“Du jamais vu !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Du jamais vu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareille... Je viens de passer la 2ème partie de la soirée (Dieu soit loué) à être pulvérisée de liquide ammoniacal pour vitre sur la figure !
Je terminais de déguster ma pizza, tranquillement ; il était aux alentours de 21 heures. La salle de l'étage se vidait, au beau milieu de la semaine, c'est plutôt normal. Ayant très envie d'un café gourmand, je l'ai commandé ! Durant l'attente, mes yeux se baladèrent dans la salle dans un but de rêverie ; là je m' aperçu qu'un membre du personnel était affairé, face à moi (à 2 mètres de moi) sur le nettoyage des menus muni d'un torchon et de liquide pour vitre.
Mon serveur attitré pour la soirée arriva au bout de quelques minutes, déposa mon dessert sur une table en attendant la préparation du café qui se trouvait près de l'autre membre de l'équipe "nettoyeur", Ce dernier épris d'une soudaine curiosité, se retourna vers son collègue pour lui demander des précisions sur les desserts, son torchon à la main plongé dans l'assiette des desserts ! Beeeeerkkk !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
“Je le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bonne adresse sur Perpignan , accueil agréable , le service était efficace alors que le restaurant était rempli, je pense qu'ils ont l'habitude lol ! La dernière fois que j'y suis allé j'ai pris des pâtes au saumon (je vous les conseille) juste trop bonne Monsieur aussi s'est régalé avec sa pizza les produit sont frais, en tous cas ce n'est pas ma première fois au Napoli et sûrement pas la dernière . Il n'y a rien en particulier que je n'ai pas apprécier .

• 5 5 étoiles Cuisine
“Succulent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce 1er décembre,nous sommes venus,mon mari et moi dans ce restaurant,et nous nous sommes vraiment régalé!!
Cette pizza aux fruits de mer était vraiment à tomber parterre,pourtant déjà connue car c'est un classique dans les pizzas,mais avec des produits très frais,malheureusement,c'est plus rare,donc il est important de le notifier.
La pâte était vraiment très moelleuse,rien à redire sur les serveurs qui sont très professionnels,le cadre est très agréable et vraiment parfait pour passer un moment serein!
Je le conseille vivement et nous y retournerons très vite.....certainement un des meilleurs restaurant pizzéria de Perpignan!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“bonne pizzeria à perpignan”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Restaurant pizzeria de Perpignan, service sympathique, pizza de bonne qualité. Par rapport aux autres commentaires cela reste une pizzeria, ce n'est pas quand ou l'on mange des plats très élaborés mais de bon petit plat.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Pauvre pizza...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Autant une pizza peut-être un plat subtil et gourmand autant au Napoli on rentre dans le cliché de la pizza grasse et très très pauvre en terme de produits, quelle misère pour ce vieil établissement perpignanais...
Surtout me pas demander du vin au soi disant sommelier qui est pour ke coup d'une rares inconpétence....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Napoli ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Napoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.