“Excellent et sympathique ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 317 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 23 - USD 71
Options : Sur réservation
Description : Près de la Cathédrale Saint Jean dans la vieille ville de Paerpignan, une cuisine fraîche et passionnée de beaux produits du Roussillon préparés au moment. Des vins « Bio-tifull » dénichés au fin fond des vallées. Une sélection de Rancio pour terminer.
“Excellent et sympathique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Alliance d'une cuisine fine à base d'excellents produits et de vins choisis parmi les meilleurs de la région. Accueil très sympathique. Tous les ingrédients pour une excellente soirée à des prix raisonnables. À très bientôt j'espère.

Versaugues, Bourgogne, France
“bonne maitrise en cuisine avec un acceuil etun service sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

entre très bien et moyen, on devrai pouvoir métré "bien", en tous cas l ensemble m'a plu.
le dessert été merveilleux. et la qualités des produits et la justesse de cuisson irréprochable.
en contre parti les "mise bouche /gâteaux apéritif" été un peu pauvre et l asperge verte en entrée aurait pu être un peu plus travaillée.
bon souvenir tout de même et rapport qualité/prix correct.

Visité en avril 2014
Saint Esteve
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

alors que le repas de midi nous avait laissé un très bon souvenir, le diner était décevant. Menu découverte avec des portions ridicules( surtout la lotte), une absence de saveur que l'on pourrait attendre de ce restaurant! Bref, nous oublions cette adresse.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ambiance froide, choix limité. Menu découverte : 1 entrée, au choix 1 poisson ou 1viande 1 dessert. 42€ pour des portions un peu justes. Les produits sont frais. J'ai pris le turbot je n'ai jamais vu dans un restaurant un morceau de turbot servi avec les arrêtes il n'y a pourtant pas plus simple pour faire des filets. Mais évidemment ça fait du volume car il ne reste pas grand chose a manger au final. Déçus!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
guillem M, Propriétaire de La Rencontre, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre commentaire nous en prenons bonne note.
Cependant je tiens à apporter quelques points à votre commentaire.
Sur le fait que nous ayons un "choix limité", c'est un souhait de notre part pour avoir toujours des produits d'une extrême fraîcheur.
pour "le Turbot et ses arrêtes". La raison est simple. Je cuit le turbot sur l'arrête pour récupérer un maximum de goût contenu dans le collagène des arrêtes et pour un appoint de cuisson optimum.
"Le menu découverte" propose un choix sur le poisson ou la viande; il est toujours possible de choisir à la carte dans le cas où le menu ne convient pas.

la décoration de la salle a été refaite il y a seulement quelques semaine qu'auriez vous aimé trouvé pour une ambiance plus chaude dans notre salle.

En espérant avoir répondu à votre mécontentement.
Cordialement

le chef
Perpignan, France
“Que du frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Il est tellement agréable de pouvoir savourer des plats composés uniquement de produits frais alors que la majorité des restaurants travaillent en surgelés ou en cuisine différée. Un jeune chef qui mérite ses deux fourchettes acquises récemment ponctuant un travail uniquement basé sur des produits locaux. Le maître d'hôtel ayant déjà fait ses preuves ailleurs n'est pas en reste, il vous proposera toujours un cru sorti de je ne sais où !!!!! mais en parfaite harmonie avec les plats. J'aimerai cependant apporter un bémol aux avis précédents, comparer la villa duflot à la rencontre c'est comme comparer le jardin des plantes avec le Meurice, il ne faut pas confondre un joli cadre arboré mais une cuisine en dent de scie au grés de l'humeur du chef, et la Rencontre dans un cadre qui vient d'être refait avec une carte plus restreinte mais ô combien plus agréable aux papilles. Je précise que nous sommes des habitués et qu'à ce jour nous n'avons jamais été déçus.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rencontre ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Rencontre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rencontre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.