“confortable et très moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Centre del Mon

Quality Hotel Centre del Mon a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Centre del Mon
3.5 sur 5 Hôtel   |   Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -15% OFF
N° 4 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
feyzin
“confortable et très moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil. Places de parking mal indiquées. Pas de snacking en cas d'arrivée tardive. Chambre très grande et très moderne en noir et blanc. Équipée table et bureau, bouilloire. Douche italienne mais pas de produits d'accueil. wc indépendant. Pas d'oreillers supplémentaires. Mini bar coffre fort. Clim un peu bruyante. Lit très confortable mais draps un peu rêches. Très bon petit déjeuner. Preferer une chambre côté patio pour le calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
En vous remerciant de vos commentaires, nous travaillons à quelques changements dès la rentrée avec justement une possibilité de snacking 24hres/24.
Quant aux produits d'accueil nous avons préféré une gamme plus propre siglée "Ecolabel", en testant cette gamme, nous avons interrogé notre clientèle qui nous a félicité de ce choix.
Afin de satisfaire le plus grand nombre nous gardons malgré tout quelques produits à disposition en réception, de même que les nouvelles formules petit-déjeuner à 5, 8 et 13€ qui ne cessent d'évoluer au fil des requêtes de nos clients!

En vous souhaitant un bel été, à très bientôt de vous revoir

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

L'accueil pour la partie 'comfort´ et la partie 'quality' de l'hôtel se fait au même comptoir.
En réservant ma chambre a la dernière minute sur internet j'ai bénéficié de 15 % de remise supplémentaire.
La chambre est spacieuse, pas de baignoire mais une grande douche façon italienne, toilettes séparés.
Petit bureau pour les travailleurs.
Literie King size.
Proximite immédiate de la gare mais bonne insonorisation.
Compter 15 min a pied pour atteindre le cœur de ville.

Gros bémol pour le déco spatiale de la chambre : la gare de Perpignan est sûrement le centre du monde mais ça n'excuse pas les fautes de goût !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Les goûts et les couleurs....!
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe, et à bientôt de se revoir, tout de même au Centre du Monde !!
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Malgré la proximité immédiate de la gare l'insonorisation est tellement bonne que l' on
n' est absolument pas dérangé!
Dans l' ensemble très bonne impression (p.ex. petit déjeuner très copieux et varié) à recommander vivement surtout pour voyages d' affaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
En vous remerciant vivement, toujours en test, nos 3 formules petit-déjeuner à 5, 8 ou 13€ semblent remporter un vif succès...

Merci pour vos encouragements et à très bientôt en Catalogne!
chabeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle chambre propreté aucun bruit malgré la gare en dessous très bon accueil a notre arrivée tardive et le lendemain matin un personnel très agréable autant a la réception qu a l espace petit déjeuner
Je le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Un grand merci pour votre appréciation de la part de toute l'équipe qui chaque jour, et chaque nuit ;) travaille fort aux séjours de nos hôtes!

A très bientôt au "Centre du Monde" !!
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

les + : Hôtel à la décoration moderne, belles chambres spacieuses et bien aménagées, bien isolées vu la proximité avec voies de trains, belle salle de bain. personnel accueillant et prévenant. le - : la chambre était surchauffée, vraiment malsain pour y dormir et pas de possibilité de la refroidir avec la climatisation qui ne fonctionnait pas. vraiment étonnant pour un hôtel de conception très récente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires très plaisants et une petite explication quant à la clim'... réversible, chaud/froid, nous avons arrêté le chauffage, mais n'avons pas encore basculé en froid en raison du radoucissement prévu cette fin de semaine ;)
Rassurez vous... mise en route prévue lundi 12 mai!!

A très bientôt
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

accueil agreable, chambre tres grande avec une literie de qualité.
l'hotel a un parking ce qui est bien parce qu'il y a pas trop de place a l'exterieur.
les douches sont tres grandes. Le personnel est a l'ecoute et reactif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe qui, chaque jour, travaille dur à la qualité la meilleure de vos séjours!

A bientôt de vous revoir au Centre du Monde...
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Spacieux, confortable, une tres bonne surprise !
Dommage pour les lits separes dans ce type de chambre...
La deco spatiale est... Surprenante mais au final le tout est plutot coherent et pas envahissant.
Personnel accueil au top.
Bon la tele qui penche un peu (ch 305 ), pas de paroi de douche mais sdb immense ( on eclabousse un peu ! )... Du coups des details qui passent.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
En vous remerciant... une déco qui vous transporte au Centre du Monde ;)
A très vite de vous revoir dans notre galaxie !!

Vous connaissez Quality Hotel Centre del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Centre del Mon

Adresse: Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 4 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Hotel Centre del Mon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Centre del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Centre del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.