“Un magnifique exemple de l'architecture catalane” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Montpellier, France
16 avis sur les attractions
“Un magnifique exemple de l'architecture catalane”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le saviez-vous : Perpignan est sur une zone sismique et les bâtisseurs de la Cathédrale Saint Jean ont prévu le coup en posant le toit sur l'édifice, ce qui fait que si l'édifice vient à bouger, en aucun cas, le toit ne tombera sur les fidèles rassemblés, mais glissera à l'extérieur des murs. Génial, non ?
Une très belle cathédrale avec un transept large, de très belles chapelles avec une statuaire superbement réalisée. De jolis vitraux, également...

Visité en juin 2014

perpignan
“nul de chez nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

pas digne d un restaurant ce nest pas de la cuisine , mais qui est au fourneau ??? viande bouillie , , pates collantes etc .................

Visité en mai 2014
Nice, France
“bel édifice”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

bien entretenu cet édifice sans avoir eu beaucoup de temps, nous avons eu une bonne surprise de voir cette cathédrale malgré un temps assez triste dans l'ensemble, nous pensions avoir du soleil, mais ce jour à Perpignan, n'était pas le bon! Nous avons un autre meeting au mois de juin et là, nous en profiterons pour compléter les visites dans cette jolie ville.

Visité en mai 2014
8 avis sur les attractions
“belle et paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Magnifique cathédrale, avec de très beaux vitraux; l'air embaumait l'encens et la sérénité...À ne pas rater, si on aime comme moi l'architecture religieuse, ou les beaux monuments.

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très belle cathédrale ainsi que tous les abords. A voir dans la visite du centre ville . Dans la foulée il faut visiter la cour intérieure de la mairie toute proche avec les sculptures de Maillol .
Les petites rues du centre , le matin avec le marché aux poissons .
Bref , il faut se perdre dans les ruelles .....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Jean ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Cathédrale Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.