“Très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Tarif réduit
Voyagez surclassé
N° 3 sur 43 hôtels à Perpignan
Lésigny
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à dire.... Où plutôt si, mais de combien de temps disposez vous...
Service impeccable, propreté rigoureuse, design spectaculaire avec prises de risque très réussies que le photographe n'a pas réussi à restituer.
À recommander à 100%, excellent rapport qualité prix, un pur plaisir.

Séjour du juillet 2015

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ma note est surtout due à la chambre parce que le restaurant est plutôt moyen. Pour commencer par le moins agréable : le restaurant... Des plats au goût plutôt "étranges", les épices utilisées ne sublime vraiment pas les plats, que du contraire! Cela dit, ce n'était non plus mauvais mais pas très satisfaisant. En pleine canicule, le restaurant n'a pas de climatisation, nous venions de passer la journée entière en voiture et sommes arrivés dans un restaurant étouffant, notre chien nous accompagné, j'ai bien cru qu'il allait mourir là, l'air été irrespirable, j'ai du l'accompagné dans la chambre bien climatisé et je n'ai pas osé le laisser seul.
Pour ce qui est de la chambre, et bien là c'était parfait : un lit très confortable, climatisation silencieuse et efficace, douche à l'italienne, télévision de bonne qualité, calme. Nous n'y sommes resté qu'une nuit car nous étions en route pour l'Espagne et avions vraiment besoin d'une bonne nuit entre ces longues heures de voiture, nous n'avons pas été déçu!
Enfin, pour le petit déjeuné, correct mais sans plus.
Personnel poli et agréable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cadre très agréable et cuisine soigner avec de belles saveur dans l assiette , carte des vins bien choisi ou vous pourrez déguster les meilleurs vins de la région ...service pro et bon rapport qualité prix ... Pour un menu a 30€ , nous nous sommes régaler ..., à faire sans hésiter !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

quel bel hôtel ! joli jardin, piscine originale, restaurant romantique à souhait, chambres spacieuses et magnifiques (mis à part un petit problème de clim). Un moment calme et paisible, une réelle détente pour un week-end en amoureux.

Astuce pour la chambre : vue sur jardin et piscine, très agréable !
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Meung-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après avoir garé notre véhicule, déjà le décor nous interpelle. Jardins, allées, style et volumes des bâtiments sortent de l'ordinaire.
"L'accueil" impressionne par l'ampleur et la qualité de ses salons. Le parcours qui nous mène aux chambres nous permet d'admirer un bassin entouré d'une végétation luxuriante.
Les chambres, suffisamment spacieuses et parfaitement équipées, possèdent toutes une terrasse donnant sur le patio.
Avant le diner, un superbe bar "planté" face à une surprenante piscine en acier inoxydable nous propose sa gamme de cocktails et produits locaux où règnent les Muscats.
Notre table nous attend, dressée au bord de la piscine. Une rigoureuse sélection de quelques produits parfaitement travaillés nous permet de déguster une cuisine fine et sans prétention servie par un personnel attentif et efficace.
Le lendemain matin, après une nuit calme et réparatrice malgré les 35° d'une chaleur extérieure étouffante, le copieux buffet du petit déjeuner pris également au bord de la piscine nous permettra de garder un excellent souvenir d'une soirée étape parfaitement réussie.
Hotel, restaurant, bar, accueil, qualité, confort, cadre, en un seul mot : L'Excellence.
Je remercie et j'adresse toutes mes félicitations à cette équipe de professionnels.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L' hôtel est plein de charme et le cadre très beau .( jardin & patio)

La chambre et la sdb sont spacieuses. Petit-déjeuner excellent.

La piscine est plutôt décorative car entourée de tables du restaurant.

Le jour où nous y étions il y avait un mariage.

Le personnel très aimable.

Points négatifs: des tapis dans la chambre et de la poussière sur les meubles .

Alors que dehors il faisait 25 degrés le chauffage était allumé( nous le savions pas) ce qui fait que nous avons mal dormi.

A part ça nous avons aimé l'ambiance de la villa Duflot .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après plus de 20 ans de séjours réguliers. ...c'est toujours un plaisir de revenir à la Villa.
Le dîner était parfait et le personnel, présent depuis le début, qui se souvient de vous...passe vous saluer.
A très bientôt.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
Comfort Hotel Centre Del Mon
Hotel De La Loge
Hotel De La Loge
N° 7 sur 43 à Perpignan
Suite Novotel Perpignan Méditerranée
Suite Novotel Perpignan Méditerr...
N° 8 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°2 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Duflot Villa
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.