“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°5 sur 42 hôtels à Perpignan
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Les fenêtres de cet hôtel bien situé donne sur un "patio" (=une cour intérieure) couverts de pots de plantes, cactus, citronnier et autres; c'est joli. Si votre chambre donne sur le patio vous aurez de la lumière et vous serez gêné par le bruit de la ventilation / aération (?) de l'hôtel dont les machines sont dans cette cour (prévoyez des boules quies). Si vous donnez sur la rue, sachez que c'est une rue arrière très étroite (comme toutes celles de Fabriques), vous n'aurez pas de lumière, vous entendrez quelques fêtards la nuit. L'hôtel est coquettement tenu, le personnel très aimable. Evitez de prendre le petit déjeuner qui n'est pas bon (café- jus de chaussette et thé bas de gamme en sachet) et coûte cher. Il vaut mieux vous rendre dans un café à proximité, ce n'est pas ce qui manque.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Caché dans une ruelle du centre de Perpignan, donc très au calme (demander absolument une chambre qui donne sur le patio, la petite cour intérieure transformée en jardin), nous avions deux fenêtres vers le patio, et pas un bruit !
Et pourtant si proche des rues piétonnes, boutiques, cafés, restaurants. Une situation idéale pour mon séjour entre amies !
L'accueil est agréable et on vous renseigne volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sept-Îles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous nous sommes rendus à pieds à l'hôtel de la loge depuis un stationnement sous terrain. Nous étions chargés de baggages et avons trouvé plutôt complexe le chemin pour s'y rendre. Accueil très chaleureux. Chambre correcte, la salle de bain pourrait être refaite un peu. Seul pépin, on laisse nos clés au comptoir lorsque nous quittons et si nous entrons le soir après la fermeture de la réception, toutes les clés sont sur le comptoir. Libre accès aux autres chambres donc... Inquiétant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un peu déçue par cet hôtel que j'avais choisi suite à son classement N°1 dans trip advisor.

En fait, le seul véritable atout de cet hotel est sa situation en plein coeur de Perpignan.

La chambre est vieillotte, avec de la moquette au sol. L'accueil est basique. Pas de shampoing dans la chambre. Une tache sur un des oreillers. Le pire, c'est qu'il est extrêmement bruyant. Les rues sont nettoyées pendant la nuit et vous ne pouvez pas dormir.

Bref, ce n'est pas un établissement que je recommanderai à mes amis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ce fut une vraie découverte. Passé par le site Tripadvisor pour le sélectionner, j'ai pris avec ma future épouse plusieurs nuits dans ce charmant petit hôtel. Certes les chambres sont un peu petites et la salle du petit déjeuner pas extraordinaire (d'ailleurs, il suffit de faire 10 mètres pour prendre un petit déjeuner en terrasse face à la mairie) mais le reste est parfait. Propreté, décoration, situation... Et les propriétaires sont très sympathiques. Ils prennent le temps de vous renseigner. Un vrai petit cocon à l'ambiance familiale en plein coeur de Perpignan.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accompagnant une personne, j'ai pû constater cet hotel;je suis septique sur les bons avis imprimés;secteur à risques aprés 21 H-dans cette rue de 2 m de large,trés peu signalé, les fenêtres ne sont pas phoniquement isolées,pas d'issue de secours;l'enseigne datant de plus de 3O ANS,les clients doivent chercher avant de trouver.
demande à être rénové

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Petit hôtel idéalement situé (en plein centre ville); l’accueil y est très agréable et la décoration chaleureuse à souhait.
Le petit déjeuner est peut être un peu simple mais l'hôtel est si paisible que finalement on n'y apporte peu d'importance.
Seul inconvénient il est difficile de stationner prés de l’hôtel en voiture.
Nous allons souvent à Perpignan et descendons toujours dans cet hôtel que je recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Loge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Loge

Adresse: 1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°1 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Loge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Loge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Loge Perpignan
Hotel Loge
De La Loge Perpignan
De La Loge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Loge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.