“client mal considéré” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
hyeres
“client mal considéré”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Je suis trés déçu et surtout déconseille cet hôtel qui manque de professionnalisme
Un personnel à l'acueil non formé et pas du tout au service du client. Le "je suis débordé" est la bien triste réponse à mes questions. je demande seulement ce qu"un hôtel à 100 € doit au minimum fournir: qualité de prestations, d'accueil, courtoisie et politesse.
Un "directeur" qui doit surtout réviser sa présentation "un polo défraichi" n'est pas représentatif d'un directeur d'hôtel. Salle de bains non netoyée et bouchion de baignoire manquant. Pour toute réponse de la direction "J'ai beaucoup de monde en bas ??". Absence de télécommande TV... aprés deux appels séparés de 25 minutes, on m'apporte une télécommande qui ne fonctionne pas et un "je sais pas pourquoi !.... c'est tout ce que j'ai" comme réponse. Enfin, je passe sur une insuffisante isolation qui rend l'hôtel un peu bruyant.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Séjour très décevant. Autant dire de suite que l'hôtel ne correspond pas du tout à la description. Cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles.
Avant de m'y rendre, j'ai téléphoné pour demander si l'hotel était accessible et si il y avait une chambre adaptée pour personne handicapé. Lorsque je je suis arrivé, j'ai constaté qu'il avait un escalier à l'entrée. De plus, le réceptionniste m'a répondu que la chambre demandée n'est pas disponible.
Deuxième surprise quand je suis arrivé dans la chambre, il n'y avait pas de couvre lit, la moquette était sale et il n'y avait pas de papier hygiénique dans les toilettes.

Dans la salle de bain, il n'y avait le sèche cheveux (c'est pourtant indiqué sur le site) et je sais pas si c'est pour faire des économies, mais il n'y avait pas de bouchon pour prendre un bain.

Il n'y avait pas de télécommande avec la télé. J'en ai demandé une à la réception le premier jour mais apparemment ils ont un problème de télécommande (c'est la réponse de la réceptionniste. Du coup impossibilité de régler le son, j'ai du me passer de la télévision.

Autres petites détails qui m'ont fait sourire cette fois-ci (vaut mieux le prendre au second degré), les femmes de ménages oubliaient systématiquement les toullettes et le suces dans le coin "café" donc impossibilité de boire un thé ou un café dans la chambre.

Autre petit détail amusant, il y a un mini bar mais il est vide...

Je suis pourtant pas difficile, je suis habitué aux hôtels bas de gamme mais là c'était infernal ...
J'ai écourté mon séjour et je suis allé dans un hotel 2 étoiles mais c'est du grand standing à coté.

Point positif comme même, le personnel est agréable et très à l'écoute mais malheureusement ça ne fait pas tout.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Cet hôtel était la troisième étape de notre tour du Languedoc-Roussillon.
L’emplacement est excellent, avec de bons restaurants et la vieille ville à moins de 5 mn à pied.
Chambre propre, de bonne taille, confortable, climatisée, salle de bains moderne, bonne pression dans la douche, beau balcon spacieux.

Parking – on a trouvé Perpignan très déroutante comme ville pour circuler en voiture et on s’est souvent perdus, méfiez-vous ! Parking souterrain en sous-sol juste à côté de l’hôtel (bld Wilson) mais qui revient assez cher.

De plus, le personnel est très serviable. On y retournerait avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kent UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Perpignan, France, Hôtel Kyriad 19 janvier 2007
Membre de TripAdvisor de Kent, Angleterre
Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel du 13 au 16 janvier 2007. Le personnel était charmant et des plus serviables.
Notre chambre, la 303, était propre et les peintures récemment refaites. Serviettes et draps impeccables. Superbe vue du balcon de la chambre sur le petit marché aux fleurs et les environs.
Parties communes propres et bien aménagées. Petit déjeuner continental en self-service bien présenté, avec un bon choix de divers plats. Ils vous fournissent même des théières avec de l’eau BOUILLANTE.
Cet hôtel est au centre de tout ce qu’il y a à voir d’intéressant dans le coin. On peut prendre le bus juste devant la gare et aussi pour aller à la plage de Canet sud.
C’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix où nous retournerons certainement si nous avons l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Windsor

Adresse : 8 Boulevard Thomas Wilson, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Windsor 4*
Bienvenue au BEST WESTERN Hôtel Windsor****. Notre hôtel à suivi une rénovation totale en 2012. Climatisée et insonorisée, nos chambres disposent de baie vitrée s'ouvrant sur des balcons privatifs. Literie king size avec sur-matelas, coffre fort, télévision led avec bouquet de chaines internationale et location de films à la demande, wifi gratuit. Le BEST WESTERN Hôtel Windsor est le 1er hôtel de Perpignan à avoir reçu en 2014 l'Ecolabel Européen pour sa démarche environnementale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perpignan Centre
Kyriad Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.