“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 43 hôtels à Perpignan
haute savoie
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Petite nuit en amoureux très agréable.
Accueil, restaurant, confort de la chambre très bien.
Chambres non équipées pour personne en fauteuil roulant, mais nous étions prévenus et tout le monde nous a facilité notre séjour. Les sanitaires et la baignoires tout à fait accessible. Pas de problème pour se déplacer avec un fauteuil manuel. Petit déjeuner excellent avec du choix. Nous avons pas pu profiter de la piscine, mais envie de revenir pour essayer. Très calme. A refaire :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La facilité d accès, un restaurant proposant une carte permettant un choix de bon produits frais cuisinés avec respect. Un cadre d exception. Des prix corrects. Oui la villa est le lieu oú il fait bon séjourner.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

chaque fois que nous venons a Perpignan en famille, nous avons le plaisir de retrouver ce havre de paix, on y mange très bien, on s'y sent à l'aise avec les enfants, les chambres sont très propres et très agréables. Excellent accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un week end en famille tres bien passé, le personnel est au petit soin. Tout etait préparé pour notre bébé. La mini suite vue sur campagne ( plutot parking) est bien isolée ce qui nous a parmi de ne pas gener les autres personnes.
Un acceuil chaleureux. Notre seul etonnement a été l'environnement : zone commerciale c'(est dommage vu le cadre super agréable de la piscine et du jardin
Au restaurant nous avons été servis comme des pachas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cet hôtel situé à la périphérie de Perpignan est un pur bonheur. Tout d'abord, le personnel dans son ensemble y est remarquablement agréable, on sent qu'on y est accueilli avec plaisir!
la chambre est vaste, agréable, avec une literie extrêmement confortable.
Le gros point positif c'est évidemment le restaurant, où on y mange très bien, avec un rapport qualité prix très bon.
je vous conseille de tester les petites crèpes de la Villa Duflot comme dessert, c'est un vrai régal.
bref, excellent hôtel où je retournerai avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cela fait 10 ans que je fréquente établissaient établissement et comme d'habitude tout était parfait, le service est de qualité et la cuisine quant à elle est soignée Et raffiné . Que dire de plus
Si ce n'est que vous devriez remettre votre cœur coulant au chocolat et glace pistache à la carte...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons choisi ce grand restaurant gastronomique sur Perpignan pour fêter un anniversaire,
nous avons pris la carte gourmande du week-end à 30€, nous n'avons pas été déçu par l'entrée de foie gras, le plat et le dessert, les produits sont de bonne qualité et le service parfait. Je ne connais pas l'hôtel car j'habite dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Duflot

Adresse : Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Duflot Villa
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.