“Excellent repas” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 314 restaurants à Perpignan
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ayant obtenu le titre de Maître Restaurateur pour notre cuisine, nous travaillons en grande majorité les produits de la mer.Notre chef Blaise Bretonnet est en perpétuel recherche de plats authentiques composés de produits de saisons.Les assiettes sont généreuses comme le patron Olivier Boniface, ostreiculteur de métier, en direct avec les pêcheurs de méditerranée et de l'océan atlantique... Vous trouverez donc sur place ou à emporter : huîtres, coquillages, poissons, saumon fumé par nos soins... Au plaisir de vous accueillir
Vauvert, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous aimez les produits de la mer, ce serait dommage de ne pas faire ce restaurant.
Nous l'avons découvert par un coffret cadeau mais nous y retournerons avec grand plaisir.
Les produits sont excellents, le vin très bon, et le service fut fait avec le sourire.
C'est vrai que la note peut semblée un peu salée, mais pour l'occasion, cela en vaut le coût.
A refaire, sans faute !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Perpignan, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passe un agréable moment dans un cadre très agréable, excellent accueil, bonne musique d ambiance, serveur très "Pro", de très bon conseil, discret et efficace.
Découverte d une carte riche et variée et de très bonne qualité.
Promis nous reviendrons avec grand plaisir...!
Une bonne adresse a partager a ses meilleurs amis....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil : Hormis un "monsieur je sais tout" irritant, personnel dévoué et aimable.

Les mets : Les fruits de mer sont excellents. Ne pas rater la saison des oursins bien choisis.
Je n'ai pas encore goûté le homard à la plancha et les quelques plats que j'ai pu commander sont bons. Pour les desserts et le café, une entente commerciale avec le chocolatier Bajard et le torréfacteur serait la bienvenue...

A emporter : Plateaux alléchants, frais et sans mauvaise surprise. Gros bémol sur les sushis ; honteusement proposés avec un trop de pression commerciale... mieux vaudrait cesser l'offre (quel dommage alors que Merick s'en est allé !).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jarnac, France
“gare à la mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un cadre moderne et clair, une cuisine plaisante, des poissons d exception mais gare à l addition inattendue qui risque de troubler votre digestion (95€ la dorade de peche vendue pour 2) mais quand on aime les surprises ...

Visité en avril 2014
boni66, Propriétaire de 7eme vague Boniface, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,
Précisez svp qu'il s'agissait d une daurade royale sauvage de 1,900 kg hors carte , bien expliqué par la serveuse. Vous avez longuement hésité entre un bar sauvage du même poids ...
Il n'y a eu en aucun cas surprise. Quant au prix de ce poisson exceptionnel , j'en laisse juge les consommateurs avisés. Lors du règlement , vous m'avez bien dit que votre satisfaction était totale et je vous en remercie encore.
Cordialement
Le propriétaire
Cabestany, France
“Pour les amateurs de poisssons et fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon accueil. Serveurs attentifs et compétents aux conseils judicieux. Un choix de poissons frais excellents et très bien cuisinés. Un restaurant à fréquenter sans arrière pensée par ceux qui aiment poissons et fruits de mer. L'addition est un peu "salée" mais reste justifiée par le contenu de votre assiette. Seul bémol : la décoration pourrait être un peu plus cosy ! Mais comme on se régale, et si en plus on est en bonne compagnie, on oublie vite la froideur du décor.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 7eme vague Boniface ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7eme vague Boniface ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7eme vague Boniface, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.