“A recommander!!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : européenne
“A recommander!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

excellent rapport qualité prix pour ce type d'établissement, on y va bien entendu pour le buffet de dessert qui est une véritable tuerie!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent repas, encore mieux qu'avant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Au Clos des Lys, tout est fait pour vous donner satisfaction dans un très beau cadre. Excellent repas, avec le menu Coup de cœur à 26€ et qui est actualisée tous les jours.

Ce soir-là :
- Vol au vent d'une brandade aux herbes, oeuf mollet, sauce marinière
- Suprême de pintade aux herbes rôties à la Cheminée, et gratin de pennes au Comté.
- Buffet de desserts

Belle présentation, et rien à redire sur les saveurs et la qualité des produits.
Le meilleur pour la fin avec les desserts qui sont remarquables.

De plus, la cuisine ouverte et le passage du chef Franck Seguret sont très appréciables. Il est disponible au moindre soucis dans votre assiette.

Seul bémol pour moi, le service du dessert. L'assiette utilisée n'est pas adaptée. Si l'on prend plusieurs parts, les desserts se retrouvent collés les uns aux autres dans l'assiette qui est trop petite. Cela empêche de profiter pleinement des desserts qui sont délicieux.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Les desserts sont bons mais le reste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Rien d'exceptionnel. Nous y sommes allés en couple pour un repas d'anniversaire.
Les serveurs sont très efficaces, mais quand on ressent la mauvaise ambiance entre les membres du personnel et de la direction, les réflexions... cela nous gâche assez vite notre repas...
Les desserts sont très bons, cependant au niveau des plats, je n'ai pas eu de surprise.. rien de transcendant.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour notre repas de pacs, avec mon amie nous avons laisser carte blanche au chef et sa formidable équipe. Résultat un repas de gala dans une ambiance sympathique et convivial ! Merci à tous

“De mieux en mieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

De l'accueil jusqu'à la fin du repas, tout est fait pour passer un délicieux moment. La carte est imaginative, sans cesse renouvelée tout comme les menus. Le buffet des desserts est incroyable. La multiplication des saveurs est à chaque fois au rendez-vous pour le plaisir des palais affinés.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Lys ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clos des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.