“Cuisine et accueil sympas” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Barcelona
“Cuisine et accueil sympas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

On a aimé le cadre, l'accueil chaleureux. La cuisine est bien, dommage que le service, ce jour-là était plutôt lent malgré toute le bonne volonté du chef et des serveurs.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Saint laurent de la salanque, France
“Déjeuner d amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cadre chic et sobre. Accueil sympa par la patronne. Cuisine vraiment sympa, sauces et recettes très bien réalisées, dessert maison très bon

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Expérience décevante!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout d'abord, nous avons pris le menu. Nous avons attendons nos entrées très très longtemps, et pour les voir servir à nos voisins de table (la serveuse s'étant trompée dans les commandes). Le chef étant seul en cuisine, l'envoi des plats demeure très long. Et encore nous avons été mieux servi que les touristes à côté de nous (envoi du plat en même temps que l'entrée... etc). Nous avons vu le chef traverser la salle de restaurant et aller dehors dans la rue récupérer un homard... Surréaliste! La qualité et la fraîcheur des produits étaient là, mais cela manquait cruellement de saveurs. Les quantités sont un peu juste. Pas de surprise au niveau des desserts, quelconque!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ERMONT
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En vacances dans la région de Perpignan, nous avons diné au restaurant "la Table". Nous avons été enchanté d'avoir choisi ce restaurant, tout d'abord pour le service qui est personnalisé et soigné; Le cadre: salle avec les pierres apparentes et la terrasse dans une petite rue calme. En famille, nous avons aimé le menu enfant. Nous avons choisi le menu (entrée, plat, dessert): très bon rapport qualité prix ! Et surtout nous avons adoré la cuisine fait maison avec de très bons produits. Restaurant à recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Bof.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pas terrible. Changement de proprios. On perd au change et on regrette Jacques et Mario tellement jovials. Je passe de temps en temps sur Perpi et j'avoue avoir été déçu par le service la dernière fois. La serveuse est plutôt sèche et froide malgré qu'elle tente de jouer une attitude qui se voudrait agréable (mais trop polie, manque de naturel), et assez agacée par les passants. Dans ce cas il ne faut pas prendre un resto dont la rue fait 1m50 de largeur ! Bref, pas top l'ambiance, manque de chaleur humaine sincère, mais la nouvelle carte reste correcte. Il faudra que j'essaie le Al très à côté lors d'un prochain passage.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.