“proximité de la gare” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Centre del Mon

Quality Hotel Centre del Mon a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Centre del Mon
3.5 sur 5 Hôtel   |   Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°2 sur 43 hôtels à Perpignan
“proximité de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Malgré la proximité immédiate de la gare l'insonorisation est tellement bonne que l' on
n' est absolument pas dérangé!
Dans l' ensemble très bonne impression (p.ex. petit déjeuner très copieux et varié) à recommander vivement surtout pour voyages d' affaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
En vous remerciant vivement, toujours en test, nos 3 formules petit-déjeuner à 5, 8 ou 13€ semblent remporter un vif succès...

Merci pour vos encouragements et à très bientôt en Catalogne!

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chabeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle chambre propreté aucun bruit malgré la gare en dessous très bon accueil a notre arrivée tardive et le lendemain matin un personnel très agréable autant a la réception qu a l espace petit déjeuner
Je le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Un grand merci pour votre appréciation de la part de toute l'équipe qui chaque jour, et chaque nuit ;) travaille fort aux séjours de nos hôtes!

A très bientôt au "Centre du Monde" !!
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

les + : Hôtel à la décoration moderne, belles chambres spacieuses et bien aménagées, bien isolées vu la proximité avec voies de trains, belle salle de bain. personnel accueillant et prévenant. le - : la chambre était surchauffée, vraiment malsain pour y dormir et pas de possibilité de la refroidir avec la climatisation qui ne fonctionnait pas. vraiment étonnant pour un hôtel de conception très récente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires très plaisants et une petite explication quant à la clim'... réversible, chaud/froid, nous avons arrêté le chauffage, mais n'avons pas encore basculé en froid en raison du radoucissement prévu cette fin de semaine ;)
Rassurez vous... mise en route prévue lundi 12 mai!!

A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

accueil agreable, chambre tres grande avec une literie de qualité.
l'hotel a un parking ce qui est bien parce qu'il y a pas trop de place a l'exterieur.
les douches sont tres grandes. Le personnel est a l'ecoute et reactif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe qui, chaque jour, travaille dur à la qualité la meilleure de vos séjours!

A bientôt de vous revoir au Centre du Monde...
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Spacieux, confortable, une tres bonne surprise !
Dommage pour les lits separes dans ce type de chambre...
La deco spatiale est... Surprenante mais au final le tout est plutot coherent et pas envahissant.
Personnel accueil au top.
Bon la tele qui penche un peu (ch 305 ), pas de paroi de douche mais sdb immense ( on eclabousse un peu ! )... Du coups des details qui passent.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
En vous remerciant... une déco qui vous transporte au Centre du Monde ;)
A très vite de vous revoir dans notre galaxie !!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est confortable , la déco moderne est très agréable. Je modèrerai cet avis en apportant deux remarques :
. Un manque d'insonorisation quant à l'ecoulement des eaux des autres chambres
. Le petit déjeuner : soit un service réduit à cinq euros dit TGV que l'on doit prendre au bar , soit un petit déjeuner complet à treize euros pris assis dans la salle à manger. Les service à huit euros a été supprimé , il manque un petit déjeuner intermédiaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
En vous remerciant, quelques petites précisions quant aux différentes formules petit-déjeuner... Nous sommes en période Test avec effectivement 2 formules (Buffet à 13€ ou TGV à 5€). Dès lundi nous rajouterons une formule ROOM SERVICE à 8€, servie exclusivement en chambre de 7h à 10h...

Dans l'attente des retours clients, le choix final se fera début avril ;)

A très bientôt...
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Deux nuits dans une chambre spacieuse et bien agencée. Bien que donnant sur les quais de la gare, pas de nuisance sonore. Très bon confort.
Petit déjeuner buffet copieux et varié dans les choix.
Un hôtel à recommander pour qui veut être bien situé au niveau trasports. Centre ville à 10 minutes à pieds.
Ce sera mon pied à terre pour mon prochain déplacement à perpignan.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos appréciations...
A très vite donc, de vous revoir en Catalogne ;)

Vous connaissez Quality Hotel Centre del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Centre del Mon

Adresse : Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°2 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Hotel Centre del Mon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Centre del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Centre del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.