“ce n'est pas le meilleur en centre ville” 3 5 étoiles

Hotel De La Loge
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°5 sur 42 hôtels à Perpignan
Perpignan, France
“ce n'est pas le meilleur en centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accompagnant une personne, j'ai pû constater cet hotel;je suis septique sur les bons avis imprimés;secteur à risques aprés 21 H-dans cette rue de 2 m de large,trés peu signalé, les fenêtres ne sont pas phoniquement isolées,pas d'issue de secours;l'enseigne datant de plus de 3O ANS,les clients doivent chercher avant de trouver.
demande à être rénové

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Petit hôtel idéalement situé (en plein centre ville); l’accueil y est très agréable et la décoration chaleureuse à souhait.
Le petit déjeuner est peut être un peu simple mais l'hôtel est si paisible que finalement on n'y apporte peu d'importance.
Seul inconvénient il est difficile de stationner prés de l’hôtel en voiture.
Nous allons souvent à Perpignan et descendons toujours dans cet hôtel que je recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

au coeur de la ville ce petit hotel ou l'on a l'impression de changer d'epoque ,cet immense escalier fait tout le charme de l'etablissement ,les chambres sont calmes malgré les bruits de la ville ,petits dejeuners classiques ,pas trop de savon dans la salle de bain ,les chambres sont assez sombres mais chaleureuse
par contre un truc sympa ,le toit terrasse (cf photo) qui donne de la luminosite est arrangé avec beaucoup de gout

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le personnel paraît très sympathique mais est en realité parfaitement incapable de s'adapter aux demandes qui leur sont formulées. L'hôtel est relativement bruyant. La chauffage est effectué par climatisation réversible, cela est donc bruyant et rend l'air sec et parfois insuffisant en température. Le petit déjeuner est très leger, mais bon.
Seul point positif l'emplacement: l'hôtel est situé en plein centre ville piéton de perpignan.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bel hôtel, personnels agréables et aux petits soins. Nous avons apprécié notre chambre spacieuse, propre avec une trés belle décoration. De plus les proprietaire de l'hotel sont tres accueillant et n'hésitent pas a vous renseigner sur les restaurants et les visites qu'il y a a faire.
Notre séjour à Perpignan nous a comblé, nous reviendrons.

14 france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Désolé de casser l'ambiance,mais si la loge est un trés bel hotel,ce n'est pas un trés bon hotel:bruits de la rue,bruits de couloir,bruits de voisinage,portes et clés qui grincent,chauffage approximatif(climatiseur inversé)soit trop chaud ou trop froid,doubles rideaux non occultants(c'était l'hiver mais on imagine trés bien les réveils trés matinaux en été)bref l'isolation n'est pas son fort.Les chambres sont trés inégales et il faut impérativement obtenir les 2 ou trois correctes au 2éme étage coté patio.Conclusion:si vous souhaitez absolument résider dans une demeure historique,vous etes arrivés.Si,par contre vous voulez simplement dormir alors je vous conseille le "suite hotel":suite de 30 m2 insonoriséé avec tout le confort moderne,douche et bains séparés,vue sur le canigou ,trés bien situé avec réduction au parking public en dessous, pour un prix similaire en réservant 15 jours à l'avance(79 euros avec pdj)

Barcelona, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Cela fait la 2ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel.
Nous y restons en général 1 nuit dans le cadre d'un we shopping à Perpignan.
Et nous y retournerons sans nul doute dans le futur car :
- cet hôtel qui ne cesse d'être embelli par ses propriétaires offre un excellent rapport qualité / prix,
- les propriétaires sont absolument charmants et ont un réel sens du service
- la situation de l'hôtel est parfaite à mon sens car dans le vieux Perpignan plein de charme, avec de nombreux restaurants et boutiques autour.
- les chambres sont simples mais joliment décorées pour cette catégorie d'hôtel et je trouve les parties communes pleines de charme et chaleureuses, très loin de l'image un peu déprimante d'autres hôtels dans la même catégorie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Loge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Loge

Adresse: 1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°1 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Loge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Loge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Loge Perpignan
Hotel Loge
De La Loge Perpignan
De La Loge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Loge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.