“Très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 42 hôtels à Perpignan
Toulouges, France
“Très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très beau cadre, une très bonne adresse cela dit j'ai été un peu déçue par le repas 195€ sans apéritif avec un petit rosé a 4, pour un thon sec et une lotte trop cuite et service très long pour un soir en semaine... mais j'y retournerai quand même pour tester d'autre plats et surtout pour les desserts!!!!!! La Villa reste L'ADRESSE incontournable de perpignan.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Windsor and Maidenhead, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés ici pendant 9 jours et en conclusion nous deconseillons les longs sejours dans cet hotel. On s'est retrouvé dans une chambre au rez de chaussé qui se trouve juste a coté des pieces reservé aux femmes de menages / personel. Ca papotait tous les matins de bonheur! Et la vue sur le buisson gache les soirées sur la terrace ou il n'y a rien a admirer. Les jardins/bordures du coté des chanbres ne sont pas entretenus mais la piscine est sympa.
Pour le prix qu'on a payé et la durée du sejour, on aurait pensé que le petit dejeuner serait inclus. Payer 300 euros pour 10 petit dej est pas du tout justifié. Un café et croissant/bol de cereales coutent des centimes. Un menu budget typique bord de mer pour le midi et soir et l'hotel aurait eu notre clientele au resto. Payer 33euros par personne pour deux plus boissons, soit 80euros par repas sur 10 jours, encore non justifié. En se baladant sur la cote et sur Perpignan on a jamais depassé les 40euros pour deux pour un repas sympa tout simple.
Du progres à faire chez Duflot.
ps. Les femmes de menages sont sympas et les chambres sont propres mais on suggere nettoyer sous les lits au moins une fois par semaine sinon la poussiere s'accumule avec le temps. Pourquoi pas de theiere dans les chambres. Campanile en ons dans tous leurs hotels...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Grâce a TripAdvisor j ai bénéficié d un bon de réduction de 30 % sur la chambre 133 € au lieu de 190 et là je dis très bon rapport qualité prestation .Accueil charmant cadre agréable malgré le centre commercial à côté , très proche du centre ville mais accès un peu difficile avec les travaux sur la route adjacente .je me suis perdu 2 fois et mon Gps n a rien pu faire .seul petit bémol , petit déjeuner très quelconque sauf la machine à jus d'orange frais qui est top . Une réelle bonne adresse

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un 4 étoiles qui respecte les attentes de ces dernières...
Une piscine miroir qui mérite un coup d'œil et un petit plongeon.
Côté table, c'est du gastronomique. Très bien établi ne vous attendez à rien de bien exceptionnel au contraire le goût y est bien à chaque bouche ...

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cadre agréable , belle decoration ,piscine design en Alu, cuisine délicieuse , tarif très abordable , seul petit bémol les serveurs sont un peu mou , ils auraient besoin de se réveiller pour que cet endroit deviennent parfaits,Le jardin est magnifique et très verdoyants , on a envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2014
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe hotel avec un parc agréable , une piscine originale , des chambres spacieuses. Avec un personnel aux petits soins
En plus le restaurant vaut le détour
Une seule fausse note : les charriots de nettoyage sont stockés dans un couloir sur une aile de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Pas de différence notable
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
COLOMIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Réservation par veychic.Nuit ,petit déjeuner et repas gastronomique.Parfait de A à Z.Acceuil charmant, très belle chambre ,vue sur le parc ,un internaute précise que le gazon se fait rare,mais allez donc faire pousser de l'herbe sous des pins!!!!!!!Des salons à la piscine en passant par le parc ,tout est top.Nous avons mangé bien sûr en bord de piscine,délicieux!!!!Belle vinothèque et carte de vins régionaux impressionnante.Ne changez rien,je me suis senti chez moi,et j'en garde un souvenir ému.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Duflot Villa
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.