“Infrastructure parfaite, service déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 42 hôtels à Perpignan
Genève
“Infrastructure parfaite, service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Bien que l'hôtel soit parfaitement entretenu, l'hôtel ne possède rien de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
Malgré les phrases de politesse bien apprise, elles cachaient toutes un mépris total pour le client (limite grossier). Ce sont les chefs de rang du restaurant qui étaient d'ailleurs les plus désagréable, malgré leur incapacité à servir les boissons en même temps que les repas.Fatigué par cette attitude nous avons demandé des renseignements pour des restaurants se situant à Perpignan, mais nous n'avons rien obtenu. Nous avons donc beaucoup apprécié lke service de conciergerie...
En ce qui concerne son emplacement: dans une Zone industriel à côté d'une periphérique....
Alors à vous de choisir...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons dîné à la Villa Duflot, 4 Etoiles, il s'agit sans doute des étoiles d'araignées, un peu partout aux plafonds, la poussière sur toutes les vitrines, les vitres d'une rare saleté.
Le service est loin d'être à la hauteur des fameuses étoiles. Sur une table de 8 personnes, seulement 6 pains dans la corbeille, il faut réclamer, les plats sont servis dans des assiettes froides. Le café n'est même pas accompagné d'un petit chocolat. Le restaurant le plus ordinaire le fait.
Le repas convenable, mais vraiment rien d'extraordinaire. Le personnel tout juste aimable.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
oresmaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hotel 4* est un de nos coups de coeur depuis longtemps. Pour qui privilégie la restauration pendant les vacances, il n'y a pas photo: c'est juste divin ! quand au cadre, il est tout simplement magnifique (parc avec oliviers centenaires, oeuvres d'art , et éclairages savamment travaillés). L'été, les repas se prennent en bord de piscine (photophore, etc...). Les clients les plus rigoureux trouveront le service peut être trop informel, mais c'est justement ce que nous apprécions. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, la literie est a l'avenant, le patio avec fontaine est reposant. Enfin, le rapport qualité / prix et selon nous imbatable (108€/pers en demie-pension)
ah oui ! Les madeleines du petit dej sont tout simplement fabuleuse

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — sa situation (zone commerciale)dans la banlieu de perpignan
  • Séjour du août 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot
La Villa Duflot Hotel Perpignan
Hotel La Villa Duflot Perpignan
Duflot Villa
Perpignan Hotel La Villa Duflot
La Hotel Duflot
La Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Duflot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.