“Très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Perpignan
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville, l'acceuil est charmant, la chambre est très spacieuse. La déco catalane rend l'hôtel plus chaleureux. Seul bémol: au 1er étage la chambre est sombre. Cependant la vue sur le patio très végétal est très agréable. Bon rapport qualité-prix: nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Idéalement situé en plein centre ville, dans une rue piétonne (mais on y accéder pour déposer les bagages) à proximité immédiate d'un parking (très peu cher la nuit (2€) mais cher de jour) cet hotel dans un meuble de charme est en cours de redécoration mélangeant meubles anciens et tableaux modernes. Le chambres se déroulent autour d'un splendide escalier dont la moquette pourrait être rafraîchie. Le personnel est agréable à toute heure de la journée. Nombreux restaurants et cafés aux sympathiques terrasses à proximité immédiate.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel en plein cœur de perpignan avec un charme fou.
Une décoration très jolie style catalan avec un patio magnifiquement décoré par pleins de fleurs et de palmiers.
Les chambres sont bien décorées avec à disposition un book pour expliquer les différents services de l’hôtel ainsi que certaines destinations à visiter dans perpignan et ses alentours.
Personnels à l'écoute et des patrons très charmants qui viennent à votre rencontre pour discuter.
J'ai été ravie et si je reviens sur perpignan je retournerais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres autours du patio cela est magnifique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'avais choisie cette hôtel pour sa situation car c'est le seul en plein cœur de Perpignan, et j'ai été très satisfaite de mon séjour. Le cadre de cette hôtel est idyllique, les chambres sont décorées avec soins et charmes (personnellement je vous recommande les chambres autours du patio qui est très bien fleurit et très agréable lors du réveil). L'hôtel est dotés d'une magnifique cage d'escalier et d'un ascenseur (qui manque parfois dans certains hôtel). Le petit déjeuner est copieux et continental.
Je vous recommande donc ce petit bijoux en plein cœur de Perpignan.

Astuce pour la chambre : Les chambres autour du patio sont agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Agréablement surpris par ma trouvaille, je vous fait partager ma découverte, cachée dans les petites rues du centre ville de Perpignan.

Très charmant hôtel en plein cœur de la ville, accueil chaleureux du personnel, chambre assez grande à la décoration singulière, c'est avec plaisir que j'ai séjourné dans cet hôtel. J'avais une chambre sur un magnifique patio, très sympa avec les petites bougies le soir.

Je m'attendais a plus de bruit en raison de la localisation centrale, mais pour ma part j'ai dormi comme un bébé. Literie très confortable, petit déjeuner classique mais complet, et le plaisir d'être servi par quelqu'un, et non de devoir se servir soi même a un buffet, c'est l'attention qui touche.
Un personnel a l'écoute et attentionné, j'y reviendrais. Une excellente surprise !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Magnifique séjour dans cette région et à l’hôtel de la loge.
Il se situe au plein centre ville donc idéal pour le shopping ou pour visiter Perpignan. Plusieurs restaurants très bon se situe tout autour de celui ci donc pas besoin d'utiliser la voiture lors de notre séjour.
Hotel très agréable pour y dormir et les chambres sont très jolies.
Ambiance chaleureuse via le personnels mais aussi des patrons et le rapport qualité/prix est correct.
Nous le recommanderons à nos proche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

etant de passage sur la region de perpignan j'ai adore passe la nuit dans cet hotel en centre ville, a proximite de tout, j'ai pu profiter du charme local et d'un rapport qualite/ prix correct .
Donc je conseillerais cet hotel pour quiconque de passage car le service et les chambres sont sympatiques et chaleureux.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel De La Loge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Loge

Adresse : 1 rue Fabriques d'En Nabot, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°1 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Loge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Loge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Loge Perpignan
Hotel Loge
De La Loge Perpignan
De La Loge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Loge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.