“Très bon week end !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Très bon week end !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Week end très agréable. La chambre était bien et la literie parfaite ! Des peignoires étaient même disponibles !
Seul petit point négatif : un peu de poussière dans la chambre...
Pour le reste très bien, petit déjeuner très bon avec un choix assez conséquent !
Et l'hôtel est très bien situé !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Alysson, merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous faisons remonter de suite l'information sur la poussière à notre gouvernante, afin quelle soit plus vigilante à ce sujet. Nous espérons vous recevoir a nouveau prochainement. cordialement, Xavier DERBOIS Directeur Général

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En plein centre de Perpignan et à la bordure de la vieille ville. Staff accueillant avec qui on peut discuter et demander des conseils sur les restos et les visites aux alentours. Chambre sympa (même si la déco manque un peu de personnalité) et literie très confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Et si on veut aller sur les plages, on est assez proche (10min en voiture).

Astuce pour la chambre : Dans les étages si possible - les chambres supérieurs sont biens au niveau de la superficie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Fred, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur notre établissement durant votre séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel bien situé. Cependant les chambres sont petites et une odeur nauséabonde dans la salle de bain. Mauvaise isolation phonique car le bruit de l'ascenseur était permanent. Pas de mini bar dans la chambre. Une nuit était le maximum a faire.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire "Bof"... Les chambres classique ont une surface de 18m2 avec un tarif d'entrée... pour avoir plus grand le tarif est plus élevé... Depuis 10 ans que nous exploitons cet établissement c'est la première fois que l'on nous dit que l'ascenseur est audible dans les chambres, nos autres clients ont certainement le sommeil plus lourd...Cordialement, Xavier DERBOIS Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

j ai passe 4 semaines dans cet hôtel situé en centre vIlle. Pas de réel reproche à faire les chambres sont correctes et l insonorisation suffisante. L accueil agréable (merci Morgane pour votre gentillesse). En bref bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Marcel

Je vous remercie d'avoir exprimé vos impressions sur notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Xavier DERBOIS, Directeur Général
Libourne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bien situé. Toutefois les chambres sont très petites.
Très mauvaise organisation du petit déjeuner en chambre. ..
Par ailleurs propreté des cécité des ascenseurs à revoir!
Le hall d'accueil n'est pas trop net non plus !
Globalement ce n'est pas top malgré la rénovation.
Chercher ailleurs. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Gisele,

Nous vous remercions d'avoir exprimé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi à satisfaire vos attentes. Nous avons passé le message à notre gouvernante concernant vos impressions de propreté <non top>. En ce qui concerne votre " Chercher ailleurs" en effet nous vous le conseillons...

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Xavier DERBOIS, Directeur Général

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Windsor

Adresse: 8 Boulevard Thomas Wilson, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perpignan
N°7 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Windsor 4*
Bienvenue au BEST WESTERN Hôtel Windsor****. Notre hôtel à suivi une rénovation totale en 2012. Climatisée et insonorisée, nos chambres disposent de baie vitrée s'ouvrant sur des balcons privatifs. Literie king size avec sur-matelas, coffre fort, télévision led avec bouquet de chaines internationale et location de films à la demande, wifi gratuit. Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est le 1er hôtel de Perpignan à avoir reçu en 2014 l'Ecolabel Européen pour sa démarche environnementale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perpignan Centre
Kyriad Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.