“Hotel très central” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Centre del Mon

et 1 autre site !
Quality Hotel Centre del Mon a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Centre del Mon
3.5 sur 5 Hôtel   |   Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Offre Spéciale
2 nights | -15% OFF
Classé n°3 sur 42 hôtels à Perpignan
Quebec city
“Hotel très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L’hôtel est situé à même la gare de train de Perpignan. C'est pratique.
Les chambres sont tranquille et propre avec une décoration moderne. l'Hotel est assez récent. Les salles de bain sont impeccable. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo. On y sert de bon déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire, oserais-je dire que toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer de gros becs ;) ?

En vous souhaitant un bel hiver.... le nôtre est toujours très doux!

Aubiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Que dire de cet établissement, tout y était si parfait tant l'accueil que la chambre ! Très spacieuse confortable, et bien équipée. Un petit bémol, au niveau du pare douche un peu court. Il aurait fallu un retour ou une vitre plus grande pour éviter les grosses éclaboussures. Mais la c'est déjà du détail !!

Continuez à préserver ce niveau de service !!

• Séjour du août 2013
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Que dire alors de votre appréciation... sinon qu'elle nous motive à continuer dans cette voie!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et à très vite, bien-sûr, de vous retrouver chez nous, au centre du monde ;)

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hôtel bien placé, près de la gare, sans les nuisances
chambre spacieuse et propre
parking disponible en sus
nous n'avons pas testé le petit déjeuner
un bar à proximité avec belle terrasse et vue dégagée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Un grand merci de toute l'équipe pour vos impressions postées, en espérant de nouveau vous accueillir sous notre soleil Catalan...

bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

De passage à Perpignan, je cherchais un hôtel ! Merci au tripadviser qui ont laissé un commentaire sur cet hôtel. Il mérite vraiment les commentaires positifs laissés.
Bon emplacement, calme, et surtout très bien tenu. Chambres spacieuses, literie de qualité, déco sympa, accueil aimable et professionnel, que dire de plus, si ce n'est : allez-y !!

• Séjour du mai 2013
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
C'est donc en vous remerciant vivement d'avoir partagé vos très bonnes impressions que toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une très belle journée et à très bientôt de vous revoir en Catalogne...

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Superbe hôtel ! Très bon accueil, chambre nickel, spacieuse, bien éclairé. Petite frayeur quand on a découvert que nous avions une vue sur la gare a cause du bruit mais finalement on a vraiment rien entendu du tout on a même très bien dormi grâce a la magnifiquement confortable literie. Salle de bain design séparée des toilettes( très pratique quand on es 2) la chambre est trop jolie.. Un magnifique patio au deuxième étage pour se détendre, l'hôtel est très bien situé (accès direct a la gare et au centre commercial del mon) pleins de petits commerces a proximité. Le personel est très sympa et très professionnel ! Thumbs up aux demoiselles à la réception elles sont super sympa! Nous avions prévu de séjourner 3 nuits au quality et une nuit a canet mais finalement tellement charmé par les lieux nous avons annuler la nuit a canet et prolonger une nuit de plus au quality! Le rapport qualité/prix est top! Cet hôtel vau vraiment le détour je ne suis pas du tout déçu et je reviendrai très prochainement! Merci au staff! Et à très vite !!!! Sara

• Séjour du mai 2013
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci beaucoup, Sara, votre commentaire est déjà épinglé à la vue de toute l'équipe qui se joint à moi pour de nouveau vous remercier....
A notre tour de faire un "thumbs up" à nos enthousiastes clients ;)

A très bientôt de vous accueillir,

Céline
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Habitués à descendre dans de beaux hotels , tant pour le travail que perso, nous etions content de voir qu'un 4 * avait ouvert à Perpignan.
À part la grandeur de la chambre,je ne peux pas imaginer que cet hôtel puisse être classé 4*
Arrivée tardive , un verre entamé de jus d'orange traine sur le comptoir de la reception.
Nous voilà dans une chambre dont la corbeille de la salle de bains n'a même pas été vidée.Bon début .
Pour 2 personnes , 2 grandes serviettes et une petite. Pas de baignoire mais une douche et un seul petit lavabo
Pas de peignoir bien sur
En guise de produits d'accueil , un pousse mousse au mur corps et cheveux
À ma demande , rien ( nous avions oublié le dentifrice , nous voilà partis au LIDL en face, le matin ) pas de protection cheveux pour la douche , rien du tout.
Pour ceux qui auraient envié d'y séjourner quelques jours , penderie minuscule
La soufflerie du chauffage fait un bruit d'enfer
Et quand le matin je descends pour signaler mes soucis,on me répond que la direction n'est pas arrivée .
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait une réception commune pour , à gauche du couloir le 3* et à droite le 4* fait qu'ils ont ainsi tiré le service par le bas , mais c'est débile
À surtout éviter

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs aux dysfonctionnements que vous avez pu constater lors de votre séjour à l'hôtel Quality Centre del Món, à Perpignan.

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et vous prions de bien vouloir nous excuser si la corbeille de la salle de bain n’a pas été vidée.
Nos équipes sont formées à prendre grand soin de l’état de propreté des chambres et communs, aussi, nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé de suite de cet état de fait, nous vous aurions sans nul doute, proposé une alternative en vous proposant une autre chambre disponible.
Certes, nous n’aurions pû vous proposer une salle de bain avec baignoire, ni double vasque parce que nous ne sommes pas équipés, en revanche, un espace de rangement encore plus grand était disponible avec une de nos chambres type 20 d’une superficie de 30m2, soit 4m2 plus grande que les autres.

En termes de produits d’accueil, nous équipons nos chambres Comfort & Quality avec des produits certifiés Ecolabel, parfumés Grenade, et gardons à disposition pour nos clients des kits de rasage, dentifrice, kits couture et autres crèmes pour le corps.

Soyez sûrs que nous regrettons vivement ces incidents, lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à vous identifier auprès des équipes de Réception, c’est personnellement que je vous inviterais à découvrir nos différents espaces.

Bien à vous
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel avec un accueil souriant. Avec un parking, et placé pas très loin du centre ville (10 mm de marche). La décoration blanche et noire donne une ambiance assez design. C'est calme, spacieux, manque un brin de d'espace dans la salle de bain pour poser trousse de toilette . Les photos sont fidèles à la réalité. Le petit déjeuner est correct. C'est bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Centre del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Centre del Mon

Adresse: Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°3 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Hotel Centre del Mon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Centre del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Centre del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.