“sans plus” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 334 Restaurants à Perpignan
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Ayant obtenu le titre de Maître Restaurateur pour notre cuisine, nous travaillons en grande majorité les produits de la mer.Notre chef Blaise Bretonnet est en perpétuel recherche de plats authentiques composés de produits de saisons.Les assiettes sont généreuses comme le patron Olivier Boniface, ostreiculteur de métier, en direct avec les pêcheurs de méditerranée et de l'océan atlantique... Vous trouverez donc sur place ou à emporter : huîtres, coquillages, poissons, saumon fumé par nos soins... Au plaisir de vous accueillir
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous y avons déjeuné aujourd’hui bien que l amie qui nous a invité avait bien précisé la table qu elle désire celle ci était prise à notre arrivée, le chef de salle a pris cela avec légèreté, nous avons donc déjeuné à l étage ou nous étions les seuls servi par Guillaume charmant et serviable, au moment du dessert le chef est monté nous lui avons demandé "ou est passé Guillaume" réponse "il parle trop" sur un ton très désagréable il nous dit "quand vous aurez fini vous descendez j encaisserai en bas" il n avait pas l intention de remonter donc pas possible de commander un 2eme café, à part cela repas moyen rien de rare et le café gourmand très médiocre un moelleux au chocolat ordinaire une mousse de fruit mais quel fruit ? et des pommes sautées, en revanche prix raisonnable pour 3. donc à part la gentillesse du serveur un peu déçus dans l ensemble

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon mais service long”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les produits sont frais et excellents. Très jolie présentation.
On y est allé un midi en semaine entre collègues, le service beaucoup trop long (peut-être que c'était exceptionnel ce jour-là)... Tel que nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert... dommage

Visité en février 2014
Vauvert, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous aimez les produits de la mer, ce serait dommage de ne pas faire ce restaurant.
Nous l'avons découvert par un coffret cadeau mais nous y retournerons avec grand plaisir.
Les produits sont excellents, le vin très bon, et le service fut fait avec le sourire.
C'est vrai que la note peut semblée un peu salée, mais pour l'occasion, cela en vaut le coût.
A refaire, sans faute !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passe un agréable moment dans un cadre très agréable, excellent accueil, bonne musique d ambiance, serveur très "Pro", de très bon conseil, discret et efficace.
Découverte d une carte riche et variée et de très bonne qualité.
Promis nous reviendrons avec grand plaisir...!
Une bonne adresse a partager a ses meilleurs amis....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil : Hormis un "monsieur je sais tout" irritant, personnel dévoué et aimable.

Les mets : Les fruits de mer sont excellents. Ne pas rater la saison des oursins bien choisis.
Je n'ai pas encore goûté le homard à la plancha et les quelques plats que j'ai pu commander sont bons. Pour les desserts et le café, une entente commerciale avec le chocolatier Bajard et le torréfacteur serait la bienvenue...

A emporter : Plateaux alléchants, frais et sans mauvaise surprise. Gros bémol sur les sushis ; honteusement proposés avec un trop de pression commerciale... mieux vaudrait cesser l'offre (quel dommage alors que Merick s'en est allé !).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 7eme vague Boniface ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7eme vague Boniface ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7eme vague Boniface, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.