“Excellent! une vraie surprise” 5 5 étoiles

Cuisines : chinoise, asiatique, vietnamienne, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique, Petit prix
Options : Sur réservation
Perpignan, France
“Excellent! une vraie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'habite le quartier et pourtant je n'avais jamais poussé la porte du New Saigon, enfin jusqu'à hier soir. quelle bonne surprise! Nous avons commencé par la suggestion du jour qui était : moules sauce tamarin basilic. Cuisson parfaite, excellent produit, nous avons su direct à qui nous avions à faire.
Le reste était à la hauteur. Un rapport qualité prix étonnant. En effet, entrée-plat-dessert-quart de vin, 20 euros par personnes, pour un repas aussi fin et en soirée, c'est rare. Les portions sont bien équilibrées, nous sommes sortis repus mais pas alourdis. Un grand bravo!

• Visité en août 2013

France
“Recommandable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce sont les avis lus ici qui m’ont convaincus de dîner au NEW SAIGON. Résultat : plaisirs et déception. Déception quant au décor : c’est moche comme la plupart des restaurants asiatiques de France. Posters kitchs, fleurs et bonzaïs en plastique, tout y est. Tout cela baignant dans un éclairage digne d’une salle d’attente de gare de province. Et c’est dommage, car tout le reste n’est que plaisir. L’accueil est sympathique, la carte et le tableau des suggestions sont aussi alléchants l’un que l’autre. Ensuite dans l’assiette cela se confirme. C’est bon, c’est frais, c’est goûteux. Deux crevettes en rouleau, ensuite un Banh Xéo (crêpe vietnamienne farcie) pour l’un, travers de porc sauce Sishuan pour l’autre, une grande bouteille de Badoit et une bouteille (50 cl) de rouge de Lesquerde et un dessert (glace et sorbet en mille feuilles) cela donne une addition de… moins de 50 € ! En conclusion, ceci n’est donc pas l’adresse la plus romantique de la ville, mais côté rapport qualité / prix, c’est le top du top ! En dépouillant un peu le décor, avec quelques bougies sur les tables le soir, le NEW SAIGON pourrait à coup sûr arriver dans le peloton de tête des meilleures adresses de la ville ! Allez-y le samedi midi, c'est le moment le plus calme de la semaine ! J’arrête là, car comme dit le proverbe : « à manger gloutonnement, on ne connait plus la saveur des mets. À parler immodérément, on finit par dire des sottises. » (Ăn lắm thì hết miếng ngon Nói lắm thì hết lời khôn hóa rồ. )

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Très frais, très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je ne veux pas faire mon parisien prétentieux, mais passé le périphérique, la cuisine asiatique change du tout au tout...c'est étrange mais c'est comme ça ! Sauf en de très rares cas, comme au new saigon, où l'accueil et les plats proposés sont excellents. Très frais, très bon, une vraie tuerie ! Continuez!
juste un petit bémol pour le rouleau banane chocolat, où à mon goût, il y a un peu trop de pâte pas assez croustillante.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“En manque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Depuis 6 moi que nous avons quité Perpignan je n'ai plus de plaisir a manger les bo bun qu'on me présente.
Viiiite donnez moi une adresse parisienne sérieuse ou déménagez près de chez moi au plus vite !

Sans parler de l'agneau Sechuan, de la crêpe vietnamienne, des petites entrées aux crevettes ..

Dès que je passe a Perpi c'est chez vous que je m'arrête !

• Visité en janvier 2013
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“très bon resto asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très sympathique, cuisine très raffinée et savoureuse, petit prix, que demander de plus!
Parfait!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté NEW SAIGON ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez NEW SAIGON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NEW SAIGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.