“Plats au top et super accueil” 5 5 étoiles

+33 (0) 4 68 35 11 49
Classé n° 36 sur 363 Restaurants à Perpignan
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Plats au top et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

En regardant l immeuble on n imagine sûrement pas la merveille qui se cache a l intérieur ! Un joli patio abrité propre bien décoré et arboré ! L ambiance est super et on y mange très bien ! Petite préférence tout de même pour la salade de chèvre chaud et le suprême de volaille !

• 5 5 étoiles Ambiance

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du positif..”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai passé une super soirée à "el patio de la loge", une équipe très dynamique, souriante, un accueil chaleureux. Une excellente ambiance, un très bon rapport qualité/prix... et ce camembert au feu de bois.. un délice..
Je suis très étonné par un des commentaires. Cela fait 3 fois que je viens depuis la réouverture de "EL PATIO" et je n'ai jamais attendu 1 heure pour être servi. qu'il y ait un peu d'attente, certe c'est normal quand le restaurant affiche COMPLET. Il faut savoir un peu patienter (sinon il faut aller au mac do ou rester chez soi). quant à la coquille d'oeuf et le morceau d'alu, cela fait beaucoup pour une même et seule table...
Pour ma part, je reviendrai...

• 4 5 étoiles Ambiance
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Restaurant très simpa niveau ambiance n'hésitez pas a y aller... Un menu du jour pour 12€50, un vrai délice!
Vivement les beaux pour profiter du patio!
Accueil très bon

• 5 5 étoiles Ambiance
“Pas recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très longue attente avant d avoir la carte , et serveuse trop pressé après nous l avoir donner. Une heure pour être servi. Plusieurs plats de la carte affichés indisponibles. Morceaux de papier aluminium dans la pizza , et coquille d oeuf dans l autre . Comander 1litre de rosé en pichet , servi dans 2x50 cl car plus de grande carafe , mais facturé 2x50 au lieu de 1litres donc plus chère. Très déçu . Nous n irons plus jamais à cette adresse.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“un coup de jeune dans le patio !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

une nouvelle équipe, jeune, qui a l'ambition de redonner un nouveau souffle à cette institution perpignanaise. et ça se voit tout de suite sitôt passée l'imposante porte cochère située dans l'hypercentre de la capitale catalane. un vent de simplicité a balayé, dépoussiéré les illustres locaux ! une nouvelle déco, un nouvel agencement, c'est tout ce que l'on attendait depuis longtemps.
une carte simple, des produits du coin, préparés simplement, avec beaucoup de goût. une carte de vins du pays catalan, que demander de mieux pour le retour de cette adresse, sinon que la qualité affichée perdure.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Patio de la loge ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Patio de la loge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Patio de la loge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.