“Un oasis de calme” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 42 hôtels à Perpignan
Marseille, France
“Un oasis de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit sur les recommandations d'une amie et sommes ravie de notre séjour. Nous avons été surclassés et bénéficié d'une mini suite. Le confort de la chambre était exceptionnel! Le parc est magnifique, la piscine et son bar ombragé sont très agréable. Sans hésiter, l'hôtel oú séjourner à Perpignan

• Séjour du août 2013

London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La Villa Duflot fait partie de ces rares hôtels qui ne sont pas reconnus comme nationalement comme des hôtels de luxe mais qui ont absolument tout d'un endroit d'exception. Les chambres préservent bien la vie privée de leurs hôtes et ont tout le confort imaginable, rien d'épatant pour un hôtel 4 étoiles (même si la literie est divine), mais j'aimerais attirer une attention toute particulière sur la cuisine et le restaurant. Chaque plat est le fruit d'une recherche mûrie par un chef hors-pair qui maitrise les grands classiques de la cuisine française comme peu de cuisiniers en France. De l'entrée au dessert, c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix que je connaisse, et je suis chaque année étonné de voir que le restaurant ne figure pas parmi les nouveaux étoilés Michelin, car l'assiette est d'excellente qualité, depuis des années. Je connais peu d'endroits en France où l'on peut manger si bien pour moins de 30 euros. L'accès à l'hôtel est un peu délicat et nécessite une réelle fusion entre vous et votre GPS. Si vous n'avez pas de GPS sachez que la recherche est délicate. Bref, le restaurant ne vaut peut-être pas le voyage, mais mérite bien le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons dormi dans cet hotel lundi dernier. En cherchant une etape sur la route, nous avons ete tente par Perpignan. Nous avons eu un peu de mal a trouver l hotel qui est pourtant proche de la sortie de l autoroute car le gps nous a fait passe par une zone commerciale (merci tom tom) mais en arrivant, nous avons decouvert un jardin superbe, des chambres a la decoration un peu classique mais avec une terrasse sur le parc tres agreable. Le personnel est attentionne et on a plus l impression d arriver dans des chambres d hotes de luxe que dans un hotel. Le restaurant qui etait bonde pour un lundi soir est depaysant et la terrasse devant la piscine est fraiche. Je pense qu il ne faut pas manquer le restaurant si vous avez la chance de vous arreter a Perpignan. je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
golfe juan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous nous sommes arrêté a cet hôtel pour une étape en partance vers l'Espagne. Nous avions un forfait chambre + dîner. Chambre donnant sur le parc et la piscine, très calme et reposante.
Le dîner fut excellent et fin et le personnel très agréable. Nous pouvons recommander cet hôtel

Désolé mais nous n'avons pas pris de photos, chose que je regrette

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Espira-de-Conflent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Magnifique nuit passée dans cet hotel. Le personnel est très agréable et discret.
La chambre était spacieuse et confortable. Le cadre est très agréable et reposant.
La piscine est bien placée, avec un bar à proximité.
Je vous recommande cet hotel et dès que possible nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

C'était une étape choisie suite à la recommandation de Tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus. Le personnel a été plein de petites attentions et n'a jamais eu un sourire de travers même quand j'ai renvoyé 2 fois la serveuse en cuisine pour être sure de ce qu'il y avait dans l'assiette de mon fils (il est allergique!) ou quand j'ai demandé un dessert qui n'était pas sur la carte!
Les chambres étaient spacieuses; jolies et bien insonorisées.
Les enfants ont profité avec joie de la piscine pendant que nous profitions de l'apéro au bar, un vrai moment de bonheur en famille! (quant à ce que j'ai pu lire sur les autres avis, nous n'avons personnellement pas du tout entendu le bruit de quelconque route).
Un petit bémol pour la salle de sport sans bouteille d'eau et sans tapis de sol ainsi que pour le braquage des œufs au petit déjeuner (avec un supplément). Pour 15 euros ils devraient être inclus et à volonté!
En tout cas une super étape, n'hésitez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Camélas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Repas d'anniversaire organisé fin mai : 4,5 heures à table et encore en écourtant le café !
Les locaux auraient grand besoin d'un rafraîchissement, le service était très lent et peu professionnel bien qu'aimable.
Des plats desséchés ou trop cuits (manifestement ayant attendu très longtemps en étuve) la qualité des matières premières très moyenne (turbot transformé en gélatine, agneau gras, choix de 2 desserts prévu et un seul servi, assez moyen). Bref une grande déception et un résultat très loin de la réputation (?) de l'établissement. Pas vu les chambres, avis juste sur le restaurant. Seul le cadre (jardin) vaut la peine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Duflot Villa
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.