“bruits et courants d'air” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France   |
N° 6 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
14 france
“bruits et courants d'air”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Désolé de casser l'ambiance,mais si la loge est un trés bel hotel,ce n'est pas un trés bon hotel:bruits de la rue,bruits de couloir,bruits de voisinage,portes et clés qui grincent,chauffage approximatif(climatiseur inversé)soit trop chaud ou trop froid,doubles rideaux non occultants(c'était l'hiver mais on imagine trés bien les réveils trés matinaux en été)bref l'isolation n'est pas son fort.Les chambres sont trés inégales et il faut impérativement obtenir les 2 ou trois correctes au 2éme étage coté patio.Conclusion:si vous souhaitez absolument résider dans une demeure historique,vous etes arrivés.Si,par contre vous voulez simplement dormir alors je vous conseille le "suite hotel":suite de 30 m2 insonoriséé avec tout le confort moderne,douche et bains séparés,vue sur le canigou ,trés bien situé avec réduction au parking public en dessous, pour un prix similaire en réservant 15 jours à l'avance(79 euros avec pdj)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Barcelona, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Cela fait la 2ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel.
Nous y restons en général 1 nuit dans le cadre d'un we shopping à Perpignan.
Et nous y retournerons sans nul doute dans le futur car :
- cet hôtel qui ne cesse d'être embelli par ses propriétaires offre un excellent rapport qualité / prix,
- les propriétaires sont absolument charmants et ont un réel sens du service
- la situation de l'hôtel est parfaite à mon sens car dans le vieux Perpignan plein de charme, avec de nombreux restaurants et boutiques autour.
- les chambres sont simples mais joliment décorées pour cette catégorie d'hôtel et je trouve les parties communes pleines de charme et chaleureuses, très loin de l'image un peu déprimante d'autres hôtels dans la même catégorie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Confirme l'avis de certains contributeurs,un hotel fort sympathique ,bien situé à un prix tout a fait raisonnable
Plein de restaurants à quelques metres dans un quartier pietonnier.
La déco des parties communes est faite avec gout ,chambre assez grande (tout du moins celle que que j'avais:209) mais équipement salle de bain un peu sommaire comparé au reste
de l'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un hôtel à recommander. La perfection n'existe pas mais là elle s'approche de très près. Près de tout, pas de longue marche après le resto. Des patrons et un personnel qui montrent l'exemple en matière d'amabilité. Nous avons reçu des explications claires à notre arrivée. Madame nous a montré notre chambre et ne s'est pas contentée de nous dire "1er étage à gauche". C'est devenu très rare. Nuits calmes. Cadre magnifique et aménagé avec goût. Merci à vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Les plus :
- L'accueil et la situation centrale.
- Les conseils de la réception (restaurant et orientation)

Les moins
- La salle de bain assez mal pensée et les équipements de celle-ci un peu vétuste.
- Les couvertures trop étroites pour le lit.

Remarque : Me suis fait incendier quand je suis arrivé devant la porte vers 23h00 et que j'ai attendu qu'on m'ouvre. Il est vrais qu'on m'avais donné un code mais comme la réceptionniste était à l'accueil et me voyais, je ne pensais pas devoir l'utiliser... Excepté cet incident, le personnel a été très sympathique et de très bon conseil !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Mon mari et moi avons adoré notre séjour à l'Hôtel de la Loge. La chambre était très confortable et spacieuse (demandez la #110), le petit-déjeuner délicieux, l'environnement étonnamment calme pour un établissement situé en plein coeur historique! L'hôtel lui-même vaut le détour, notamment l'escalier et l'ancienne fontaine convertie en table de service dans la salle à manger. Les proprios, Mireille et Hervé Barraud, sont très courtois et, surtout, amoureux fous de leur ville: ils nous ont donné des conseils avisés afin que nous puissions profiter pleinement de notre séjour. Seul hic: l'internet sans fil (Wifi) a flanché pendant plusieurs heures à un certain moment. Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Des bons conseils pour visiter la ville et la restauration. Des efforts certains dans la rénovation en cours. Un hotel romantique situé dans les rues piétonnes de la vieille ville au calme. Des prix très raisonnables qui pardonnent quelques imperfections.
Un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Loge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Loge

Adresse: 1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°1 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Loge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Loge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Loge Perpignan
Hotel Loge
De La Loge Perpignan
De La Loge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Loge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.