“Parfait !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Barcelone, Espagne
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois de juin, tout était parfait !!!!!!!!!!! Rien de plus à dire, à recommander !!! Personnel plus que satisfaisant, chambre superbe (junior suite), propre et très calme....Encore merci pour ce court séjour mais très reposant !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos appréciations concernant notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement ai répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons prochainement dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Xavier DERBOIS
Directeur

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel en plein cœur de Perpignan. L’hôtel était en travaux au moment de notre séjour mais ça n'a pas empêché le service d'être là pour autant. La chambre était très jolie et la salle de bain spacieuse et très propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel, situé en centre ville mais avons regretté son manque de parking. il est cependant très facile de se garer à proximité. Très bonne insonorisation, literie confortable et décoration de bon goût. Le personnel, très professionnel, était accueillant, aimable et serviable. Même si des travaux sont d'actualité dans l'hôtel, nous n'en n'avons pas subi d'inconvénients majeurs.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CASSIS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

hôtel en travaux,,, Chambre spacieuse, bonne literie, chambre refaite grossièrement et décoration extrêmement froide, Personnel absolument pas à la hauteur, petit déjeuner servi en retard par personnel mal aimable... Prix bien trop élevé pour la prestation...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est un hôtel qui a suivi une totale rénovation sur l'année 2012 et début 2013. L'intégralité de l'établissement a été répensé et décoré avec des matériaux nobles, des essences de bois massif, des velours pour les tentures avec des coloris actuels invitant au repos et à la detente. Nous avons été classifié 4 étoiles par le cabinet de controle certifié par les autorités compétente fin 2012. Chaque jour, notre équipe oeuvre afin de maintenir le niveau de services requis pour un établissement 4 étoiles. Nous avons pris toutes les mesures nécéssaires afin de chaque membres de notre personnel soit mis au courant de votre expérience chez nous.

Les travaux sont maintenant terminé et nous serions très heureux de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Xavier DERBOIS
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je suis arrivée un soir à Perpignan, pas d'endroit où dormir. Tous les hôtels étaient complets au centre ville, sauf le Kyriad. J'ai eu la chance de tomber sur une suite soldé à 99 € la nuit, dut à une annulation d'un client ( je suis restée 2 nuits ). J'y retournerais sans hésitation, tout d'abord parce que cet hôtel est bien situé, les chambres sont propres, le petit déjeuner est convenable et le service est courtois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Si vous recherchez désespérément l'hôtel Kyriad au centre de Perpignan et que votre GPS vous dit que vous êtes arrivés à destination : écoutez-le ! Cet hôtel est en train de devenir un Best Western. Chambre rénovée et confortable malgré quelques petits détails négatifs tels que : la bonde du lavabo qui reste coincée et la femme de chambre s'obstine à remettre en place chaque jour, un paquet de clopes chiffoné sur le balcon, manque un petit banc pour poser une valise, salle du petit déj' un peu sous-dimensionnée ... Sinon, petit dèj sympa et hôtel calme, bien situé, au centre avec un parking public souterrain à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Je suis trés déçu et surtout déconseille cet hôtel qui manque de professionnalisme
Un personnel à l'acueil non formé et pas du tout au service du client. Le "je suis débordé" est la bien triste réponse à mes questions. je demande seulement ce qu"un hôtel à 100 € doit au minimum fournir: qualité de prestations, d'accueil, courtoisie et politesse.
Un "directeur" qui doit surtout réviser sa présentation "un polo défraichi" n'est pas représentatif d'un directeur d'hôtel. Salle de bains non netoyée et bouchion de baignoire manquant. Pour toute réponse de la direction "J'ai beaucoup de monde en bas ??". Absence de télécommande TV... aprés deux appels séparés de 25 minutes, on m'apporte une télécommande qui ne fonctionne pas et un "je sais pas pourquoi !.... c'est tout ce que j'ai" comme réponse. Enfin, je passe sur une insuffisante isolation qui rend l'hôtel un peu bruyant.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Windsor

Adresse : 8 Boulevard Thomas Wilson, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Windsor 4*
Bienvenue au BEST WESTERN Hôtel Windsor****. Notre hôtel à suivi une rénovation totale en 2012. Climatisée et insonorisée, nos chambres disposent de baie vitrée s'ouvrant sur des balcons privatifs. Literie king size avec sur-matelas, coffre fort, télévision led avec bouquet de chaines internationale et location de films à la demande, wifi gratuit. Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est le 1er hôtel de Perpignan à avoir reçu en 2014 l'Ecolabel Européen pour sa démarche environnementale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perpignan Centre
Kyriad Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.