Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Windsor

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hôtel Windsor a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Hôtel Windsor
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Thomas Wilson, 66000 Perpignan, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°13 sur 43 hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Or
Barcelone, Espagne
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois de juin, tout était parfait !!!!!!!!!!! Rien de plus à dire, à recommander !!! Personnel plus que satisfaisant, chambre superbe (junior suite), propre et très calme....Encore merci pour ce court séjour mais très reposant !!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos appréciations concernant notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement ai répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons prochainement dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Cordialement,

Xavier DERBOIS
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    37
    23
    11
    4
Consultez les avis pour
12
37
9
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel en plein cœur de Perpignan. L’hôtel était en travaux au moment de notre séjour mais ça n'a pas empêché le service d'être là pour autant. La chambre était très jolie et la salle de bain spacieuse et très propre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel, situé en centre ville mais avons regretté son manque de parking. il est cependant très facile de se garer à proximité. Très bonne insonorisation, literie confortable et décoration de bon goût. Le personnel, très professionnel, était accueillant, aimable et serviable. Même si des travaux sont d'actualité dans l'hôtel, nous n'en n'avons pas subi d'inconvénients majeurs.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASSIS
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

hôtel en travaux,,, Chambre spacieuse, bonne literie, chambre refaite grossièrement et décoration extrêmement froide, Personnel absolument pas à la hauteur, petit déjeuner servi en retard par personnel mal aimable... Prix bien trop élevé pour la prestation...

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est un hôtel qui a suivi une totale rénovation sur l'année 2012 et début 2013. L'intégralité de l'établissement a été répensé et décoré avec des matériaux nobles, des essences de bois massif, des velours pour les tentures avec des coloris actuels invitant au repos et à la detente. Nous avons été classifié 4 étoiles par le cabinet de controle certifié par les autorités compétente fin 2012. Chaque jour, notre équipe oeuvre afin de maintenir le niveau de services requis pour un établissement 4 étoiles. Nous avons pris toutes les mesures nécéssaires afin de chaque membres de notre personnel soit mis au courant de votre expérience chez nous.

Les travaux sont maintenant terminé et nous serions très heureux de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Xavier DERBOIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je suis arrivée un soir à Perpignan, pas d'endroit où dormir. Tous les hôtels étaient complets au centre ville, sauf le Kyriad. J'ai eu la chance de tomber sur une suite soldé à 99 € la nuit, dut à une annulation d'un client ( je suis restée 2 nuits ). J'y retournerais sans hésitation, tout d'abord parce que cet hôtel est bien situé, les chambres sont propres, le petit déjeuner est convenable et le service est courtois.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Si vous recherchez désespérément l'hôtel Kyriad au centre de Perpignan et que votre GPS vous dit que vous êtes arrivés à destination : écoutez-le ! Cet hôtel est en train de devenir un Best Western. Chambre rénovée et confortable malgré quelques petits détails négatifs tels que : la bonde du lavabo qui reste coincée et la femme de chambre s'obstine à remettre en place chaque jour, un paquet de clopes chiffoné sur le balcon, manque un petit banc pour poser une valise, salle du petit déj' un peu sous-dimensionnée ... Sinon, petit dèj sympa et hôtel calme, bien situé, au centre avec un parking public souterrain à proximité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hyeres
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Je suis trés déçu et surtout déconseille cet hôtel qui manque de professionnalisme
Un personnel à l'acueil non formé et pas du tout au service du client. Le "je suis débordé" est la bien triste réponse à mes questions. je demande seulement ce qu"un hôtel à 100 € doit au minimum fournir: qualité de prestations, d'accueil, courtoisie et politesse.
Un "directeur" qui doit surtout réviser sa présentation "un polo défraichi" n'est pas représentatif d'un directeur d'hôtel. Salle de bains non netoyée et bouchion de baignoire manquant. Pour toute réponse de la direction "J'ai beaucoup de monde en bas ??". Absence de télécommande TV... aprés deux appels séparés de 25 minutes, on m'apporte une télécommande qui ne fonctionne pas et un "je sais pas pourquoi !.... c'est tout ce que j'ai" comme réponse. Enfin, je passe sur une insuffisante isolation qui rend l'hôtel un peu bruyant.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Windsor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Windsor

Adresse : 8 Boulevard Thomas Wilson, 66000 Perpignan, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Windsor 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au BEST WESTERN Hôtel Windsor****. Notre hôtel à suivi une rénovation totale en 2012. Climatisée et insonorisée, nos chambres disposent de baie vitrée s'ouvrant sur des balcons privatifs. Literie king size avec sur-matelas, coffre fort, télévision led avec bouquet de chaines internationale et location de films à la demande, wifi gratuit. Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est le 1er hôtel de Perpignan à avoir reçu en 2014 l'Ecolabel Européen pour sa démarche environnementale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Perpignan Centre
Kyriad Hotel Perpignan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.