“Ravis” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 42 hôtels à Perpignan
Thuir, France
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Notre deuxième séjour en "Escapade romantique" et notre énième repas pris dans cet établissement ne nous ont en rien déçus.

Dès l'entrée, nos soucis s'évanouissent et nous savons que nous allons passer un bon moment.
Le personnel, toujours aux petits soins, nous accompagne tout au long du séjour.

Bien sûr, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai testé les deux à deux reprises ! le restaurant, très agréable,dans un magnifique parc face à la piscine, cuisine moderne et méditerranéenne ! rien à dire ! formule du weekend au top !

L'hôtel en revanche, sans plus ! ce n'est vraiment pas un 4 étoiles ! chambre un peu vieillissantes quand même... personne pour porter les valises, on en a pas pour notre prix.. je le déconseille fortement. (personnel pas très agréable..)

En ce qui concerne la localisation, si vous venez pour du business, c'est très bien, en revanche pour des vacances faut savoir que ça se trouve en plein milieu d'une zone commerciale !

vous l'avez compris, resto : ok I hôtel: moyen

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Sa situation un peu isolée du centre de Perpignan confère à cet endroit une immense tranquilité. Les chambres sont confortables et bien tenues. Petits jardins intérieurs très agréables et calmes. Un régal !

• Séjour du décembre 2012
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Une institution à Perpignan, pour son cadre, certes un brin daté, l'extérieur valant mieux que l'intérieur, sa cuisine fraîche et de qualité, dans l'air du temps sans succomber à ses travers, valorisation des vins locaux, un très bon rapport qualité-prix quand on cherche à (se) faire plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel, situé en dehors de la ville est avenant, bien que manquant un peu de fantaisie. Les chambres sont spacieuses et très cosy. Excellente literie, rideaux efficaces, peignoirs à disposition, de même que des accessoires de salle de bain de bonne qualité et en nombre suffisant. Un seul regret en chambre, la taille vraiment petite de la télévision.
Du côté de la table, la salle est agréave et manifestement, le restaurant est assez coté dans la région, car elle était pleine, ce samedi soir.
Liste des plats sans choix excessif, avec une terrine de biche remarquable, suivie d'une noisette de lapereau un peu sèche et peu mise en valeur. Le Collioure qui l'accompagnait était d'assez bonne facture, sans plus, mais à un prix très abordable. En résumé, un dîner moins gastronomique qu'attendu, avec une présentation très basique. Service correct. Pas le coup de coeur, mais des prestations honnêtes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le cadre de ce restaurant-hotel est certes très joli, la table est très bien mise, c'est un vrai plaisir des yeux. mais le repas est quelconque, et comble, j'ai trouvé un cheveu dans la salade (je n'ai pas voulu faire de scandale, je n'ai rien dit) la dorade est cuite sans particularité, comme cuite à la vapeur.. un riz simple et trop cuit l'accompagnait .. j'ai bien aimé le dessert par contre ..il faut y aller pour l'environnement, pas pour les plats qui sont quelconques ...dommage ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L hôtel est situé dans un parc très joli beaucoup de sculpture en fer forgé bien qu'il soit dans une zone commerciale pas de bruit les chambres sont très confortables avec une très bonne literie salle de bain fonctionnelle grande et propre le petit déjeuner est très copieux et très bon avec fruits frais de saison et pâtisserie maison par contre très déçu par le repas on s'attend à beaucoup mieux dans ce genre d'endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Duflot Villa
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.