“Sur le restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €10 sur une sélection de menus
N° 2 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
Argelès-sur-mer, France
“Sur le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Habitant le Roussillon, je ne connais pas l'hotel et je ne peux pas me prononcer sur l'hotel.
Par contre en ce qui concerne le restaurant (je ne parle pas non plus des banquets et des buffets qui se jugent différemment) je parle uniquement du restaurant quand on y va à 2 , 4 ou plus pour un simple repas. J'émets toutes ces réserves par rapport aux commentaires précédents afin de bien faire la différence entre ces différentes prestations.
Car je regrette d'être obligée de ne pas être de l'avis des personnes qui m'ont précédées, mais je pense que ce restaurant vit sur sa réputation et que la clientèle y va pour être vue.
je n'ai (ou plutôt nous n'avons pas, car je n'étais pas seule) apprécié le repas. l'un de nous n'a pas touché à son plat principal et à la table d'à côté ils ont fait retourné en cuisine leur pavé de boeuf.. pour ma part je n'y retournerais plus , car il y a une multitude de restaurants sur le département qui nous apporte plus de plaisir que celui ci où le snobisme prime sur la qualité.
Quelques exemples : un filet de rouget avec des arêtes en entrée, une viande sèche en plat principal , un crabe en l'état (le perdant comme dirait mon ami car en plus il n'était servi qu'avec une pince ) sans pouvoir le décortiquer avec un ustensile...donc retour à la cuisine indemne.. et une sauce immangeable, des coquilles st jacques congelées.
Nous avons passé une bonne soirée en compagnie de nos amis , le seul bémol : le restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Villa D, Directeur général de La Villa Duflot, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre, suite à votre commentaire, votre déception lors de votre repas dans notre Etablissement.

Il est fort dommage que vous n'ayez pas signalé votre mécontentement au responsable présent ce jour là.
Nous aurions, sans aucun doute, pu y remedier et vous présenter une bien meilleure opinion de notre restaurant.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Je vous invite donc à me contacter personnellement afin de vous recevoir comme il se doit.

Eric MAUCHAUSSE

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Accueil parfait. Chambres raffinées toutes différentes.Je m'y rends régulièrement. L'ensemble est d'une décoration soignée particulièrement bien entretenue. excellente table par ailleurs même en groupe.Service prompte et efficace. Seul hic la situation éloignée du centre et proche d'une zone commerciale ou industrielle mais toutefois, Le must à Perpignan.
Véritable hâvre de paix

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Super hotel, cadre magique, reposant.
Accueil excellent...D'ailleurs, nous sous sommes vu offrir une bouteille de vin de la cuvée 'villa duflot", une petite attention que nous avons apprécié...
Je le recommande fortement

VIC LA GARDIOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Les prestations de l'hôtel sont de haut niveau pour un prix (un peu) raisonnable. Calme et discrétion. Chambre spacieuse. Déco pas toute fraiche mais de bonne facture. Le restaurant propose des menus accessibles et des produits de bonnes qualités. Le cadre général est reposant. A ne pas manquer sur Perpignan

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Chambres particulièrement bien situées et très calmes.
Chambres et salle de bain très fonctionnelles
Literie très confortable
Restaurant excellent à des prix raisonnables.
Carte des vins limitée à la région
Service courtois.

Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Notre deuxième séjour en "Escapade romantique" et notre énième repas pris dans cet établissement ne nous ont en rien déçus.

Dès l'entrée, nos soucis s'évanouissent et nous savons que nous allons passer un bon moment.
Le personnel, toujours aux petits soins, nous accompagne tout au long du séjour.

Bien sûr, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai testé les deux à deux reprises ! le restaurant, très agréable,dans un magnifique parc face à la piscine, cuisine moderne et méditerranéenne ! rien à dire ! formule du weekend au top !

L'hôtel en revanche, sans plus ! ce n'est vraiment pas un 4 étoiles ! chambre un peu vieillissantes quand même... personne pour porter les valises, on en a pas pour notre prix.. je le déconseille fortement. (personnel pas très agréable..)

En ce qui concerne la localisation, si vous venez pour du business, c'est très bien, en revanche pour des vacances faut savoir que ça se trouve en plein milieu d'une zone commerciale !

vous l'avez compris, resto : ok I hôtel: moyen

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°2 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Duflot Villa
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.