“Avis sur un repas inoubliable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 334 Restaurants à Perpignan
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Ayant obtenu le titre de Maître Restaurateur pour notre cuisine, nous travaillons en grande majorité les produits de la mer.Notre chef Blaise Bretonnet est en perpétuel recherche de plats authentiques composés de produits de saisons.Les assiettes sont généreuses comme le patron Olivier Boniface, ostreiculteur de métier, en direct avec les pêcheurs de méditerranée et de l'océan atlantique... Vous trouverez donc sur place ou à emporter : huîtres, coquillages, poissons, saumon fumé par nos soins... Au plaisir de vous accueillir
Mauguio, France
“Avis sur un repas inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y avons été en famille pour fêter un anniversaire
Le repas était excellent et pourtant chacun avait pris un plat différent et nous nous sommes tous régalés , en particulier les enfants
Le poisson est leur spécialité et c est de loin le meilleur poisson que j ai mange
L ambiance est très bonne et il n y a pas bcp d attente
Le gâteau était délicieux
Ça restera une soirée inoubliable
Si vous n y allez pas vous passerez à côté de qq chose!!

• Visité en mars 2014

“Merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellent, repas servi par de véritables professionnels des produits de la mer! L'accueil est plus que chaleureux, le service est plus que parfait, le personnel est aux petits soins....et un cadre splendide! Les plats sont d'une présentation irréprochable...un restaurant digne des plus grands avec des tarifs plus qu'accessibles!! Je recommande vivement et chaleureusement cette adresse incontournable, un véritable joyaux catalan!!!! Bravo!

• Visité en janvier 2014
Pollestres
“Une vague de saveurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Agréable surprise tant par la qualité de service que par l'ambiance chaleureuse qui y règne. Je ne suis pas spécialement fana de produits de la mer mais la diversité des plats a la carte ont suffit a me convaincre et a me faire "redécouvrir" des mets que j'avais proscris tel que le dos de morue associé a la sobressade et au membrillo qui a enchanté mon palais. Merci pour cet excellent moment.

• Visité en février 2014
“Le 7 eme ciel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant est un endroit qui met en valeur TOUS les produits de la mer .. Du coquillage au poisson en passant par les plats cuisinés ! L'accueil est chaleureux , on s'y sent bien .. Les serveurs savent vous conseiller sans vous marchander !
Le prix est très raisonnable par rapport à la qualité .
Allez le voir pour le croire ! A recommander 1000000 fois

“" Une Merveille"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une table très correcte, l'accueil est a la fois professionnel et convivial, service parfait avec le sourire, se qui n'est pas toujours le cas.
Excellente cuisine, assiettes copieuses et superbe présentation qui allie finesse et fraicheur.
Tarifs corrects, très bon rapports qualité/prix.
Une adresse a ne pas oubliée,facile d'accès dans une zone artisanale au détour de Perpignan.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté 7eme vague Boniface ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7eme vague Boniface ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7eme vague Boniface, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.