“Une table à ne pas rater !” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
théza
“Une table à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est dans un appartement que se situe le restaurant. Le chef vous accueille dans une ambiance conviviale et très amicale. Les plats à la carte se déclinent en 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Le genre de carte que j'aime et qui signe la fraîcheur des produits ! La cuisine est authentique et gourmande.
En gros : FONCEZ ! Une super soirée dans un cadre hors du commun et très sympathique.

“cuisine produits frais trés bien travaillés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

le chef vient à votre rencontre pour vous demander votre avis cuisine très raffinée et non conventionelle

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“de mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

J'y ai mangé au mois de Janvier pour la 1ere fois, nous étions une dizaine et nous avons tous été séduit, le cadre, l'accueil et surtout la cuisine!
J'y ai ammené d'autres amis le mois dernier et là, c'était meilleur que la 1ere fois!!!
Le chef est très sympa, bon rapport qualité prix, je recommande.

Visité en février 2014
Perpignan, France
“Premier dîner à l'appart!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes allés manger à l'appart pour la première fois et ce repas fut sans aucunes fausses notes!
Le cadre est très sympa, juste 20 couverts, le propriétaire étant seul pour recevoir, installer, faire la cuisine et servir les clients. Ce restaurant est atypique, vous avez l'impression d'aller manger chez un ami, l'accueil est chaleureux, la salle de restaurant est jolie, on s'y sent bien!
La carte est simple, 3 entrées, 2 plats et 3 desserts; elle est renouvelée, chaque jour au gré des envies du propriétaire. Les prix sont très corrects, le plat le plus cher est à 14€!
Les goûts et les mariages d'aliments sont simples, étonnants et merveilleusement bons!
A découvrir, c'est une jolie surprise et ça change des restaurants "traditionnels" et qui manquent cruellement de charme.
De surcroît, le propriétaire est accessible, passionné et courageux! N'hésitez pas à vous laisser tenter!

Rocamadour, France
“Confidentielle...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je vous invite dans la même dynamique de lieu aussi improbable, d'aller manger et rencontrer un personnage hors du commun, chef propriétaire à l'étage d'un restaurant qui donne l'impression d'arriver chez vos meilleurs amis,style empire et décoration sobre, ambiance parfumée des plats de Sébastien qui officie sur tous les fronts et vous nourris d'une belle façon, frais, de saison, originale et raisonnable pour la qualité prix...
La terrasse offre un vrai moment de détente, le soir c'est vraiment agréable de se balader dans ses rues dignes des plus belles photos, prolonger la nuit c'est prolonger la vie ..._
Si vous désirez vous y improviser un jour , parfois il nécessaire de garder sa place , ce joli petit resto est intime et comme je vous le disais confidentielle... donc avis aux chanceux!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Appart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.