“un week end romantique au top” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Centre del Mon

et 1 autre site !
Quality Hotel Centre del Mon a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Centre del Mon
3.5 sur 5 Hôtel   |   Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Offre Spéciale
2 nights | -15% OFF
Classé n°3 sur 42 hôtels à Perpignan
Avignon, France
“un week end romantique au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

quelle belle surprise nous avons eu en arrivant à l'hôtel!
un accueil chaleureux, et pas "guindé", tout le personnel a été charmant avec nous...
la chambre était très propre, le lit en king size et très confortable, le design noir et blanc très agréable, très bien insonorisé...mini bar et coffre fort à disposition, les petits +
la salle du petit déjeuner est très belle et le buffet à volonté délicieux;
il existe une terrasse au 2ème étage, qui est à l'air libre mais protégée, très sympa pour boire un café, un digestif et fumer...
je conseillerai cet hôtel sans aucune hésitation à nos amis!
une bonne continuation à toute l'équipe // bravo
Fabien & Charlotte (Genève/Avignon)

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avions était située au dessus de la terrasse du 2ème, parfait!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe qui, chaque jour, travaille dur à faire de votre séjour le meilleur...
Votre commentaire est d'ores et déjà affiché au regard de tous ;)
Merci et à très vite de vous accueillir à nouveau!
Un bel été à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une escale à découvrir absolument.
Un personnel à l'écoute et très accueillant..
Une chambre spacieuse avec une isolation sans faille malgré la voie ferrée à proximité.
Literie haut de gamme, salle de bain spacieuse, décor
Hôtel haut de gamme pour un rapport qualité prix vraiment intéressant
A consommer sans modération..

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier!
Notre motivation à vouloir vous accueillir au mieux de vos attentes se trouve également dans vos commentaires... nous voilà reboosté ;)

Encore Merci et à bientôt....
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Personnel tres aimable,chambre parfaite, parking accessible.
Toutefois tres désagréablement surpris de voir arriver dans ma chambre un client avec sa valise à qui on avait attribué la même chambre et une clé lui permettant d'y accéder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Client

Nos remerciements tout d'abord, nos excuses ensuite pour cette intrusion!
A vouloir bien souvent satisfaire nos clients au mieux, des dérapages "papier" se produisent quelques fois avec notre informatique...

N'hésitez pas à revenir lors de votre prochain passage, un petit verre de Muscat vous attends d'ores et déjà au bar!

Bel été à vous,
feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil. Places de parking mal indiquées. Pas de snacking en cas d'arrivée tardive. Chambre très grande et très moderne en noir et blanc. Équipée table et bureau, bouilloire. Douche italienne mais pas de produits d'accueil. wc indépendant. Pas d'oreillers supplémentaires. Mini bar coffre fort. Clim un peu bruyante. Lit très confortable mais draps un peu rêches. Très bon petit déjeuner. Preferer une chambre côté patio pour le calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
En vous remerciant de vos commentaires, nous travaillons à quelques changements dès la rentrée avec justement une possibilité de snacking 24hres/24.
Quant aux produits d'accueil nous avons préféré une gamme plus propre siglée "Ecolabel", en testant cette gamme, nous avons interrogé notre clientèle qui nous a félicité de ce choix.
Afin de satisfaire le plus grand nombre nous gardons malgré tout quelques produits à disposition en réception, de même que les nouvelles formules petit-déjeuner à 5, 8 et 13€ qui ne cessent d'évoluer au fil des requêtes de nos clients!

En vous souhaitant un bel été, à très bientôt de vous revoir
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

L'accueil pour la partie 'comfort´ et la partie 'quality' de l'hôtel se fait au même comptoir.
En réservant ma chambre a la dernière minute sur internet j'ai bénéficié de 15 % de remise supplémentaire.
La chambre est spacieuse, pas de baignoire mais une grande douche façon italienne, toilettes séparés.
Petit bureau pour les travailleurs.
Literie King size.
Proximite immédiate de la gare mais bonne insonorisation.
Compter 15 min a pied pour atteindre le cœur de ville.

Gros bémol pour le déco spatiale de la chambre : la gare de Perpignan est sûrement le centre du monde mais ça n'excuse pas les fautes de goût !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Les goûts et les couleurs....!
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe, et à bientôt de se revoir, tout de même au Centre du Monde !!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Malgré la proximité immédiate de la gare l'insonorisation est tellement bonne que l' on
n' est absolument pas dérangé!
Dans l' ensemble très bonne impression (p.ex. petit déjeuner très copieux et varié) à recommander vivement surtout pour voyages d' affaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
En vous remerciant vivement, toujours en test, nos 3 formules petit-déjeuner à 5, 8 ou 13€ semblent remporter un vif succès...

Merci pour vos encouragements et à très bientôt en Catalogne!
chabeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle chambre propreté aucun bruit malgré la gare en dessous très bon accueil a notre arrivée tardive et le lendemain matin un personnel très agréable autant a la réception qu a l espace petit déjeuner
Je le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Un grand merci pour votre appréciation de la part de toute l'équipe qui chaque jour, et chaque nuit ;) travaille fort aux séjours de nos hôtes!

A très bientôt au "Centre du Monde" !!

Vous connaissez Quality Hotel Centre del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Centre del Mon

Adresse: Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°3 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Hotel Centre del Mon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Centre del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Centre del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.