“Le restaurant et la carte mériterait d'être rafraîchis” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
“Le restaurant et la carte mériterait d'être rafraîchis”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Certes la Villa est un classique sur Perpignan, certes on y mange plutôt bien Mais il faudrait vraiment dépoussiérer tout ça !!!!

En effet, si l'entrée et les terrasses extérieures autour de la piscine sont très jolies, la salle de restaurant et la verrière commence vraiment à se défraîchir !

De même, si le service est correct, les tables bien dressées et la cuisine traditionnelle respectée, il devient nécessaire de changer la carte qui présente inlassablement les mêmes plats depuis des années !

Il n'y a plus de surprise à y aller manger et c'est bien dommage !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Après plus d'un an je retourne à la Villa Duflot pour y dîner.
Qu'elle déception !
Les plats sont toujours identiques, il n'y a aucune évolution culinaire, rien n'est revisité, les plats sont corrects mais sans aucun intérêts.
Le chef ne prends aucune risque il se contente de ce qu'il a appris depuis plusieurs années et c'est dommage !
L'endroit reste agréable
Chambre sympathique sans plus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au bout de 3 mois d'absence nous avons retrouvé notre fils lors d'un weekend. Hotel magnifique, réception impeccable, restaurant somptueux et délicieux. Pour un moment en famille inoubliable. A refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Situé en périphérie de Perpignan cet hôtel offre tout ce que l'on souhaite pouvoir obtenir d'un établissement. de cette classe. Chambre tout confort admirablement décorée "art déco annés 30" vue sur le patio et la fontaine; télévision à écran plat HD ; literie 2m x 2 ; sdb super équipée avec wc séparé ; peignoirs de bain et divers accessoires (shampoo, savon, sèche cheveux etc...) ; mini bar, coffre, chiens admis sans supplément, parking privé gratuit ; restaurant très classe à prix abordables ; mets savoureux, présentation haute gastronomie ; personnel, stylé, compétent, efficace, courtois et aux petits soins ; prix très abordables en tant que membre "genius" booking.com ; petits déjeuner copieux et varié (15 Eur / par personne) ; l'étape idéale pour ceux qui voyagent vers l'Espagne en voiture ; à recommander absolument !
Philippe et Nadia Falize-Van Langenhove
6280 Gerpinnes
Belgique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés manger au restaurant de la Villa Duflot sur les conseils de membres de notre famille. Très bon accueil et quel endroit magnifique. Au premier abord, prix très abordables, 30 € pour une entrée, plat et dessert. Mais c'est sans compter les suppléments... 6€50 par ci, 8€50 par là autant pour les entrées que pour les plats. Entrée très délicate de homard, j'attendais donc avec impatience ma parillade de poissons... quel massacre, poissons trop cuits, sèche caoutchouteuse, aioli digne d'un super marché ! mes compagnons de table ont pris un pot au feu de joue de bœuf... très quelconque. Nous finissons par un dessert pas mieux que ça. Le service n'est vraiment pas à la hauteur. Par contre, excellent conseil concernant les vins de la région. Mais pour 200€, je pense qu'il y a bien mieux ailleurs... d'ailleurs si vous avez des conseils de bons restaurants dans la région, n'hésitez pas à me les faire savoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ne mérite pas son certificat d'excellence TRIPADVISOR au niveau restaurant.

COTE RESTAURANT : 40 min d'attente pour prendre notre commande (pour 1 entrée sans préparation, 1 plat avec juste de la cuisson de viande et 1 dessert sans préparation, compter 3 heures), un foie gras plus gras que foie, des morceaux de verre dans ma salade, une brochette de magret demandée rosée servie saignante et extrêmement dure, un pot au feu sans tous ses ingrédients. Uniquement 2 fromages au choix. Seuls le macaron aux framboises et l'assiette gourmande au marron sont dignes d'être servis. Sans parler du service où les couverts sont servis dans un range couverts, un maître d'hôtel qui prend la commande sans dire bonjour (juste "je vous écoute") sans nous regarder.
Le menu à 30 euros est attractif mais la plupart des entrées et des plats sont avec suppléments !!!
Aux toilettes, pas de matelas à langer et la chaise haute qui date des années 80, est très dangereuse !

COTE HOTEL : la piscine remplie d'eau est sans alarme, ni barrière. Des marches partout dans l'établissement y compris pour accéder à la salle de bain, manque canal +, manque une bouilloire avec thé/ café. Vendredi soir, nous avons eu droit à un rodéo de voitures/motos dans la zone autour de l'hôtel. Le nettoyage est sommaire notamment sous le lit qui n'a jamais vu l'aspirateur. Lit bébé payant pour une chambre à 135 euros !!! Une réceptionniste attendue plusieurs fois de longues minutes et qui ne se lève pas pour ouvrir la porte quand on a une poussette et des marches à franchir pour entrer dans l'établissement. Personne pour vous aider à porter les bagages jusqu'à la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une excellente adresse pour un repas d'affaire. Salles prévues pour des séminaires. Repas en salle au centre avec beaucoup de souplesse dans le service et les menus. Restauration de qualité. Excellent accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°2 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Duflot Villa
Perpignan Hotel La Villa Duflot
Hotel La Villa Duflot Perpignan
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.