“Un havre de paix dans un endroit improbable...” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 43 hôtels à Perpignan
Marseille, France
“Un havre de paix dans un endroit improbable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hotel est situé dans un ilot de verdure au milieu d'une zone commerciale. Pas évident au départ comme concept mais l'établissement est vraiment très agréable. Très ouvert sur un superbe jardin et une jolie piscine, les terrasses sont très agréables et déjeuner sous la tonnelle au milieu du jardin est un vrai bonheur. Les suites sont très agréables et confortable, parfaitement équipées, très belle salle de bain avec baignoire, douche et double vasque. La literie est parfaite, bref vrai chambre 4 étoiles. Seul le personnel semble un peu stressé, j'ai toujours pas compris pourquoi....Une belle adresse où je reviens 2 fois par an.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Bel hôtel, chambres spacieuses et claires, bien aménagées, terrasse au rez ou balcon à l'étage.
Rapport qualité-prix adéquat.
Bar et restaurant très agréables, la cuisine tient la route, la carte des vins est belle, le somelier très compétent.
Dommage que la piscine soit tout à côté des tables de la terrasse du resto, alors que le jardin est grand. Elle manque d'intémité.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J’ai lu de nombreux commentaire avant de passer à la villa … au milieu d’une ZAC minable, chambre petite, personnel désagréable ….. et j’en passe.
Pour répondre en ce qui concerne la ZAC de la villa on ne voit rien sauf un très joli et grand parc arboré et bien décoré, du calme, une piscine grande et propre, une chambre spacieuse une salle de bain avec douche et baignoire un personnel très sympathique hôtel ou restaurant et un menu riche et bon.

Nous avons passé une journée et une nuit très sympathique.
Merci à la villa et je conseille cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hôtel magnifique bien sur tout rapport, bien accueilli, bon repas,belle chambre,le personnel très agréable, dommage que le temps n'était pas trop là pour profiter de la belle piscine. A recommander et à refaire. Bel endroit pour organiser un mariage autour de cette belle piscine.
Nous avons passé une soirée inoubliable surtout pour des amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel:
Chambre bien , un cadre magnifique , petite terrasse que demander de mieu vu sur le jardin et la piscine.
Restaurant
Cuisine parfaite, bon vain , personnel toujours à nos soins . Seul regrés le temps , l'orage est arrivéen milieu de repas nous avons pas pu nous beigner seul regret , mais la villa du flot et l'endroit à aller si vous venez à perpignan que vous soyer seul , en couple , ou en famille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nelly de Mandelieu
Très bel hotel. Accueil très sympatique La gentillesse de toute l'équipe;... La qualité de la chambre...Bon repas, jolie présentation et excellence des plats.Les jardins et piscine sont très agréables, un petit tour la matin avec le chien.Nous avons déja retenu un autre passage.
Facilité du plan pour arriver jusqu'à la Villa...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel / restaurant très agréable, idéal pour décompresser et s'offrir un excellent repas et profiter d'un cadre très agréable au bord de la piscine, où personne ne vous presse, le repos est au rendez-vous et le personnel très serviable sans parler de la literie à chaque fois impeccable ; Ce n'est que la 4ème fois que nous venons !!! bref un super week end !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Duflot

Adresse : Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Duflot Villa
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.