“Fidèle à la description” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Centre del Mon

Quality Hotel Centre del Mon a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Centre del Mon
3.5 sur 5 Hôtel   |   Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Offre Spéciale
2 nights | -15% OFF
Classé n°3 sur 42 hôtels à Perpignan
Pierrelatte, France
“Fidèle à la description”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel avec un accueil souriant. Avec un parking, et placé pas très loin du centre ville (10 mm de marche). La décoration blanche et noire donne une ambiance assez design. C'est calme, spacieux, manque un brin de d'espace dans la salle de bain pour poser trousse de toilette . Les photos sont fidèles à la réalité. Le petit déjeuner est correct. C'est bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

un hotel accueillant et tres sympathique ,le cadre est epuré et tres bien decoré ce melange de noir et blanc ;du hall d'entree aux chambres ,la salle du petit dej est tres agreable et lumineuse
l'emplacement sera un reel atout lorsque le TGV sera là car vous etes dans la gare et pourtant le bruit n'y est pasle petit dejeuner est copieux enfin tout depend à quelle heure vous vous levez
et les tarifs sont raisonnables
tout y est le cadre ,l'accueil ,les tarifs etc..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé de votre séjour!
Revenez aux beaux jours profiter de la terrasse... nous y organisons les petit-déjeuners!

A très bientôt de vous revoir,
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tout à côté de la gare de Perpignan, intégré au centre commercial du même nom avec lequel il partage le parking couvert, cet hôtel récent est bien équipé et décoré avec goût sur le thème de la conquête spatiale. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas tout à fait a la hauteur du reste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Une nouveauté avec 2 offres petit-déjeuner... le Buffet pour les gourmands ou l'Express!
A 15 ou 8 euros, il y en a pour tous les gûts et toutes les bourses!

A très bientôt de vous accueillir à nouveau,
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Petit week-end en amoureux acheté en dégriffé, nous avons atterri dans cet hôtel.
L'accueil impeccable, la chambre très spacieuse, la literie très bonne.Déco super moderne.Très bien insonorisé compte tenu de son emplacement (à la gare)
Grand choix au petit déjeuner. Aucune mauvaise surprise.
Seul bémol, le tarif si vous ne passez pas par des sites à prix dégriffés.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci bien de tous vos commentaires très positifs... lesquels nous ravissent toujours ;)
En vous souhaitant une très belle journée,
A très bientôt de vous accueillir à nouveau

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Excellent hôtel, des chambres très confortables, agréables et design (nous avons voyagé dans l'espace!)
Le personnel est accueillant et très attentif aux personnes à mobilité réduite. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent oublier les petites tracasseries du quotidien.
Un petit bémol cependant : la salle de bain pour personne à mobilité réduite mérite d'être repensée avec un professionnel de l'aménagement médical car une seule barre de soutien à gauche pour un hémiplégique gauche ne sert strictement à rien et lui complique la vie! De plus les tabourets même légèrement bancales représentent un vrai danger pour la personne à mobilité réduite. Vos voisins espagnols ont mieux réfléchi à la situation de handicapé!
A part cela mon appréciation globale est très satisfaisante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci beaucoup pour votre retour très intéressant, d'autant que nos failles, quant à l'accueil des personnes à mobilité réduite peuvent être quelques fois vite comblées.
Nos espérons nous être amélioré lors de votre prochain passage en Catalogne du Nord!

A très bientôt de vous accueillir de nouveau,
toulouse francfe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

bonjour

Alors moi je tiens a dire que j'ai trouvé cet hotel très très bien.Que des points positifs.
Nous sommes passées par le site Groupon qui proposait un week end dans cet hotel. Nous avons choisi le 4 etoiles.
Meme si nous passions par ce site nous avons été très bien accueilli aucune de différence faites.
A la réception on nous a tous expliqué les démarches au niveau de l'hotel, conseils pour les restaurants, conseils pour les visites. Personnel à votre écoute.
Au niveau de la chambre, elle était très spacieuse. Et elle avait beaucoup de classe le noir et blanc rend très bien.Elle correspond aux photos de leur site internet ^^.
Petit plus, les toilettes sont séparées de la salle de bains.
Le petit déjeuné était inclus et propositions de choix variés.
Je vous recommande vraiment cet hotel il mérite bien son 4 etoiles et en plus vous êtes a coté de tous. Vous pouvez vous promener a pied.
De plus je vous recommande un restaurant qui vient d 'ouvrir et qui fait parti du centre del mon c'est " Au fil de l'eau" . Personnel a votre écoute - bonne présentation des plats et tres bon -.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos très bons commentaires, lesquels nous motivent à toujours vouloir que nos clients se sentent bien, et vous avez raison de le préciser, peu importe le biais de réservation!.

Alors encore merci de notre part à tous, et à très bientôt de vous accueillir de nouveau,
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bon accueil , Chambres très sympa . Un petit bémol quand même par rapport à l'aménagement pour personne à mobilité réduite qui n'est pas si bien étudié au niveau de la salle de bains. Petit déjeuner correct .
Un atout l'hotel est dans un centre commercial tout neuf , et d'ailleurs toutes les boutiques ne sont pas encore ouvertes . ce la permet de trouver de quoi grignoter juste à coté .
Pour le calme il vaut mieux demander un chambre coté Patio .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
En vous remerciant de vos commentaires, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt,

Bien à vous,

Vous connaissez Quality Hotel Centre del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Centre del Mon

Adresse: Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°3 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Hotel Centre del Mon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Centre del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Centre del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.