“Hotel trés agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Perpignan
“Hotel trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Magnifique séjour dans cette région et à l’hôtel de la loge.
Il se situe au plein centre ville donc idéal pour le shopping ou pour visiter Perpignan. Plusieurs restaurants très bon se situe tout autour de celui ci donc pas besoin d'utiliser la voiture lors de notre séjour.
Hotel très agréable pour y dormir et les chambres sont très jolies.
Ambiance chaleureuse via le personnels mais aussi des patrons et le rapport qualité/prix est correct.
Nous le recommanderons à nos proche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

etant de passage sur la region de perpignan j'ai adore passe la nuit dans cet hotel en centre ville, a proximite de tout, j'ai pu profiter du charme local et d'un rapport qualite/ prix correct .
Donc je conseillerais cet hotel pour quiconque de passage car le service et les chambres sont sympatiques et chaleureux.

• Séjour du novembre 2013
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel à la déco non standard, très bien tenu avec de grandes chambres, très propre, clim, accueil très sympatique. N'accepte ni les chèques ni les chèques vacances, dommage...
Ne pas y aller pour dormir car seul hôtel en plein centre et donc très bruyant - surtout la laveuse du centre ville qui doit passer près de 2h à nettoyer les alentours de l'hôtel à 6h du matin !
2nd bémol le stationnement, on ne peut pas y accéder en voiture (parking souterrain à environ 500m et payant). Sinon forcément tout à proximité à pieds, restos, bars, ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel en plein centre ville, sur les rues pietonnes, un 2 étoiles, nous avions une grande chambre avec deux grandes portes fenêtres donnant sur un balcon à deux pas du Castillet. Peu bruyant pour un centre ville, jolie déco beaucoup de charme. Petit déjeuner classique (8 euros) et la chambre 75 euros. Que demander de mieux !

Astuce pour la chambre : la 106 est la plus agréable elle donne sur les rues pietonnes et est très claire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les + : emplacement central, charme de l'hotel, gentillesse du personnel, patio tres mignon (demander une chambre sur le patio), chambre climatisée agréable
Les - : pas de parking gratuits, mais on trouve facilement des places dans les rues allentour!

• Séjour du août 2013
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel en plein centre de perpignan, pas de parking dans l'hotel ce qui oblige a partir dans un parking public souterrain a 20€ la nuit.
Et bien sur sans tarif preferentiel ou autre... bref. La chambre dans le style catalan oui mais catalan annee 70... Rebref... etla vue sur le bureau d'en face au top je suis sur que ya pas 2m entre les murs. Et le ponpon au petit dej avec 4tables pour tout l'hotel ben faut bien tomber pour pouvoir passer a table, ah oui et le petit dej et vraiment petit... voyageurs passez votre chemin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Point - : L'insonorisation est tout bonnement a faire : la chambre est dotée de vieilles fenêtres en bois simple vitre, le magasin situe en rdc vous fait beneficier de sa musique a longueur de journee, la literie a fait son temps. Si vous voulez vous reposer ce n'est pas le bon endroit.

Une deco intérieure de l'hotel (patio, escalier) sympa qui contraste avec le caractère vieillisant de la chambre

Hormis le lavabo de la sdb qui a été changé, et le coup de peinture passé dans les wc je ne vois pas très bien ou se situe la revovation évoquée sur le site web de l'hôtel (parle t on de rénovation intérieure ou de ravalement de façade extérieur ?)

Si vous n'êtes pas très proche de l'accueil oubliez en outre le wifi promis lui aussi dans la prestation

Point + (le seul pour moi) : le caractère ultra central de l'hôtel

Hormis ce seul point positif je ne comprend pas le classement sur tripadvisor !

Je voyage énormément et n'ai jamais vu un classement aussi en décalage avec la prestation réelle

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel De La Loge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Loge

Adresse : 1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°1 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Loge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Loge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Loge Perpignan
Hotel Loge
De La Loge Perpignan
De La Loge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Loge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.