Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“client mal considéré” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Windsor

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hôtel Windsor a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Hôtel Windsor
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Thomas Wilson, 66000 Perpignan, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°13 sur 43 hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Or
hyeres
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“client mal considéré”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Je suis trés déçu et surtout déconseille cet hôtel qui manque de professionnalisme
Un personnel à l'acueil non formé et pas du tout au service du client. Le "je suis débordé" est la bien triste réponse à mes questions. je demande seulement ce qu"un hôtel à 100 € doit au minimum fournir: qualité de prestations, d'accueil, courtoisie et politesse.
Un "directeur" qui doit surtout réviser sa présentation "un polo défraichi" n'est pas représentatif d'un directeur d'hôtel. Salle de bains non netoyée et bouchion de baignoire manquant. Pour toute réponse de la direction "J'ai beaucoup de monde en bas ??". Absence de télécommande TV... aprés deux appels séparés de 25 minutes, on m'apporte une télécommande qui ne fonctionne pas et un "je sais pas pourquoi !.... c'est tout ce que j'ai" comme réponse. Enfin, je passe sur une insuffisante isolation qui rend l'hôtel un peu bruyant.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    37
    23
    11
    4
Consultez les avis pour
12
37
9
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
perpignan
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Séjour très décevant. Autant dire de suite que l'hôtel ne correspond pas du tout à la description. Cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles.
Avant de m'y rendre, j'ai téléphoné pour demander si l'hotel était accessible et si il y avait une chambre adaptée pour personne handicapé. Lorsque je je suis arrivé, j'ai constaté qu'il avait un escalier à l'entrée. De plus, le réceptionniste m'a répondu que la chambre demandée n'est pas disponible.
Deuxième surprise quand je suis arrivé dans la chambre, il n'y avait pas de couvre lit, la moquette était sale et il n'y avait pas de papier hygiénique dans les toilettes.

Dans la salle de bain, il n'y avait le sèche cheveux (c'est pourtant indiqué sur le site) et je sais pas si c'est pour faire des économies, mais il n'y avait pas de bouchon pour prendre un bain.

Il n'y avait pas de télécommande avec la télé. J'en ai demandé une à la réception le premier jour mais apparemment ils ont un problème de télécommande (c'est la réponse de la réceptionniste. Du coup impossibilité de régler le son, j'ai du me passer de la télévision.

Autres petites détails qui m'ont fait sourire cette fois-ci (vaut mieux le prendre au second degré), les femmes de ménages oubliaient systématiquement les toullettes et le suces dans le coin "café" donc impossibilité de boire un thé ou un café dans la chambre.

Autre petit détail amusant, il y a un mini bar mais il est vide...

Je suis pourtant pas difficile, je suis habitué aux hôtels bas de gamme mais là c'était infernal ...
J'ai écourté mon séjour et je suis allé dans un hotel 2 étoiles mais c'est du grand standing à coté.

Point positif comme même, le personnel est agréable et très à l'écoute mais malheureusement ça ne fait pas tout.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manchester, Royaume-Uni
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Cet hôtel était la troisième étape de notre tour du Languedoc-Roussillon.
L’emplacement est excellent, avec de bons restaurants et la vieille ville à moins de 5 mn à pied.
Chambre propre, de bonne taille, confortable, climatisée, salle de bains moderne, bonne pression dans la douche, beau balcon spacieux.

Parking – on a trouvé Perpignan très déroutante comme ville pour circuler en voiture et on s’est souvent perdus, méfiez-vous ! Parking souterrain en sous-sol juste à côté de l’hôtel (bld Wilson) mais qui revient assez cher.

De plus, le personnel est très serviable. On y retournerait avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kent UK
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Perpignan, France, Hôtel Kyriad 19 janvier 2007
Membre de TripAdvisor de Kent, Angleterre
Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel du 13 au 16 janvier 2007. Le personnel était charmant et des plus serviables.
Notre chambre, la 303, était propre et les peintures récemment refaites. Serviettes et draps impeccables. Superbe vue du balcon de la chambre sur le petit marché aux fleurs et les environs.
Parties communes propres et bien aménagées. Petit déjeuner continental en self-service bien présenté, avec un bon choix de divers plats. Ils vous fournissent même des théières avec de l’eau BOUILLANTE.
Cet hôtel est au centre de tout ce qu’il y a à voir d’intéressant dans le coin. On peut prendre le bus juste devant la gare et aussi pour aller à la plage de Canet sud.
C’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix où nous retournerons certainement si nous avons l’occasion.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Windsor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Windsor

Adresse : 8 Boulevard Thomas Wilson, 66000 Perpignan, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Windsor 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au BEST WESTERN Hôtel Windsor****. Notre hôtel à suivi une rénovation totale en 2012. Climatisée et insonorisée, nos chambres disposent de baie vitrée s'ouvrant sur des balcons privatifs. Literie king size avec sur-matelas, coffre fort, télévision led avec bouquet de chaines internationale et location de films à la demande, wifi gratuit. Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est le 1er hôtel de Perpignan à avoir reçu en 2014 l'Ecolabel Européen pour sa démarche environnementale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Perpignan Centre
Kyriad Hotel Perpignan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.