“Soirée étape 03 août” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 43 hôtels à Perpignan
Rouen, France
“Soirée étape 03 août”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit d'étape qui s'est averée conforme à nos attentes, une chambre de taille plus que raisonnable avec une terrasse donnant sur un patio. La literie était parfaite (oreillers xxl et surmatelas) ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais. A noter que nous n'avons pas diné au restaurant. La piscine était correcte, en revanche manque un peu d'intimité (resto en face). Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ayant eu l'occasion d'organiser ma soirée mariage en toute intimité, je n'ai eu qu'à me louer des services de la Villa Duflot, du début apéritif, en passant par les plats et jusqu'au dessert, aucune faute de goût, et dans un cadre sympathique près de la piscine. Pour ne rien oublier la qualité de service était au rendez vous, et vraiment une soirée inoubliable pour tous mes convives! Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Une cuisine banale à un prix déraisonnable. On est en droit d'attendre dans un cadre aussi beau une prestation en rapport. Une coupe de Champagne à 12 € servie "sèche" sans le moindre amuse bouche. Un café à 2,9 € servi avec une amandine de chez Metro (on se croirait dans le bar PMU du coin). Un homard bleu à 30 € parfaitement cuit mais à la sauce inexistante accompagné d'un risotto fade et mal réalisé... Ahurissant que la bourgeoisie Perpignanaise continue à se fourvoir dans ce lieu qui ne fonctionne que sur sa réputation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Teil, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Jusqu'à présent nous ne connaissions que le restaurant d'un excellent niveau. Les plats présentés s'admirent visuellement avant la dégustation dans un cadre plus que parfait et avec un service de grande qualité sauf si vous tombez sur un responsable de salle caractériel qui préfère s'occuper des clients habituels en délaissant les clients de passage...
L'hôtel est de très grande facture, dans un cadre ydillique. Les chambres sont très confortables, très bien équipées avec une salle de bain vraiment très agréable. Les salons de l'hôtel sont d'un excellent niveau. L'accueil en est à la hauteur
Je le recommande vivement autant pour le restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
meung-sur-loire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellente étape aussi bien l' été que l'hiver. Les chambres donnant sur le parc sont grandes et très agréables.
Qualité -prix rien à redire. De plus une excellente table à recommander ou l'on peut vous servir même tardivement....
Je trouve l'idée de déjeuner ou dîner au bord de la piscine très agréable.
Etablissement ou l'on se sent à l'aise ou tout est fait pour le client,.......... ce qui devient de plus en plus rare.
Je fais étape dans cet établissement depuis plusieurs années......

Astuce pour la chambre : Je préfère les mini-suites rez-de-jardin..
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hotel est situé dans un ilot de verdure au milieu d'une zone commerciale. Pas évident au départ comme concept mais l'établissement est vraiment très agréable. Très ouvert sur un superbe jardin et une jolie piscine, les terrasses sont très agréables et déjeuner sous la tonnelle au milieu du jardin est un vrai bonheur. Les suites sont très agréables et confortable, parfaitement équipées, très belle salle de bain avec baignoire, douche et double vasque. La literie est parfaite, bref vrai chambre 4 étoiles. Seul le personnel semble un peu stressé, j'ai toujours pas compris pourquoi....Une belle adresse où je reviens 2 fois par an.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Bel hôtel, chambres spacieuses et claires, bien aménagées, terrasse au rez ou balcon à l'étage.
Rapport qualité-prix adéquat.
Bar et restaurant très agréables, la cuisine tient la route, la carte des vins est belle, le somelier très compétent.
Dommage que la piscine soit tout à côté des tables de la terrasse du resto, alors que le jardin est grand. Elle manque d'intémité.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Duflot

Adresse : Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Duflot Villa
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.