“1 restaurant asiatique de qualité!” 4 5 étoiles

Cuisines : Chinoise, Asiatique, Vietnamienne, Fusion asiatique
Conseillé pour : Petit prix, Romantique
Options : Sur réservation
Camélas, France
“1 restaurant asiatique de qualité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil agréable, préparations originales & de qualité...1 endroit bien sympathique pour se régaler les papilles avec des saveurs exotiques : allez-y!

Visité en janvier 2014

Canet en Roussillon, France
“excellente table a Perpignan A découvrir au plus vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j'ai decouvert ce restaurant il y a plus d'un an et je suis charmé par la qualité constante et l'accueil. La cuisine y est originale car melant le coté vietnamien et français et nombreux amis qui l'ont aussi decouvert en sont charmés

• Visité en janvier 2013
Bruxelles, Belgique
“Bonnes saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Petit resto sympathique le patron est gentil, dommage pour la décoration de la salle.
C'est bon, les parfums délicats, au menu des nems aux crevettes, du poisson au gingembre, des nems banane chocolat en dessert, 14,90€ le menu du midi.
On reviendra.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Canet en Roussillon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons au New Saigon, à chaque fois c'est un vrai bonheur pour les papilles. Il s'agit d'un tout petit restaurant ( il est facile de se garer car il y a un parking juste en face) qui ne paie pas de mine au premier abord, la déco est simple mais vous trouvez une cuisine raffinée, réellement délicieuse et cerise sur le gâteau pas grasse du tout ce qui est rare et que nous apprécions beaucoup. Quand au service il est soigné et très efficace. Henri, le propriétaire est attentif au moindre désir de la clientèle. Pour fêter votre anniversaire si vous le désirez vous pouvez apporter le gâteau et le champagne.

• Visité en septembre 2013
Perpignan, France
“Excellent! une vraie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'habite le quartier et pourtant je n'avais jamais poussé la porte du New Saigon, enfin jusqu'à hier soir. quelle bonne surprise! Nous avons commencé par la suggestion du jour qui était : moules sauce tamarin basilic. Cuisson parfaite, excellent produit, nous avons su direct à qui nous avions à faire.
Le reste était à la hauteur. Un rapport qualité prix étonnant. En effet, entrée-plat-dessert-quart de vin, 20 euros par personnes, pour un repas aussi fin et en soirée, c'est rare. Les portions sont bien équilibrées, nous sommes sortis repus mais pas alourdis. Un grand bravo!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté NEW SAIGON ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez NEW SAIGON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NEW SAIGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.