“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 43 hôtels à Perpignan
gouesnac'h
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Chaque année quand je passe à Perpignan je vais diner avec mon épouse à la villa Duflot. Il faut connaître car il se situe en pleine zone commerciale. Par contre le cadre est magnifique et les repas excellent . Il propose le week end un menu à 30 euros qui est vraiment très agréable et très bon. L'addition n'est pas plus salée que celle des restos de bord de mer pour touristes, et la cuisine c'est autre chose avec des produits originaux. C'est un endroit agréable et symptahique. Allez y vous ne serai pas déçu.

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon rapport qualité prix. les menus choisis étaient tous bons. Service sympatique et rapide.
Nourriture pas forcément recherché mais très efficace. Cadre agréable et malgré la chaleur la mezzanine climatisée était fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nos vacances ont débuté de la plus agréable des manières par une étape dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et très confortable, la literie excellente. Dîner de grande qualité dans un cadre très plaisant autour de la piscine, seul petit bémol, le service était un peu lent mais l'environnement compense ce petit défaut. L'accueil est chaleureux. En résumé un séjour quasiment parfait, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fléac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les deux chefs nous régalent avec une cuisine peu courante. Un menu tout a fait abordable pour un 15 aout (27 euros), pourtant le vin et les appéritifs reste prohibitif. A recommander pour tous les amoureux de cuisine méditerranéene.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit d'étape qui s'est averée conforme à nos attentes, une chambre de taille plus que raisonnable avec une terrasse donnant sur un patio. La literie était parfaite (oreillers xxl et surmatelas) ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais. A noter que nous n'avons pas diné au restaurant. La piscine était correcte, en revanche manque un peu d'intimité (resto en face). Nous y retournerons avec plaisir.

Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ayant eu l'occasion d'organiser ma soirée mariage en toute intimité, je n'ai eu qu'à me louer des services de la Villa Duflot, du début apéritif, en passant par les plats et jusqu'au dessert, aucune faute de goût, et dans un cadre sympathique près de la piscine. Pour ne rien oublier la qualité de service était au rendez vous, et vraiment une soirée inoubliable pour tous mes convives! Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Une cuisine banale à un prix déraisonnable. On est en droit d'attendre dans un cadre aussi beau une prestation en rapport. Une coupe de Champagne à 12 € servie "sèche" sans le moindre amuse bouche. Un café à 2,9 € servi avec une amandine de chez Metro (on se croirait dans le bar PMU du coin). Un homard bleu à 30 € parfaitement cuit mais à la sauce inexistante accompagné d'un risotto fade et mal réalisé... Ahurissant que la bourgeoisie Perpignanaise continue à se fourvoir dans ce lieu qui ne fonctionne que sur sa réputation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Duflot

Adresse : Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, AvailPro, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
Duflot Villa
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.