol sur le buffet du petit déjeuner, pas assez complet à notre goût. Mieux vaut également le prendre en chambre car vous êtes sûrs d'avoir exactement ce que vous voulez. Pain frais, croissants, pains aux raisins. Tandis que le premier matin, nous l'avons pris au buffet, le service s'arrête à 10 heures, nous y étions à 9h30, il ne restait presque rien.

Dans l'ensemble, un superbe hôtel tout confort, mais dont quelques petits détails ennuient un peu le consommateur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions vivement du temps accordé à livrer voter expérience, et d'autre part, en ce qui concerne la chaleur, certes, nous avons eu des températures pendant ces fêtes de fin d'année hors normes... ce qui a eu pour conséquence une forte chaleur dans les chambres, spécialement celles avec vue sur la ville et dont les fenêtres ne s'ouvrent pas, sécurité oblige!

Exposées plein sud, et très agréables au demeurant, je regrette que nous ne vous ayons pas proposé de déloger dans une chambre côté patio, où la fenêtre s'ouvre, car effectivement, remettre le système chauffage en froid n'était pas envisageable.

J'espère malgré tout que votre séjour n'a pas été trop gêné par ces températures printanières... sachez que lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un réèl plaisir de vous offrir une petite sangria... pour vous rafraîchir!

En vous souhaitant une belle année 2012,

A très bientôt,
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un très bel hôtel, dans les tons de blanc gris dans l'air du temps. L'ambiance aspire au repos et à l'appaisement.
L'accueil est excellent, chaleureux et très humain.
La chambre est très spacieuse, le lit est king size on y dort parfaitement.Aucun bruit, le bonheur. Les sanitaires sont très propres.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre avec une amplitude horaire tout à fait correcte.Il est complet et bien suffisant.
Pour les fumeurs dont je fais partie un patio au deuxième étage est prévu pour nous ce qui évite de sortir de l'hôtel pour fumer dans la rue surtout tard le soir.
Enfin très bonne situation géographique, à 10mn à pieds du centre ville et juste à coté de la gare.
Peut-être le seul petit point négatif est le manque de restaurant dans l'hôtel même, bien qu'un charmant petit restaurant ce trouve à 2mn à pieds.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

C'est toujours un immense plaisir de pouvoir lire la satisfaction ressentie par nos clients lors de leurs séjours... alors toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir partagé, et surtout, vous souhaitons une très belle année 2012... En espérant vous revoir!

A très bientôt

Vous connaissez Quality Hotel Centre del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Centre del Mon

Adresse: Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 4 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Hotel Centre del Mon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Centre del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Centre del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.