“a conseiller” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

accueil exceptionnel les tapas sont les meilleures de la ville avis aux amateurs les prix sont corrects tres bonne table ds un cadre chaleureux christiane et andre du shop

Visité en novembre 2013

Recommandé par 90 %
“très bons tapas !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

personnel sympathique, très bons tapas et idéal pour manger entre amis en centre ville de Perpignan. Situé dans les rues commerçantes non loin de nombreuses boutiques de la ville et à proximité de bars et discothèques, c'est un bon endroit pour manger le midi et le soir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Camélas, France
“Tapas à coup sur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bonne adresse pour découvrir ou faire découvrir aux amis les tapas. Grand choix, bonne qualité, la cuisine à portée de vue. Ambiance parfois bruyante, mais c'est le jeu ! Nous y sommes allés plusieurs fois (au moins 4) avec des personnes différentes, toujours apprécié, pas de mauvaise surprise. Du solide et de la constance.Recommandé

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“excellent bar a tapas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Des tapas bon et frais, préparés devant le client ! J adore cette cuisine vitrée... l accueil est super ,tout comme le reste du service.
Leur bras de vénus ....hum... fabuleux ...c est mon préféré , juste avant celui de Michel Roger traiteur. Le cadre est super chaleureux ..un excellent moment !

Visité en avril 2013
Perpignan, France
“Bonne adresse pour des tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le resto est situé au cœur du quartier historique, près de la place de la république. La salle est vaste, et il y a quelques tables à l'extérieur. C'est à l'extérieur que nous avons diné. Très bon accueil, le patron a pris la peine de bouger plusieurs tables pour que l'on soit ensemble (nous étions 7). Il ne s'agit pas d'une terrasse mais de l'extérieur, sur la petite rue Voltaire.
Nous avons commandé presque toutes les tapas, à nous 7 !! Les gambas délicieuses (pas de la taille d'une crevette ...), calamars à la planxa, accras (miam, là aussi de vrais accras, pas sortis du sac de chez piccard.... ils sont bons aussi, mais quoi, on est au resto !)
Personnellement, je n'aime pas les patatas bravas, mais elles ne sont pas restées longtemps. La charcuterie est bien fondante et les pain tomates sont très bons : pas trop aillés, avec un mélange tomate / huile d'olive impec.
Concernant l'addition, avec boissons (il paraît que la sangria est super), desserts et café pour 3, cela faisait 140 euros pour 7.. Donc raisonnable au mois d'août dans Perpignan ! Nous y sommes allés un mercredi, c'était calme.
Au fait un plus : les toilettes propres ! Malheureux à dire mais dans un petit resto, c'est pas toujours évident....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté New Bodega ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez New Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.