“repas du 8 octobre .....un désastre!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Tarif réduit
Voyagez surclassé
N° 2 sur 43 hôtels à Perpignan
Perpignan
“repas du 8 octobre .....un désastre!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Le 8 octobre, nous étions invites pour fêter les 80 ans de Guiguitte, sur les 18 personnes, 14 personnes ont eu vomissement et diarrhées.
Nous attendons toujours la réponse de la direction…Le repas était correct, sans plus,
Voir la photo du dessert,bon mais présentation grossiére. la table : une planche d’agglo sur des tréteaux…quand au service, 2 fois le serveur a fait tombé des assiettes…Je n’y reviendrai pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
andreDuflot, Directeur général de La Villa Duflot, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part du problème intestinal que vos invités et vous avez connu à la suite du déjeuner que vous avez pris dans notre restaurant le samedi 8 octobre dernier.
Nous sommes bien sûr profondément désolés de cette mésaventure.
Nous avons mené une investigation interne qui n'a pas permis de déceler quoi que ce soit d'anormal dans les procédures ou encore le conditionnement des matières premières utilisées pour votre menu.
En fait, la veille au soir, nous avons accueilli un groupe de 240 personnes qui avait le même plat principal que le vôtre, à savoir la noix de veau, et nous n'avons enregistré aucune plainte sur la qualité des produits ou eu vent de maux similaires.
D'autre part, en examinant votre menu, les produits proposés sont également à la carte depuis plusieurs semaines, et là encore, nous n'avons eu aucun retour comme le vôtre.
Au vu des faits, nous n'avons pas d'explication au niveau de notre cuisine pour cet incident.
Cependant, nous continuerons de rester à l'écoute des commentaires de nos autres clients et ne manqueront pas de vous contacter si des éléments nouveaux étaient portés à notre connaissance.
Encore une fois nous souhaitons vous assurer que toutes les précautions ont été prises de notre côté et que les procédures ont bien toutes été respectées. Nous espérons que cela ne détériorera pas la confiance que vous aviez sur la qualité de nos prestations, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments les plus dévoués.
Eric Mauchaussé
Directeur

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Cet avis concerne le restaurant de l'hôtel. Pour y être allée à plusieurs reprises et notamment le matin lors de formation, je peux dire que même la pause gourmande de 10h est extra. Petites madeleines et autres pâtisseries sont vraiment très bonnes. Le cadre est très agréable notamment la terrasse extérieure et contrairement à d'autres restaurants à Perpignan, les gens sont relativement simples et sans prise de tête. Les plats sont fins et délicieux. C'est un endroit vraiment agréable pour un repas en famille ou un dîner en amoureux. Le service est impeccable. On se gare facilement car il y a un grand parking. Seul bémol, l'hôtesse à l'accueil est tout sauf souriante et conviviale. Dommage!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

beaucoup de progrés pour cet hotel et surtout le restaurant que j avais mal noté il y a 3 ans et qui est maintenant incontournable a perpignan, le maitre d hotel est efficace, jean au bar est toujours parfait,le garçon un peu austere qui vous passait les bras sous le nez n est plus là? tant mieux; la pastilla de pigeon et les crepes a l orange sont extraordinaires , le chef est vraiment au top ; le service est rapide, la note n est pas salée! que demander de plus? tres belles chambres et trés bon petit dejeuner: a 5 minutes de l autoroute, rien a dire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
montauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits à la Villa Duflot pour visiter Perpignan et la côte vermeille. Ce fut un séjour fort agréable. Les salons sont magnifiquement décorés et remplis de beaux objets. Les repas au bord de la piscine sont délicieux et copieux. Notre chambre était vaste et confortable, le lit (un King size) super moelleux, avec un surmatelas en duvet. Nous recommandons vivement cet hôtel, qui est un des meilleurs où nous ayons séjourné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

le quartier en périphérie de Perpignan n'est pas très engageant, mais quand on arrive on est tout à coup dans un oasis de verdure, palmiers, oliviers, fontaines au milieu du patio, tout nous rappelle que l'on est dans le sud

Les chambres sont très belles, décorée art déco, toutes avec une terrasse
une belle piscine auprès du bar, un décor de rêve

bémol :
le bruit de la route toute proche
le restaurant où l'intitulé des plats vous fait rêver mais on redescend sur terre dès que le plat arrive

rien de bien extraordinaire et un peu cher pour ce que c'est, poisson banal, risoto fade et plein d'eau, dessert moyen, pourtant le tout Perpignan se presse le soir pour dîner à cette table........surement l'attrait du lieu !
Bref si vous souhaitez seulement dormir c'est l'endroit idéal
petit déjeuner à la hauteur servi au bord de la piscine, pas besoin de partir au bout du monde .... et il y a plein de petits resto sympa a découvrir dans la ville

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

******************* Résumé
Bien que situé en périphérie, entre une zone commerciale et un double voies, cet hotel charmant faisant la part belle aux objets d'arts est extrêmement silencieux et bien situé : le centre ville est à 5mn en voiture. Il vous proposera une chambre douillette et un restaurant de qualité.

******************* L'environnement
Le cadre est vert, sans vis-à-vis car encerclé de haute végétation. Et même les soirs où des diners de mariages étaient donnés dans le jardin, nous avons passé une nuit calme alors que notre chambre donnait dessus. Excellente isolation.
Une jolie piscine borde le restaurant et le bar, avec quelques transats. De l'autre côté les chambres donnent sur un patio avec fontaine. Un grand parking privé permet de se garer sans problème.

*******************Les chambres
Nous étions en suite donnant côté piscine. La chambre est spacieuse avec un énorme lit comme on les aime (couette moelleuse et douce), canapé, table, bureau, TV etc. et une salle de bain de bonne dimension. Trois tailles de coussins différents sont proposées sur le lit. Le minibar ne fait aucun bruit, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. De grandes armoires permettent de ranger toutes ses affaires.
On loge sans problème un lit bébé à la place de la table.
La propreté globale est très bonne. Les plus pointilleux noteront quelques traces noires sur les joints de douche, mais au moins elle fonctionnait bien et était très agréable.
TV écran plat, RAS.
Le coffre fort est très spacieux, ce qui est agréable quand on commence à y ranger appareil photo, notebook, etc.
Seul petit hic : la chasse d'eau en poussoir mural, très dure à actionner. Il faut parfois plusieurs essais.

*******************Le Restaurant
De bon niveau, il et sert un mélange de cuisine catalane (bavette de Pata Negra...), classique et moderne (tartare de magret enroulé façon maki...). Le cadre est agréable et les tables suffisamment éloignées. Seules quelques guêpes peuvent parfois venir troubler le repas.
La carte change tous les vendredi midi.
Le service est globalement très attentionné mais variable selon le personnel.
Les soirs d'affluence comptez bien 2h pour un repas complet. A savoir que le restaurant est connu sur la ville et qu'il est très rempli les vendredi et samedi soir.
Seul reproche pour les pensions : 1 plat sur 5 seulement est sans supplément.
Conséquence, pour peu que l'on ne veuille pas manger 2 fois la même chose, il faudra payer des suppléments même si l'on a pris la demi-pension.
Si la présence de supplément est précisée sur la réservation, on s'attend logiquement à du 1 pour 8. A 4 pour 5, ce n'est plus du supplément... surtout qu'ils sont plutôt élevés (4€ mini). J'estime qu'une demi pension devrait pouvoir manger sans supplément pendant au moins 3-4 jours.
A noter que la carte ne mentionne pas de menu enfant, mais ils peuvent en faire. Comptez 12€ pour un plat, et 16€ pour plat/dessert. C'est un peu chaud sachant qu'on a payé 16€ pour un steak haché/tomates et une boule de glace chocolat. Le steak était frais, certes, mais à savoir, nous aurions donné de nos assiettes, d'autant que les desserts et plats sont très copieux.

*******************Le petit déjeuner
Ce n'est pas la profusion, mais c'est tout à fait correct. Et surtout de qualité. Bon jambon serrano, bon fromage, jus d'orange frais, framboises fraîches, thé de luxe (Mariage frères)...

*******************La piscine
Rectangulaire, bien située, elle est agréable. Très chaude lors de notre séjour, c'était un régal bien apprécié. Les serviettes sont fournie. Bien que les transats soient peu nombreux, ce n'était jamais la course au premier servi. D'autant que l'herbe douce et ombragée à proximité permet de poser sa serviette le cas échéant.
Seuls reproches à cette piscine : la présence en continu d'un aspirateur qui certes, la rendait très propre, mais pouvait gêner la nage et faire peur aux enfants. Enfin, il est à noter qu'il n'y a pas de petit bain, c'est mini 1,70m et il n'y avait que dans un coin que j'arrivais à peine à toucher des pieds alors que je fais 1,73. Il faut donc toujours se tenir au bord ou battre des jambes, ce qui peut fatiguer à la longue.

*******************Le personnel
Très agréable. Bon accueil. On se sent dans un hotel humain et non un grand palace froid.

Je ne pense pas que nous reviendrons sur Perpignan, mais ce serait sans hésitation dans ce même hotel que nous logerions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La-Couarde-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Ne vous laissez pas impressionner par la zone artisanale. la villa Duflot est une oasis de calme et de fraicheur. Accueil chaleureux. Chambres confortables donnant sur un patio arboré. Grande piscine. Petit déjeuner copieux dans le jardin si le temps le permet. Parking privé en plein air devant l'hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 15 sur 43 à Perpignan
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°2 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
Duflot Villa
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.