“Découvertes,fraicheur,bonheur !” 5 5 étoiles

327 Docteur Parce, 66000 Perpignan, France
+33 4 68 81 81 00
Site Web
Classé n° 44 sur 343 Restaurants à Perpignan
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : restaurant poissonnerie, dédié aux produits de la mer : poissons frais, coquillages,huîtres, crustacés, poissons fumés maison.. Vous choisissez votre poisson sur l'étal , nos chefs le cuisine pour vous. Ambiance moderne et accueillante.
Villeneuve lez Avignon, France
“Découvertes,fraicheur,bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sur les conseils d 'une amie nous avions réservé une table en soirée. J 'ai immédiatement été séduite par le concept .La poissonnerie ,les viviers et l 'écaille vous accueillent .J 'aime voir les produits et j 'étais servie ! Mon mari aime les fruits de mer ...pour moi c 'était une découverte ...un délice .Nous avons partagé nos entrées , des huitres de Leucate pour lui , un foie gras à la mousse de homard pour moi . Ce produit est aussi original que bon .Nouvelle découverte :le risotto de saint Jacques au jus de crabe vert .Les portions sont généreuses ,à l image de la cuisine de ce chef .Nous avons terminé sur deux cafés gourmands , notre pêché mignon .Nous avons aussi découvert un délicieux petit vin blanc local .La jeune serveuse était très prévenante ...parfait ! Nous vous recommandons ce restaurant dans lequel nous prévoyons de revenir très vite .

Visité en juin 2014

Perpignan, France
“Poisson extra frais, jolie carte, cadre cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant sur les conseils d'amis travaillant dans les environs. Nous cherchions à découvrir un restaurants de poissons proposant un bon rapport qualité/prix.

Nous avons testé avec mon épouse les huitres de Leucate, incontournable dan ce restaurant qui dispose de son propre parc conchicole et je dois dire qu'elles sont chaque fois exquises et de première farîcheur. Nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises.

Les serveurs sont accueillants et professionnels, à votre petit soin de votre arrivée jsuqu' à la fin du service. Une table de 4 personnes est arrivée tardivement, le chef a accepté leur commande sans problème.

Le tartare de thon de Méditerannée est très fin. Je le recommande. Le serveur effectue l'assaisonnement sous vous yeux. Mon épouse a testé le risotto de la mer et en entrée la bisque de homard, elle s'est régalée. La carte des poissons est variée et l'étal disposé à l'entrée donne permet de choisir le poisson qui vous sera cuisiné.

Je recommande sans réserve.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Moissac, France
“Belle découverte!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Tout a commencé par une envie de poisson lors de notre escapade dans cette belle région. Mon compagnon et moi avons été séduit par un cadre agréable qui reflète la fraîcheur des produits (hé oui! nous nous sommes aussi laissés tentés par quelques huîtres de Leucate délicieuses), la variété des plats et une carte de vins régionaux étonnante (merci aux serveurs pour leurs bons conseils). Nous ne manquerons pas de revenir!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Céret, France
“Retour aux bases et ça fonctionne !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est un restaurant où nous sommes allés manger souvent avant mon inscription sur Trip Advisor. Cela prenait un peu la grosse tête surtout au niveau des serveurs. Mais là, je suis très satisfait de mon déjeuner, de nouveaux serveurs avec moins d'expérience mais beaucoup moins de chichis, un amuse bouche à base de crevettes. Pour moi, c'était une douzaine d'huitres de Leucate n°2 à 17 Euros, vraiment super, rien ne manquait les huitres bien sûr, le citron, le vinaigre avec brunoise d'échalotes, le beurre demi-sel et le pain très bon. Contrairement à l'avis précédent on peut aussi manger des huitres de Bretagne ou d'Oléron. Mais bon, on est où ici !!! et Mr Boniface est aussi ostréiculteur au départ à Leucate. Alors on mange local c'est mieux pour l'économie locale, c'est bon pour l'écologie, cela évite le transport et vous verrez les huitres de Leucate n'ont rien à envier aux autres. Pour ma femme, c'était une soupe de poissons à seulement 9 Euros très goûteuse, bien chaude, accompagnée comme il se doit de sa rouille, son râpé et son pain grillé. Un café, l'addition et à une prochaine fois...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
roussillon
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré notre réservation dans la salle du bas, on nous a convié à monter dans la salle à l'étage. Le service était simple et pas convivial et l'accueil du personnel au bar en bas est franchement désagréable. Le repas est convenable mais sans plus et on est obligés de manger des huitres de la région (amateur de fines de claires d'oléron s'abstenir...) Présentation des plats et goût corrects. Nous n'irons plus et pourtant nous habitons Perpignan. (Et en plus les tarifs sont élevés.)

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
boni6611, Propriétaire de 7eme vague Boniface, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour Madame,
Nous respectons votre avis , nous mettons un point d'honneur à accueillir comme il se doit nos clients ( voir les autres avis). Nous sommes donc désolés que ce ne fut pas le cas pour vous ... en ce qui concerne les huîtres il est privilégié la production familiale dans le menu" Boniface", cependant nous offrons à la carte un large éventail d huîtres des côtes françaises. En relation directe avec nos collègues pêcheurs et ostréiculteurs ...
Bien cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté 7eme vague Boniface ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez 7eme vague Boniface ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7eme vague Boniface, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.