Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quatre étoiles faciles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Windsor

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hôtel Windsor a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Windsor
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Thomas Wilson, 66000 Perpignan, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% cet été en France !
N° 20 sur 43 hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau
104 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Quatre étoiles faciles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil parfait, c'est le seul point excellent, avec la situation près du Castillet, donc en pleine ville.
Pour le reste...
Pas de parking, même pour décharger les bagages, donc on est obligés de truander le trottoir, c'est pas terrible. Et à 4 étoiles ni groom ni voiturier pour vous aider. Pareil que chez Formule 1 !
Ils n'ont même pas un contrat avec le parking public juste devant sous l'avenue...
Chambres pas très grandes, climatisation à outrance.
Literie caricaturale. Bons sommier-matelas. Le drap du dessous n'est pas "housse" et ne tient pas, fait plein de plis, Le grand lit est en fait la juxtaposition de deux 90cm, qui ne demandent qu'à glisser et faire un "trou" entre les deux.
Canal plus payant sur la télé, et même pas les chaînes espagnoles.
Détail ? le client précédent fumait, sur le balcon, et il a laissé un cendrier et les mégôts...le nettoyage n'a pas vu...
Petit déjeuner hyper classique, le même que dans les "2 étoiles" mais deux fois plus cher, c'est mathématique.
Salle de réunion en sous-sol, au bout d'un couloir qui sent...disons le renfermé, escaliers et couloirs à peintures pas très fraiches...
Soyons clair, c'est propre, mais ça vaut 2 étoiles et certainement pas le prix annoncé !!!

Astuce pour la chambre : voyez un autre hôtel ?
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, General Manager de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Didier, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre resenti sur votre séjour dans notre établissement.
Comme vous l'indiquez, notre établissement est situé en coeur de ville, en ce qui concerne le stationnement, plusieur possiblité s'offrent à vous : Stationnement dans les rues adjacentes avec horodateurs, le parking Les platanes situé juste en face qui est gartuit la nuit, ou le parking Wilson souterrain desservi par un ascenceur sur le boulevard en face de l'hôtel, de plus il est possible de faire un arret minute sur le devant de l'hôtel. Dans votre commentaire vous parlez beaucoup des étoiles, je vous invite à consulter la nouvelle classification hotellière, un descriptif des prestations obligatoires selon le nombre d'étoile y est disponible et vous verez que les grooms et bagagistes sont obligatoires sur les 5 étoiles et non sur les 4 étoiles. Par contre sur demande, nous proposons à notre clientelle une assistance bagages 24h/24 à la réception.
Notre literie est entièrement neuve, et nous avons choisi une literie de qualité qui est en effet composé de 2 lits de 90 avec sur matelat, maintenu par fermeture éclair qui justement garantie un grand confort de sommeil et qui ne peut se détacher seul.
Notre petit déjeuner est un grand buffet, sur lequel vous trouvez : 3 charcuteries, 3 fromages, salades de fuits et fruits au sirop, 3 sortes de pains, 4 viennoiseries différentes,3 sortes de jus de fuits et oranges préssées, 2 gateaux, d'oeuf dur, des oeufs brouillés, saucisses, bacon, nous avons également à disposition des produits bio, des produits allégés, et des produits sans gluten, Comme vous avez pu le constater, notre espace séminaire situé au sous sol, est en cours de rénovation afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientele.
Cordialement,

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    49
    30
    16
    5
Consultez les avis pour
14
49
12
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gargas, France
Auteur de niveau
34 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un veille de week end, de passage à Perpignan, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Windsor, un 4 étoiles qui n'en n'est pas un, outre la salle de bains minuscule et la petite chambre, mais nous sommes en ville, donc...excuses, en revanche une simple tringle au bout du lit pour pendre nos affaires j'aurai préféré l'écran plat, une forte odeur d'égout dans la chambre ça nous a beaucoup gêné, pas de réfrigérateur avec quelques boissons...les plus : le parking payant sous l'hôtel (15 euros la nuit!), l'excellente literie, une bouilloire avec thé et nescafe pour le matin, les plus et les moins pour 95 euros la nuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chèr client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impréssions sur notre établissement lors de votre dernier séjour. Comme vous l'indiquez, notre établissement est situé en plein coeur de ville dans le secteur protégé.Il est vrai que la surface de nos salles de bain est plus petite que dans les nouvelles constructions d'aujourd'hui...Nous avons souhaitez alléger au maximum nos chambres au tarif d'entrée de gamme à la surface de 20 m2 avec une literie king size de qualité. Toutes nos chambres sont équipées d'un écran plat full led de 82 cms avec un choix de films à la demande. Malheureusement comme dans grand nombre de ville du sud quand le climat change il arrive qu'il y ai de mauvaise odeurs, nous avons mis en place un parfum d'ambiance fruité sur tous le reseau de ventilation. Nous vous confirmons que l'agence en charge de la mise en place du nouveau classement, à bien validé notre classification en hôtel 4 étoiles. La classification hoteliere ayant changé pour une armonisation européene, je vous invite à consulter le cahier des charges concernant la nouvelle classification hôtelierre.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
apt
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Que sont devenues les étoiles ? N ont elles plus que 3 branches? Cet hotel est formidablement bien placé en plein centre ville. un parking ( payant ) est à 25 mètres. mais la chambre "confort" à 105 € mérite t-elle la classification en 4 étoiles ? Pas de penderie si ce n est au pied du lit une tringle et un support au dessus pour exposer à la vue de tous ses affaires personnelles . Pas de réfrigérateur non plus . Heureusement une bonne literie sauve ces petits bémols...et pour le paiement, nous avons dit nous même chercher l appoint à l extérieur car pas d'espèces dans l hôtel...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impréssions sur notre établissement. Comme vous le signalée, nous sommes un établissement classé 4 étoiles selon les nouvelles normes de classification. L'organisme qui à procéder au classement en 4 étoiles pour notre établissement est sous l'autorité du ministere chargé du tourisme et qui à procèdé à la vérification de 50 % de nos chambre. La classification hôteliere ayant changé, je vous invite à consulter le cahier des charges pour les établissements classés 4 étoiles sur le site internet de ce meme ministere. Comme vous l'avez également constaté, nous avons épuré au maximum nos chambres afin de correspondre au maximum au tendance actuel de décoration et de design, le bureau est devenu une simple plaque de verre suspendue, penderie ouverte, chevet suspendus, de ce fait il serai très surprenant de trouver une grosse armoire normande au milieu de nos chambres de style contemporain. Par contre nous disposons de chambre supérieure ou exécutive qui disposent d'un dressing privatif.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous avous adressons nos cordiales salutations.

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saintes, France
Auteur de niveau
46 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Du 11 au 13 OCTOBRE 2013,
A notre arrivée - réception sympathique (toutefois, personne peu soignée dans sa tenue pour un hôtel classé 4 étoiles)A l'entrée dans la chambre, une odeur peu agréable, peut-être due ,soit à certains produits de nettoyage ou à des remontées de tuyauterie ?..on ne sait....chambre spacieuse, bonne literie, repos assuré par un grand calme...à déplorer que la SALLE DE BAINS ne soit pas séparée des W.C (là aussi pas de balai pour la cuvette...)Pour un petit-déjeuner, copieux , espace réduit et chargé- Par contre : avantage de sa proximité du PALAIS DES CONGRES
Dans l'ensemble ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur notre établissement durant votre séjour. Comme nous vous l'avons expliqué à la réception, quand le temps change il est malheureusement fréquent d'avoir des odeurs de tuyauterie dans les villes du sud, nous sommes en ce moment en test sur un nouveau parfum d'ambiance sur un certain nombre de nos chambres. En ce qui concerne les tenues de mon équipe, les températures etant encore assez chaude en ce moment sont toujours dans la tenue estivale a savoir pantalon et polo ou chemise, les uniformes d'hivers plus habillés sont prévu pour mis novembre.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre grand buffet petit déjeuner, pour ce qui est de l'espace nous disposons de 48 places dans notre salle et grand nombre de personne commande le petit déjeuner servis en chambre, donc pour un établissement de 49 chambres l'équation me semble bonne.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement à l'occasion de notre évolution en passant BEST WESTERN PLUS.

Cordialement,

Xavier DERBOIS, Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-les-Bains, France
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai adoré l'ambiance de cet hôtel qui certes n'est pas un lieu propice aux longs séjours car peu de rangements dans la chambre, mais pour une nuit ou deux, c'est l'idéal. Le personnel est adorable et le petit déjeuner copieux.
Une mention spéciale pour la literie qui est particulièrement confortable et permet une nuit réparatrice.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Madame,

L'avis de nos clients étant très important pour le bon fonctionnement de notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exposer vos impressions sur notre hôtel.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour et si vous le souhaitez nous pouvons vous faire parvenir une carte de fidélité gratuite valable dans les 4000 BEST WESTERN dans le monde.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Cordialement

Xavier DERBOIS,Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'accès à l'hôtel selon les instructions du site à partir duquel la réservation a été faite nous a permis de trouver très facilement l'hôtel, sans connaître Perpignan.
Nous avons été surclassés par ce site en "Chambre supérieure".
Literie et équipements de très bonne qualité. Peignoirs, chaussons, bouteille d'eau minérale et de quoi se faire un café dans la chambre.
Quelques odeurs de tuyauterie cependant, mais la saison nous permis de dormir la fenêtre entreouverte.
A un pas du Castillet avec une bonne boulangerie à 200m ouverte le dimanche matin.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer nos impressions sur notre établissement lors de votre séjour sur Perpignan.
Nous tenons à nous excuser pour les odeurs de tuyauteries, qui malheureusement se produisent lors d'un changement de temps. Chose récurrente dans les villes du sud ...A ce jour nous avons trouvé un produit qui neutralise les mauvaises odeurs avec une senteur fleurie.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Perpignan.

Cordialement,

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
À 1.5 km
Comfort Hotel Centre Del Mon
Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 4 sur 43 à Perpignan
4.5 5 étoiles 268 avis
À 0.3 km
Hotel De La Loge
Hotel De La Loge
N° 7 sur 43 à Perpignan
4.0 5 étoiles 160 avis
À 0.5 km
Suite Novotel Perpignan Méditerranée
Suite Novotel Perpignan Méditerr...
N° 9 sur 43 à Perpignan
4.0 5 étoiles 255 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.4 km
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 43 à Perpignan
4.5 5 étoiles 263 avis
À 3.2 km
La Villa Duflot
La Villa Duflot
N° 3 sur 43 à Perpignan
4.5 5 étoiles 245 avis
À 0.1 km
Mercure Perpignan Centre
Mercure Perpignan Centre
N° 21 sur 43 à Perpignan
3.5 5 étoiles 191 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Windsor ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Windsor

Adresse: 8 Boulevard Thomas Wilson, 66000 Perpignan, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Perpignan
N°6 des hôtels de luxe à Perpignan
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Windsor 4*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au BEST WESTERN Hôtel Windsor****. Notre hôtel à suivi une rénovation totale en 2012. Climatisée et insonorisée, nos chambres disposent de baie vitrée s'ouvrant sur des balcons privatifs. Literie king size avec sur-matelas, coffre fort, télévision led avec bouquet de chaines internationale et location de films à la demande, wifi gratuit. Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est le 1er hôtel de Perpignan à avoir reçu en 2014 l'Ecolabel Européen pour sa démarche environnementale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Perpignan Centre
Kyriad Hotel Perpignan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.