“Vivement conseillé pour un séjour en centre ville!” 4 5 étoiles

Hotel De La Loge
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France   |
N° 6 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
“Vivement conseillé pour un séjour en centre ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les + : emplacement central, charme de l'hotel, gentillesse du personnel, patio tres mignon (demander une chambre sur le patio), chambre climatisée agréable
Les - : pas de parking gratuits, mais on trouve facilement des places dans les rues allentour!

• Séjour du août 2013

Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel en plein centre de perpignan, pas de parking dans l'hotel ce qui oblige a partir dans un parking public souterrain a 20€ la nuit.
Et bien sur sans tarif preferentiel ou autre... bref. La chambre dans le style catalan oui mais catalan annee 70... Rebref... etla vue sur le bureau d'en face au top je suis sur que ya pas 2m entre les murs. Et le ponpon au petit dej avec 4tables pour tout l'hotel ben faut bien tomber pour pouvoir passer a table, ah oui et le petit dej et vraiment petit... voyageurs passez votre chemin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Point - : L'insonorisation est tout bonnement a faire : la chambre est dotée de vieilles fenêtres en bois simple vitre, le magasin situe en rdc vous fait beneficier de sa musique a longueur de journee, la literie a fait son temps. Si vous voulez vous reposer ce n'est pas le bon endroit.

Une deco intérieure de l'hotel (patio, escalier) sympa qui contraste avec le caractère vieillisant de la chambre

Hormis le lavabo de la sdb qui a été changé, et le coup de peinture passé dans les wc je ne vois pas très bien ou se situe la revovation évoquée sur le site web de l'hôtel (parle t on de rénovation intérieure ou de ravalement de façade extérieur ?)

Si vous n'êtes pas très proche de l'accueil oubliez en outre le wifi promis lui aussi dans la prestation

Point + (le seul pour moi) : le caractère ultra central de l'hôtel

Hormis ce seul point positif je ne comprend pas le classement sur tripadvisor !

Je voyage énormément et n'ai jamais vu un classement aussi en décalage avec la prestation réelle

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Les fenêtres de cet hôtel bien situé donne sur un "patio" (=une cour intérieure) couverts de pots de plantes, cactus, citronnier et autres; c'est joli. Si votre chambre donne sur le patio vous aurez de la lumière et vous serez gêné par le bruit de la ventilation / aération (?) de l'hôtel dont les machines sont dans cette cour (prévoyez des boules quies). Si vous donnez sur la rue, sachez que c'est une rue arrière très étroite (comme toutes celles de Fabriques), vous n'aurez pas de lumière, vous entendrez quelques fêtards la nuit. L'hôtel est coquettement tenu, le personnel très aimable. Evitez de prendre le petit déjeuner qui n'est pas bon (café- jus de chaussette et thé bas de gamme en sachet) et coûte cher. Il vaut mieux vous rendre dans un café à proximité, ce n'est pas ce qui manque.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Caché dans une ruelle du centre de Perpignan, donc très au calme (demander absolument une chambre qui donne sur le patio, la petite cour intérieure transformée en jardin), nous avions deux fenêtres vers le patio, et pas un bruit !
Et pourtant si proche des rues piétonnes, boutiques, cafés, restaurants. Une situation idéale pour mon séjour entre amies !
L'accueil est agréable et on vous renseigne volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sept-Îles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous nous sommes rendus à pieds à l'hôtel de la loge depuis un stationnement sous terrain. Nous étions chargés de baggages et avons trouvé plutôt complexe le chemin pour s'y rendre. Accueil très chaleureux. Chambre correcte, la salle de bain pourrait être refaite un peu. Seul pépin, on laisse nos clés au comptoir lorsque nous quittons et si nous entrons le soir après la fermeture de la réception, toutes les clés sont sur le comptoir. Libre accès aux autres chambres donc... Inquiétant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un peu déçue par cet hôtel que j'avais choisi suite à son classement N°1 dans trip advisor.

En fait, le seul véritable atout de cet hotel est sa situation en plein coeur de Perpignan.

La chambre est vieillotte, avec de la moquette au sol. L'accueil est basique. Pas de shampoing dans la chambre. Une tache sur un des oreillers. Le pire, c'est qu'il est extrêmement bruyant. Les rues sont nettoyées pendant la nuit et vous ne pouvez pas dormir.

Bref, ce n'est pas un établissement que je recommanderai à mes amis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Loge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Loge

Adresse: 1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°1 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Loge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Loge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Loge Perpignan
Hotel Loge
De La Loge Perpignan
De La Loge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Loge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.